3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Sylvaner

Message par Sylvaner » sam. sept. 08, 2012 7:53 am

Oph a écrit :Plus sérieusement, la stérilisation est une mission majeure des associations chiens et chats, parce que la surpopulation engendre beaucoup de souffrances inutiles : les refuges débordent, la SPA euthanasie à tour de bras... Apparemment, ça explose depuis deux-trois ans.
Pour tenter de juguler le phénomène, les animaux sauvés ont donc systématiquement droit à leur couic-couic avant d'être proposés à l'adoption.

Voili voilou, on en pense ce qu'on veut, mais c'est comme ça que ça marche en ce moment.
Plus sérieusement, je suis d'accord... mais je résiste rarement à l'envie de faire le malin.
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers

dracosolis

Message par dracosolis » sam. sept. 08, 2012 12:02 pm

kibu a écrit :Je stériliserai bien l'espèce humaine pour éviter beaucoup de souffrance.
commence par toi^^
(j'aime beaucoup qu'on soit cohérent, je ne sais pas si vous avez remarqué)
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

kibu

Message par kibu » sam. sept. 08, 2012 2:53 pm

Trop tard !
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Sylvaner

Message par Sylvaner » sam. sept. 08, 2012 3:43 pm

dracosolis a écrit : (j'aime beaucoup qu'on soit cohérent, je ne sais pas si vous avez remarqué)
Mais mais mais c'est un appel à la fin de la misanthropie, de l'écologie militante, de la gauche, de la droite et de la religion, ça !
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers

MF

Message par MF » sam. sept. 08, 2012 4:06 pm

Sylvaner a écrit :
dracosolis a écrit :(j'aime beaucoup qu'on soit cohérent, je ne sais pas si vous avez remarqué)
Mais mais mais c'est un appel à la fin de la misanthropie, de l'écologie militante, de la gauche, de la droite et de la religion, ça !
ça... ou juste l'envie de faire chier le monde ^^
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Lisore

Message par Lisore » sam. sept. 08, 2012 4:17 pm

kibu a écrit :Je stériliserai bien l'espèce humaine pour éviter beaucoup de souffrance.
Préviens-moi quand tu commenceras tes appels aux dons. :twisted:
(et moi, je suis cohérente : pas de gosse, c'est ma contribution perso au développement durable)
...!

dracosolis

Message par dracosolis » sam. sept. 08, 2012 4:52 pm

MF a écrit :
Sylvaner a écrit :
dracosolis a écrit :(j'aime beaucoup qu'on soit cohérent, je ne sais pas si vous avez remarqué)
voire les deux, les jours de grand vent ^^
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Lensman

Message par Lensman » dim. sept. 09, 2012 6:51 am

C'est le matin ! Bien ensoleillé ! Café, pour fêter ça!

Oncle Joe

Lensman

Message par Lensman » dim. sept. 09, 2012 10:48 am

Je me sus tout de même décidé à 9h, d'aller jeter un coup d'oeil à un vide-greniers rue Ramey, près de chez moi...
9h15, je tombe sur un ami qui fait son marché... on va boire un café ensemble, et j'arrive sur la brocante en sifflotant, vers 10h...
Et là, c'est l'orgie!!!
- 22 CDs classiques pour... 5 euros ! Que de très bons trucs, sous leur plastique protecteur, que des Diapason d'Or et cie... J'ai dû faire répéter le prix au vendeur, je n'en croyais pas mes oreilles...
Et puis:
- un lot de bouquins ésotériques zarbis à 50 centimes pièce, que je refilerai à un copain pour sa librairie.
- "Villiers de l'Isle-Adam, créateur et visionnaire", par J.-H. Bornecque (Nizet, 1974), un essai qui a l'air passionnant;
- La 12e année reliée (éditeur) du "Bon-Point amusant", en bel état (1923), bourrée de dessins et BD de Nadal, dessinateur d'humour délirant que j'apprécie particulièrement;
- "Art out of Time, Unknown Comics Visionaries, 1900-1969", une étude et anthologie de Dan Nadel (Abrams, New York, 2006), tout neuf, avec sa jaquette...
Elle est pas belle, la vie du chineur fainéant ?

Oncle Joe

Fabien Lyraud

Message par Fabien Lyraud » dim. sept. 09, 2012 2:14 pm

MF a écrit :
Sylvaner a écrit :
Pour faire chier le monde, la manière la plus efficace c''est une distribution d'huile de ricin. :D
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh

Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com

bormandg

Message par bormandg » dim. sept. 09, 2012 2:28 pm

Fabien Lyraud a écrit :
MF a écrit :
Sylvaner a écrit :
Pour faire chier le monde, la manière la plus efficace c''est une distribution d'huile de ricin. :D
Sous forme virtuelle, elle reste à inventer.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Soslan

Message par Soslan » lun. sept. 10, 2012 7:30 am

Premier rendez-vous à Paul Emploi ce matin.
Café.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Lensman

Message par Lensman » lun. sept. 10, 2012 7:38 am

Quelques nuages, et café!

Oncle Joe

dracosolis

Message par dracosolis » lun. sept. 10, 2012 11:01 am

Fabien Lyraud a écrit :
MF a écrit :
Sylvaner a écrit :
j'y arrive très bien sans aide chimique
demande à mes élèves
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Lisore

Message par Lisore » lun. sept. 10, 2012 4:10 pm

Internet rame comme c'est pas permis au bureau, ce qui est très chiant quand on a besoin de faire des recherches. Bizarrement, alors que legifrance et lexisnexis sont à la ramasse, je n'ai aucun problème avec le présent forum. Curieux...
:lol:
...!

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »