3615 Ma life

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Cachou

Message par Cachou » jeu. juil. 01, 2010 3:50 pm

Lensman a écrit :Un poulet n'est PAS un rongeur non plus.
Oncle Joe
Ben ça, je suis quand même contente de le savoir. D'où l'expression "quand les poules auront des dents" sans doute...

Cachou

Message par Cachou » jeu. juil. 01, 2010 3:57 pm

Doublon pour dire: GARDER TOUJOURS VOS MAILS ADMINISTRATIFS!!!!!

Je viens de régler deux problèmes sur les trois pour l'obtention de mon agrégation (rappel: j'ai été noté absente à trois cours alors que j'avais remis le travail pour l'un deux et que j'avais été dispensée pour les deux autres) parce que j'ai renvoyé les mails avec les confirmations. Me reste le troisième où ça s'est passé par téléphone...

Mais comment on faisait avant internet pour résoudre ce genre de problèmes???

dracosolis

Message par dracosolis » jeu. juil. 01, 2010 3:58 pm

Cachou a écrit :Doublon pour dire: GARDER TOUJOURS VOS MAILS ADMINISTRATIFS!!!!!

Je viens de régler deux problèmes sur les trois pour l'obtention de mon agrégation (rappel: j'ai été noté absente à trois cours alors que j'avais remis le travail pour l'un deux et que j'avais été dispensée pour les deux autres) parce que j'ai renvoyé les mails avec les confirmations. Me reste le troisième où ça s'est passé par téléphone...

on perdait pas l'ac^^
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Sand

Message par Sand » jeu. juil. 01, 2010 3:59 pm

On faisait des photocopies.

et je jette aucun mail, merci gmail.

Cachou

Message par Cachou » jeu. juil. 01, 2010 4:02 pm

dracosolis a écrit :
Cachou a écrit :Doublon pour dire: GARDER TOUJOURS VOS MAILS ADMINISTRATIFS!!!!!

on perdait pas l'ac^^
(l'ac, c'est quoi?)

Attention, je parle de trucs pour lesquels je n'aurais pas eu de preuves avant, parce que la secrétaire n'avait pas voulu me donner d'accusé de réception des dossiers (je comprends pourquoi maintenant), et qu'en théorie tout passait par elle pour l'acceptation. C'est juste parce que j'ai un peu fait chier les profs qu'ils m'ont dit par mail s'ils acceptaient ou pas...

bormandg

Message par bormandg » jeu. juil. 01, 2010 4:06 pm

Fabien Lyraud a écrit :Je me remets à travailler sur une bible de série TV que j'avais un peu laissé de côté. Il n'y a aucune chance qu'un chaîne veule d'une série intitulé Département des Affaires Extra Terrestres et qui se passe au vingt sixième siècle mais bon, ça m'amuse de bosser dessus.
Présente-là à une télé canadienne, ils sont peut-être moins systématiquement anti-SF que les français. :P
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

bormandg

Message par bormandg » jeu. juil. 01, 2010 4:08 pm

dracosolis a écrit : je sais plus qui me disait
"vous voyez madame Draco, y'a deux sortes de gens : les gens normaux et les shadocks, vous vous êtes un shadock"
Ca existe, les gens normaux? A part que lui devait croire l'être.... :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Lensman

Message par Lensman » jeu. juil. 01, 2010 5:33 pm

25 euros le coffret de l'intégrale des Shadocks. C'est raisonnable, si on le veut vraiment.
Oncle Joe

Lensman

Message par Lensman » jeu. juil. 01, 2010 6:54 pm

IMPORTANT:

"On croit parfois, mais à tort, que le lièvre est un rongeur, en raison de la forme caractéristique de ses quatre incisives en forme de ciseau à bois. Il n'est même pas apparenté aux rongeurs, mais forme un ordre différent, les Lagomorphes, auxquels appartiennent aussi les lapins et les pikas."

Oncle Joe

dracosolis

Message par dracosolis » jeu. juil. 01, 2010 6:56 pm

tandis que les lagopèdes ne sont ABSOLUMENT pas des rongeurs
(plus proches des poulets pour le coup)
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Cachou

Message par Cachou » jeu. juil. 01, 2010 7:01 pm

Lensman a écrit :IMPORTANT:

"On croit parfois, mais à tort, que le lièvre est un rongeur, en raison de la forme caractéristique de ses quatre incisives en forme de ciseau à bois. Il n'est même pas apparenté aux rongeurs, mais forme un ordre différent, les Lagomorphes, auxquels appartiennent aussi les lapins et les pikas."

Oncle Joe

Cette information a complètement changé ma vie... :o

Lensman

Message par Lensman » jeu. juil. 01, 2010 7:02 pm

Quant au dindosaure, dont le nom a été prononcé sur un fil, je pense qu'on peut en contempler un spécimen géant dans le film "Mysterious Island" de 1961, où le capitaine Nemo, joué par Herbert Lom, fabrique des animaux géants (crabes, poulets, abeilles) destinés à la consommation (enfin, pour les abeilles, c'est rapport au miel).
Oncle Joe

Daelf

Message par Daelf » jeu. juil. 01, 2010 7:24 pm

Oncle Joe
Merci Tonton, il fallait le dire, ça.

... Tiens, journée productive.
J'ai lavé notre housse de canapé, l'alèse du matelas assorti, passé l'aspirateur dans le pli perpétuel dudit matelas (vu que la poussière devait rentrer par les côtés, et qu'on avait jamais regardé sous l'alèse... je vous laisse deviner à quoi ça ressemblait.)
Pis j'ai passé la couche de fond sur trois pots en métal potentiellement jolis (j'en décore un pour y flanquer les céréales pour le biberon du soir du boudchou, et comme la peinture était sortie et qu'elle sentait un chouïa fort, j'ai rentabilisé.)
Ca intéresse quelqu'un un (potentiellement) joli pot à café/thé/chocolat/sucre/herbes/whatever-you-want-mais-sec ?
Modifié en dernier par Daelf le jeu. juil. 01, 2010 7:27 pm, modifié 1 fois.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

dracosolis

Message par dracosolis » jeu. juil. 01, 2010 7:27 pm

Daelf a écrit :

Oncle Joe
Merci Tonton, il fallait le dire, ça.

... Tiens, journée productive.
J'ai lavé notre housse de canapé, l'alèse du matelas assorti, passé l'aspirateur dans le pli perpétuel dudit matelas (vu que la poussière devait rentrer par les côtés, et qu'on avait jamais regardé sous l'alèse... je vous laisse deviner à quoi ça ressemblait.)
Pis j'ai passé la couche de fond sur trois pots en métal potentiellement jolis (j'en décore un pour y flanquer les céréales pour le biberon du soir du boudchou, et comme la peinture était sortie et qu'elle sentait un chouïa fort, j'ai rentabilisé.)
Ca intéresse quelqu'un un (potentiellement) joli pot à café/thé/chocolat/sucre/herbes/whatever mais sec ?
toi aussi tu déménages?
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Daelf

Message par Daelf » jeu. juil. 01, 2010 7:28 pm

dracosolis a écrit :toi aussi tu déménages?
Euhnon pourquehouah ?
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »