Ce qui fait 50%

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Je commençais à croire que c'était en train de devenir courant, les morsures de m-tigre....dracosolis a écrit :mais elle aura l'occase de se pencher sur mes morsures de cobra tigre, ça la changera)
Là tu vas rugir ou feuler comme un tigre?dracosolis a écrit :ça la changera de mes couinements habituels^^bormandg a écrit :Je commençais à croire que c'était en train de devenir courant, les morsures de m-tigre....dracosolis a écrit :mais elle aura l'occase de se pencher sur mes morsures de cobra tigre, ça la changera)
Tu as raison, il faut noyer les moustiques qui pénétreraient chez toi.Lensman a écrit :Je double la dose de café, à tout hasard.
Oncle Joe
Sauf le vrai café.dracosolis a écrit :ces saloperies se reproduisent dans n'importe quoi
Ah si apparemment on peut, l'autre jour sur Direct 8 il y avait une excellente émission où témoignaient des personnes ayant vécu une Exprience de Mort Imminente, sans le sensationalisme des émissions à la con de TF1 genre LES 100 CAS INEXPLIQUES LES PLUS INCROYABLES avec une musique qui fout les pétoches. L'émission laissait la part belle aux témoignages, sans coupures, et c'était très troublant vu leur similitude (le tunnel, la lumière, l'impression de faire partie d'un tout, etc.)Lensman a écrit :En en prime, on est personnellement immortel, puisque l'on ne peut pas constater soi-même sa propre mort (et si on la constate soi-même, c'est qu'il reste de la conscience, donc c'est que l'on n'est pas mort plus...)
Elle est pas facile, la vie ?
Oncle Joe
Sans faire de mauvais esprit (je veux bien croire les témoignages, mais je suis agnostique (voire athée) quant à leur interprétation), ils en sont revenus parce que dieu s'est exclamé : "Hop hop hop, on rembobine tout !" ?Florent a écrit : L'émission laissait la part belle aux témoignages, sans coupures, et c'était très troublant vu leur similitude (le tunnel, la lumière, l'impression de faire partie d'un tout, etc.)
Justement, ils ne sont pas vraiment morts...Florent a écrit :Ah si apparemment on peut, l'autre jour sur Direct 8 il y avait une excellente émission où témoignaient des personnes ayant vécu une Exprience de Mort Imminente, sans le sensationalisme des émissions à la con de TF1 genre LES 100 CAS INEXPLIQUES LES PLUS INCROYABLES avec une musique qui fout les pétoches. L'émission laissait la part belle aux témoignages, sans coupures, et c'était très troublant vu leur similitude (le tunnel, la lumière, l'impression de faire partie d'un tout, etc.)Lensman a écrit :En en prime, on est personnellement immortel, puisque l'on ne peut pas constater soi-même sa propre mort (et si on la constate soi-même, c'est qu'il reste de la conscience, donc c'est que l'on n'est pas mort plus...)
Elle est pas facile, la vie ?
Oncle Joe