Pas encore.Cachou a écrit : @Orcusnf: tu peux garder ton avatar, je n'ai pas craqué, je n'ai pas acheté le troisième tome de "Transmétropolitan" (des fois, je m'épate!)
3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- orcusnf
mais tu veux la mettre sur la paille ou quoi !Travis a écrit :Pas encore.Cachou a écrit : @Orcusnf: tu peux garder ton avatar, je n'ai pas craqué, je n'ai pas acheté le troisième tome de "Transmétropolitan" (des fois, je m'épate!)
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
Mauvaise langue! Je pouvais l'acheter seulement à Mons, mais j'en suis partie. Certes, je vais à Bruxelles maintenant, mais l'horaire est trop juste pour que je fasse un détour par la librairie donc impossible pour moi de l'acheter aujourd'hui. J'ai gagné!Travis a écrit :Pas encore.Cachou a écrit : @Orcusnf: tu peux garder ton avatar, je n'ai pas craqué, je n'ai pas acheté le troisième tome de "Transmétropolitan" (des fois, je m'épate!)
(en même temps, si je ne l'ai pas acheté, c'est parce que j'ai l'espoir (ridicule, je sais) de le trouver en seconde main lundi, quand je ferai le tour des bouquineries bruxelloises avec des amis blogueurs français qui viennent me voir ^_^)
Merci!!!!!orcusnf a écrit :mais tu veux la mettre sur la paille ou quoi !Travis a écrit :Pas encore.Cachou a écrit : @Orcusnf: tu peux garder ton avatar, je n'ai pas craqué, je n'ai pas acheté le troisième tome de "Transmétropolitan" (des fois, je m'épate!)
Encore un peu et je t'appèlerais mon preux chevalier! ^_^
(l'est méchant avec moi quand même hein...)
- orcusnf
en seconde main, c'est disons 25 ?
Ahah, de l'avantage de vivre dans un pays où les secondes mains sont en général au maximum à moitié prix (quand on va dans les bons magasins).Travis a écrit :pas loin je pense, j'avais vu le premier tome en occasion à Gibert il le vendait je crois 22 ou 23 euros, autant investir dans du neuf.orcusnf a écrit :en seconde main, c'est disons 25 ?
- orcusnf
ah l'avantage d'habiter une ville moyenne... pour l'occaz ya les brocantes ( autant dire que c'est dur de trouver quelque chose)Travis a écrit :m'en parle pas lundi matin je vais chez Gibert.Lensman a écrit :N'avouez jamais, et achetez toujours! Ce sont des règles vitales...Cachou a écrit :, je n'ai pas craqué, je n'ai pas acheté le troisième tome de "Transmétropolitan" (des fois, je m'épate!)
Oncle Joe
Hummm, presque. Sur un autre forum où je vais (je suis infidèle, je sais), on a des photos d'acteurs qui font des grimaces, etc., et on a un thread où on invente des histoires avec ces photos. Ca, c'est le meilleur thread que je connaisse! (bon, on fait quand même les roman-photos ailleurs, mais c'est le principe qui compte).Travis a écrit :il joue les prolongation.Lensman a écrit :Fabien a du mal à recruter pour son Logotron.
Par contre, le logorrhéetron, sur ce fil, marche comme du tonnerre de Zeus!
Oncle Joe
De toute façon ce thread est ce qu'il y a de mieux dans le monde des forums.
Mais en tout cas, j'adore ce 3615 ici ^_^. Surtout que JE suis atteinte de logorrhée verbale, donc voila...