3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

dracosolis

Message par dracosolis » jeu. sept. 27, 2012 9:54 am

tu dis ça parce que tu es en colère^^
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

JDB

Message par JDB » jeu. sept. 27, 2012 10:02 am

Lensman a écrit :C'est le matin, toujours un peu gris et humide ! Café !
Oui, j'ai vu qu'il y a des tas d'options pour supprimer ceci, cela... mais Facebook s'y est mal pris avec moi, avec ses formulations à la c... quand j'ai enfin trouvé (et pas grâce à son ergonomie délirante !) comment il faut faire pour se déconnecter... je suis susceptible sur certains trucs... ce machin n'a pas besoin de ma clientèle, et il n'est pas près de me revoir !

Oncle Joe
Déçu je suis, oui. Moi qui m'imaginais chaque matin que Dieu fait ouvrir facebook et découvrir combien de tasses de café l'Oncle Joe avait bues, et avec combien de sucres et/ou de nuages de lait.
Vous étiez fait l'un pour l'autre, c'est vraiment dommage.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”

MF

Message par MF » jeu. sept. 27, 2012 10:10 am

Oui, j'ai vu qu'il y a des tas d'options pour supprimer ceci, cela... mais Facebook s'y est mal pris avec moi, avec ses formulations à la c... quand j'ai enfin trouvé (et pas grâce à son ergonomie délirante !) comment il faut faire pour se déconnecter... je suis susceptible sur certains trucs... ce machin n'a pas besoin de ma clientèle, et il n'est pas près de me revoir !
c'est dommage...
FaceBook est un véritable artefact de science-fiction : chacun croit comprendre la distorsion au réel sous-jacente mais personne n'a affaire à la même et ça a été inventé par un savant-fou (ou à tout le moins un geek dérangé)
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Lensman

Message par Lensman » jeu. sept. 27, 2012 10:21 am

MF a écrit :
c'est dommage...
FaceBook est un véritable artefact de science-fiction : chacun croit comprendre la distorsion au réel sous-jacente mais personne n'a affaire à la même et ça a été inventé par un savant-fou (ou à tout le moins un geek dérangé)
... ça, je veux bien... mais la SF, personnellement, je la lis, je la regarde, mais je n'y joue pas...

Oncle Joe

Lensman

Message par Lensman » jeu. sept. 27, 2012 10:25 am

JDB a écrit :

Oncle Joe
Déçu je suis, oui. Moi qui m'imaginais chaque matin que Dieu fait ouvrir facebook et découvrir combien de tasses de café l'Oncle Joe avait bues, et avec combien de sucres et/ou de nuages de lait.
Vous étiez fait l'un pour l'autre, c'est vraiment dommage.
JDB
Ce n'est guère mon impression. En fait, je me suis aperçu que je m'étais déjà inscrit il y a au moins deux ans ! Et en essayant de l'utiliser, le souvenir m'est revenu que j'avais fini par me déconnecter tellement ça me gonflait... peut-être une nouvelle tentative dans deux ans...

Oncle Joe

dracosolis

Message par dracosolis » jeu. sept. 27, 2012 11:56 am

Lensman a écrit :Cela dit, quel que soir le système, je suis tout à fait capable de perdre n'importe-qiuelle donnée ! Je prends les paris !

Oncle Joe
moi aussi
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Lisore

Message par Lisore » jeu. sept. 27, 2012 12:18 pm

dracosolis a écrit :tu dis ça parce que tu es en colère^^
Ou par bon sens (enfin, l'un n'empêche pas l'autre...).
...!

Eons

Message par Eons » jeu. sept. 27, 2012 2:08 pm

dracosolis a écrit :
Lensman a écrit :Cela dit, quel que soir le système, je suis tout à fait capable de perdre n'importe-qiuelle donnée ! Je prends les paris !

Oncle Joe
moi aussi
Toi aussi tu es capable de perdre des données quel que soit le système, ou toi aussi tu prends les paris ?
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Lisore

Message par Lisore » jeu. sept. 27, 2012 2:34 pm

Je serais tentée de dire "les deux", mais j'ai peur des représailles... :P
...!

dracosolis

Message par dracosolis » jeu. sept. 27, 2012 2:55 pm

Lisore a écrit :Je serais tentée de dire "les deux", mais j'ai peur des représailles... :P
pourquoi ?
tu as raison :)
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Aldaran

Message par Aldaran » jeu. sept. 27, 2012 5:40 pm

dracosolis a écrit :
Lensman a écrit :Facebook s'y est mal pris avec moi, avec ses formulations à la c... quand j'ai enfin trouvé (et pas grâce à son ergonomie délirante !) comment il faut faire pour se déconnecter... je suis susceptible sur certains trucs... ce machin n'a pas besoin de ma clientèle, et il n'est pas près de me revoir !
bon je reviendrai à la charge plus tard^^
On peu voter ?
Il me plaît comme il est, l'Oncle...

MF

Message par MF » jeu. sept. 27, 2012 8:13 pm

Aldaran a écrit :
dracosolis a écrit :
Lensman a écrit :Facebook s'y est mal pris avec moi, avec ses formulations à la c... quand j'ai enfin trouvé (et pas grâce à son ergonomie délirante !) comment il faut faire pour se déconnecter... je suis susceptible sur certains trucs... ce machin n'a pas besoin de ma clientèle, et il n'est pas près de me revoir !
bon je reviendrai à la charge plus tard^^
On peu voter ?
Il me plaît comme il est, l'Oncle...
mais on avait déjà organisé une fête sur FB pour arroser son avènement...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Lensman

Message par Lensman » ven. sept. 28, 2012 6:58 am

Peut-être un retour du soleil, ce jour. Café fidèle au poste. Il faut aussi travailler, mais bah!

Oncle Joe

Nébal

Message par Nébal » ven. sept. 28, 2012 7:12 am

Ca, tu vois, tu devrais plutôt l'écrire sur Facebook, maintenant que.

Lensman

Message par Lensman » ven. sept. 28, 2012 7:14 am

Ici, ça me suffit amplement !

Oncle Joe

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »