3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
Déçu je suis, oui. Moi qui m'imaginais chaque matin que Dieu fait ouvrir facebook et découvrir combien de tasses de café l'Oncle Joe avait bues, et avec combien de sucres et/ou de nuages de lait.Lensman a écrit :C'est le matin, toujours un peu gris et humide ! Café !
Oui, j'ai vu qu'il y a des tas d'options pour supprimer ceci, cela... mais Facebook s'y est mal pris avec moi, avec ses formulations à la c... quand j'ai enfin trouvé (et pas grâce à son ergonomie délirante !) comment il faut faire pour se déconnecter... je suis susceptible sur certains trucs... ce machin n'a pas besoin de ma clientèle, et il n'est pas près de me revoir !
Oncle Joe
Vous étiez fait l'un pour l'autre, c'est vraiment dommage.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
c'est dommage...Lensman a écrit :C'est le matin, toujours un peu gris et humide ! Café !
Oui, j'ai vu qu'il y a des tas d'options pour supprimer ceci, cela... mais Facebook s'y est mal pris avec moi, avec ses formulations à la c... quand j'ai enfin trouvé (et pas grâce à son ergonomie délirante !) comment il faut faire pour se déconnecter... je suis susceptible sur certains trucs... ce machin n'a pas besoin de ma clientèle, et il n'est pas près de me revoir !
FaceBook est un véritable artefact de science-fiction : chacun croit comprendre la distorsion au réel sous-jacente mais personne n'a affaire à la même et ça a été inventé par un savant-fou (ou à tout le moins un geek dérangé)
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
... ça, je veux bien... mais la SF, personnellement, je la lis, je la regarde, mais je n'y joue pas...MF a écrit :c'est dommage...Lensman a écrit :C'est le matin, toujours un peu gris et humide ! Café !
FaceBook est un véritable artefact de science-fiction : chacun croit comprendre la distorsion au réel sous-jacente mais personne n'a affaire à la même et ça a été inventé par un savant-fou (ou à tout le moins un geek dérangé)
Oncle Joe
Ce n'est guère mon impression. En fait, je me suis aperçu que je m'étais déjà inscrit il y a au moins deux ans ! Et en essayant de l'utiliser, le souvenir m'est revenu que j'avais fini par me déconnecter tellement ça me gonflait... peut-être une nouvelle tentative dans deux ans...JDB a écrit :Déçu je suis, oui. Moi qui m'imaginais chaque matin que Dieu fait ouvrir facebook et découvrir combien de tasses de café l'Oncle Joe avait bues, et avec combien de sucres et/ou de nuages de lait.Lensman a écrit :C'est le matin, toujours un peu gris et humide ! Café !
Oncle Joe
Vous étiez fait l'un pour l'autre, c'est vraiment dommage.
JDB
Oncle Joe
- dracosolis
- Eons
Toi aussi tu es capable de perdre des données quel que soit le système, ou toi aussi tu prends les paris ?dracosolis a écrit :moi aussiLensman a écrit :Cela dit, quel que soir le système, je suis tout à fait capable de perdre n'importe-qiuelle donnée ! Je prends les paris !
Oncle Joe
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- dracosolis
On peu voter ?dracosolis a écrit :bon je reviendrai à la charge plus tard^^Lensman a écrit :Facebook s'y est mal pris avec moi, avec ses formulations à la c... quand j'ai enfin trouvé (et pas grâce à son ergonomie délirante !) comment il faut faire pour se déconnecter... je suis susceptible sur certains trucs... ce machin n'a pas besoin de ma clientèle, et il n'est pas près de me revoir !
Il me plaît comme il est, l'Oncle...
mais on avait déjà organisé une fête sur FB pour arroser son avènement...Aldaran a écrit :On peu voter ?dracosolis a écrit :bon je reviendrai à la charge plus tard^^Lensman a écrit :Facebook s'y est mal pris avec moi, avec ses formulations à la c... quand j'ai enfin trouvé (et pas grâce à son ergonomie délirante !) comment il faut faire pour se déconnecter... je suis susceptible sur certains trucs... ce machin n'a pas besoin de ma clientèle, et il n'est pas près de me revoir !
Il me plaît comme il est, l'Oncle...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Ca, tu vois, tu devrais plutôt l'écrire sur Facebook, maintenant que.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg