Faisons connaissance tous ensemble
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Mors Ultima Ratio
Bonjour,
Je suis donc lutin, un surnom dont on m'affuble depuis des lustres et qui du coup fait un pseudo idéal.
Autrement, c'est Loetitia.
J'ai repris mes études, je suis en master de droit et je partage mon temps loisir entre lecture, dessin/aquarelle et multimédia. Auparavant après des études en maths, j'ai réussit St Cyr et servit en tant qu'officier dans une arme logistique et technique pendant plusieurs années.
La SF, j'y suis une relativement nouvelle venue. Très jeune, j'avais été captivée par Asimov, mais Dune ("tiens lis-ça, c'est génial") à 11/12 ans m'avait un peu écœurée, et j'ai tourné - provisoirement - la page SF, pour me contenter des bons vieux romans policiers et de la fantasy.
Cependant, cette dernière à fini par me lasser, et après 20 ans de pause, j'ai replongé dans le bain de la SF ( depuis 3 ou 4 ans).
Avec beaucoup d'enthousiasme et de nouveaux horizons qui s'offrent à moi.
Vous me pardonnerez donc, quelques méconnaissances, erreurs, étourderies, niaiseries, ect...?
Que dire de plus ?
J'adore Poul Anderson, Peter Watts, Robert Heinlein et Vorkosigan,...
Je tiens un blog et j'ai un chien ( un malamute d'Alaska ).
Voilà.
Je suis donc lutin, un surnom dont on m'affuble depuis des lustres et qui du coup fait un pseudo idéal.
J'ai repris mes études, je suis en master de droit et je partage mon temps loisir entre lecture, dessin/aquarelle et multimédia. Auparavant après des études en maths, j'ai réussit St Cyr et servit en tant qu'officier dans une arme logistique et technique pendant plusieurs années.
La SF, j'y suis une relativement nouvelle venue. Très jeune, j'avais été captivée par Asimov, mais Dune ("tiens lis-ça, c'est génial") à 11/12 ans m'avait un peu écœurée, et j'ai tourné - provisoirement - la page SF, pour me contenter des bons vieux romans policiers et de la fantasy.
Cependant, cette dernière à fini par me lasser, et après 20 ans de pause, j'ai replongé dans le bain de la SF ( depuis 3 ou 4 ans).
Vous me pardonnerez donc, quelques méconnaissances, erreurs, étourderies, niaiseries, ect...?
Que dire de plus ?
Voilà.
- bormandg
Bienvenue lutin, excuse-moi de t'avoir qualifié de "boy" sur un autre fil
Et bonne re-découverte de la SF

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Soslan
Bienvenue Lutin !
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
Sympa ! Je préfère les bouviers des Flandres, mais tous les chiens sont sympas. C'est autre chose que ces profiteurs de chats...lutin a écrit : j'ai un chien ( un malamute d'Alaska ).
Bienvenue!
Oncle Joe
-
Les chats sont des gens.Lensman a écrit :Sympa ! Je préfère les bouviers des Flandres, mais tous les chiens sont sympas. C'est autre chose que ces profiteurs de chats...lutin a écrit : j'ai un chien ( un malamute d'Alaska ).
Bienvenue!
Oncle Joe
De petites personnes.
Une marmite d'huile bouillonnante t'attend en Enfer.
Mon immortalité est provisoire.
Des gens ! C'est ça, le défaut !Gérard Klein a écrit :Les chats sont des gens.Lensman a écrit :Sympa ! Je préfère les bouviers des Flandres, mais tous les chiens sont sympas. C'est autre chose que ces profiteurs de chats...lutin a écrit : j'ai un chien ( un malamute d'Alaska ).
Bienvenue!
Oncle Joe
De petites personnes.
Une marmite d'huile bouillonnante t'attend en Enfer.
Les chiens sont des amis, eux...
Oncle Joe
- Eons
Sauf qu'il y a beaucoup plus de cas de personnes mordues par des chiens que par des chats. 

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
-
- Administrateur - Site Admin
Welcomelutin a écrit :Bonjour,
Que dire de plus ?
Voilà.

Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Rien n'indiquait si c'était "boy" or "girl".bormandg a écrit :Bienvenue lutin, excuse-moi de t'avoir qualifié de "boy" sur un autre fil![]()

Mis à part ça, je ne suis pas certaine que ce soit à mon avantage sur les forums. Il n'y a qu'à voir les préjugés et les réactions des gens dans la vie réelle.Pour une fois que l'une d'entre nous pourra dire sérieusement qu'"elle est sotie de Snt Cyr ."
Cela aura tendance à invalider mes opinions, mais, bon, j'assume.
Oui, c'est sympa aussi, mes avec les enfants, le malamute est LA race.Sympa ! Je préfère les bouviers des Flandres, mais tous les chiens sont sympas. C'est autre chose que ces profiteurs de chats...
Bienvenue!
J'ai aussi 2 chats ( Camomille et Caramel) , j'en avais 2 autres, mais le chien n'apas compris qu'ils faisaient partie de la famille.... ( RIP Cassoulet et Cannabis)
Et pour être complète j'ai aussi un époux et je suis maman.
Et généralement des petits chiens.Sauf qu'il y a beaucoup plus de cas de personnes mordues par des chiens que par des chats. Exclamation
Merci de votre accueil.