Welcome !Jules a écrit :Salut à tous !
Je m'appelle Jules, j'habite à Lille. J'ai deux grandes passions ; la première, voyager partout dans le monde et découvrir le plus de choses possible. La deuxième, la lecture. De SF particulièrement. Voilà.
Faisons connaissance tous ensemble
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- bormandg
De toute manière, un Jules doit aimer les Voyages extraordinaires, non? Bienvenue Jules.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Bonsoir (change par "bonjour" si tu lis ça le matin)Epeire a écrit :Bien le bonjour !
Je suis Epeire, 24 ans, rôliste, pervers masqué à l'esprit mal tourné. J'aime le mauvais esprit et je suis dépressif à mi-temps à force de mariner dans mon jus.
Sinon, je viens de m'inscrire et j'aime les chatons.
quelle cuisson les chatons ?
Vinze 101010
In theory there's no difference between theory and practice, but in practice there is.
In theory there's no difference between theory and practice, but in practice there is.
tartare bien cuit 
Sinon, j'ai également une grande passion pour les araignées (d'où mon pseudo et un élevage extensif de pholques dans mes toilettes.). Je gribouille des trucs sur mon blog à mi-temps histoire de me rappeler que je ne sais pas écrire et d'en faire profiter le maximum de monde. Quand c'est pas ça je fais des commentaires non constructif sur ce que j'ai lu.

Sinon, j'ai également une grande passion pour les araignées (d'où mon pseudo et un élevage extensif de pholques dans mes toilettes.). Je gribouille des trucs sur mon blog à mi-temps histoire de me rappeler que je ne sais pas écrire et d'en faire profiter le maximum de monde. Quand c'est pas ça je fais des commentaires non constructif sur ce que j'ai lu.
- bormandg
Bon, en tant qu'araignée, tu es bien parti pour participer à nos fils. Si en plus tu aimes sodomiser les diptères, tu vas te sentir chez toi parmi nous. 

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
- Eons
Epeire d'iadème, je présume.Hoêl a écrit :Salut , Epeire de quoi , au fait ?

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
-
Bonjour,
ah j'aurais du commencer par là...
Je suis Perrine. Mes lectures portent surtout ce qui est du domaine de l'imaginaire: SF, fantasy, fantastique, romans historiques... Mais pas seulement.
J'ai déjà posté quelques une de mes lectures récentes et certains de mes incontournables.
Voici mes dernières acquisitions sur le net, puisque la première librairie française digne de ce nom se trouve à plus de 80km de chez moi:
Hypérion 2 de D. Simmons (je viens de finir le premier tome)
Le dernier rayon du soleil de G.G. Kay (recommandé par dracosolis et kibu)
L'éclat de dieu de R. Sardou, (là, c'est une plongée vers l'inconnu), j'avais déjà lu "pardonnez nos offenses" de cet auteur, dont la bonne histoire était...Comment dire, mal présentée, mais je lui donne une autre chance, comme à Kay (avec sa tapisserie...)
Sinon, j'ai une fille de 4ans, un chat que j'appelle mamaou, je vis entourée de belles montagnes, et mes oreilles rougissent plus vite que mes joues

ah j'aurais du commencer par là...
Je suis Perrine. Mes lectures portent surtout ce qui est du domaine de l'imaginaire: SF, fantasy, fantastique, romans historiques... Mais pas seulement.
J'ai déjà posté quelques une de mes lectures récentes et certains de mes incontournables.
Voici mes dernières acquisitions sur le net, puisque la première librairie française digne de ce nom se trouve à plus de 80km de chez moi:
Hypérion 2 de D. Simmons (je viens de finir le premier tome)
Le dernier rayon du soleil de G.G. Kay (recommandé par dracosolis et kibu)
L'éclat de dieu de R. Sardou, (là, c'est une plongée vers l'inconnu), j'avais déjà lu "pardonnez nos offenses" de cet auteur, dont la bonne histoire était...Comment dire, mal présentée, mais je lui donne une autre chance, comme à Kay (avec sa tapisserie...)
Sinon, j'ai une fille de 4ans, un chat que j'appelle mamaou, je vis entourée de belles montagnes, et mes oreilles rougissent plus vite que mes joues