3615 Ma life

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

dracosolis

Message par dracosolis » jeu. juil. 01, 2010 7:29 pm

Daelf a écrit :
dracosolis a écrit :toi aussi tu déménages?
Euhnon pourquehouah ?
j'ai jamais autant été déco que l'année qui vient de s'écouler (et jamais plus tard, I hope and pray the Lord)

(j'aurais du écrire "s'écrouler")
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Daelf

Message par Daelf » jeu. juil. 01, 2010 7:36 pm

dracosolis a écrit :
Daelf a écrit :
dracosolis a écrit :toi aussi tu déménages?
Euhnon pourquehouah ?
j'ai jamais autant été déco que l'année qui vient de s'écouler (et jamais plus tard, I hope and pray the Lord)

(j'aurais du écrire "s'écrouler")
Ahnon non rien à voir. J'ai toujours quinze mille projets créatifs (et le matériel pour, argh) dans des tiroirs plus ou moins métaphoriques ; des fois ça me prend pour de bon et j'en réalise une paire, c'tout.

(J'ai aussi une super longue lanière sur le métier en ce moment. Mais comme c'est plus ch*ant à faire qu'un tissu plus large, ça avance trèèèèès leeeenteeeemeeeent. Idéalement après ça j'attaque la toile du sac auquel la lanière servira de poignées. Mais je me tâte, vu le système D, ça risque de pas être simple à mettre en place...)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

Cachou

Message par Cachou » jeu. juil. 01, 2010 7:41 pm

Daelf a écrit : J'ai lavé notre housse de canapé, l'alèse du matelas assorti, passé l'aspirateur dans le pli perpétuel dudit matelas (vu que la poussière devait rentrer par les côtés, et qu'on avait jamais regardé sous l'alèse... je vous laisse deviner à quoi ça ressemblait.)
Pis j'ai passé la couche de fond sur trois pots en métal potentiellement jolis (j'en décore un pour y flanquer les céréales pour le biberon du soir du boudchou, et comme la peinture était sortie et qu'elle sentait un chouïa fort, j'ai rentabilisé.)
Mais... Pourquoi?????? :shock:

Daelf

Message par Daelf » jeu. juil. 01, 2010 7:46 pm

Cachou a écrit :
Daelf a écrit : J'ai lavé notre housse de canapé, l'alèse du matelas assorti, passé l'aspirateur dans le pli perpétuel dudit matelas (vu que la poussière devait rentrer par les côtés, et qu'on avait jamais regardé sous l'alèse... je vous laisse deviner à quoi ça ressemblait.)
Pis j'ai passé la couche de fond sur trois pots en métal potentiellement jolis (j'en décore un pour y flanquer les céréales pour le biberon du soir du boudchou, et comme la peinture était sortie et qu'elle sentait un chouïa fort, j'ai rentabilisé.)
Euh pourquoi quoi ? o_o

[coâ coâ]

(j'arrive pas à vous comprendre, aujourd'hui ; on va dire que c'est la chaleur hein ?)

(et vive le point-virguuuule !)

Cachou

Message par Cachou » jeu. juil. 01, 2010 7:56 pm

Daelf a écrit :
Cachou a écrit :
Euh pourquoi quoi ? o_o

[coâ coâ]

(j'arrive pas à vous comprendre, aujourd'hui ; on va dire que c'est la chaleur hein ?)

(et vive le point-virguuuule !)
(purée, chuis allée voir le lien, je te dis pas la tête de mon chat!!!!! Il a VRAIMENT pris peur, l'est parti alors qu'il ronronnait près de moi!)

Pourquoi... net...net...(purée, je ne sais même pas sortir ce mot)... Pourquoi NETTOYER???? C'est tellement mieux de lire!

Soslan

Message par Soslan » jeu. juil. 01, 2010 8:01 pm

Je me suis refait un plat que je rédecouvre un an après avoir quitté Môman chez qui je participais (presque) toujours à celui-là : la galette mexicaine avec poivrons éminçés, viande hachée et sauce, mais sans galette, avec du riz.
C'est la deuxième fois en deux jours, c'est pratique pour manger rapidement les restes de viandes. La semaine dernière c'était les saucisses en rondelles au lieu du hachis, hier des morceaux d'épaule en tranches, aujourd'hui j'ai exprimenté la farçe (sans mauvais jeu de mot svp) à la française, avec une andouille émiettée et de la sauce tomate au lieu de mexicaine.
Et c'était bon. Maintenant je peux trouver autre chose, j'ai écoulé mes deux poivrons.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Sand

Message par Sand » jeu. juil. 01, 2010 8:22 pm

Daelf a écrit : Pis j'ai passé la couche de fond sur trois pots en métal potentiellement jolis (j'en décore un pour y flanquer les céréales pour le biberon du soir du boudchou, et comme la peinture était sortie et qu'elle sentait un chouïa fort, j'ai rentabilisé.)
ne me dis pas que c'est ce que je pense : tu repeins et vernis et tu veux y mettre des aliments directement en contact ensuite ?

Un mot : évite.

la peinture et le vernis si c'est pas aux normes alimentaires (ou cuits de façon à se que ça cristallise bien tout dans le support), ça relargue un max dans les aliments. C'est joli, mais c'est pas une bonne idée.

Le_navire

Message par Le_navire » jeu. juil. 01, 2010 8:27 pm

Tiens, nous aussi on a fait fajitas... On a trop mangé.

Et mes enfants se refont un tour de Akhmed the dead terrorist : ça fait deux jours que j'ai droit à "Silence, I kill you !!!"

Y a plus d'nenfants.

Ah et le pote de fifille est revenu des States passer juillet avec sa mère, et il m'a carrément avoué qu'il aimait bien passer du temps à la maison parce que je le fait rire. Je crois que j'ai vraiment un problème : plus je prétends que j'ai 16 ans dans ma tête, plus il s'avère que ça pourrait vraiment être le cas. Et là, j'ai pas l'air con.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

marypop

Message par marypop » jeu. juil. 01, 2010 8:40 pm

Tiens c'est marrant Draco tu fais ça nue les ménages extrêmes ?

Moi je me mets en maillot de bain sportif en général (genre brassière / boxer)

du coup si on se salit ou qu'on se mouille spas grave.

A part ça il a fait jusqu'à 39° aujourd'hui, et j'avais bêtement laissé le chat dehors.

Oui j'ai le seul chat qui évite les radiateurs l"hiver et se couche comme une loque en bas du frigo quand on l'ouvre pour prendre le frais.
Autant dire qu'en rentrant du taf j'ai récupéré une loque en forme de chat.

Bon dedans là il fait 27, pour un 31 dehors ... 31 à 21H30, ah ouais quand même !
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Daelf

Message par Daelf » jeu. juil. 01, 2010 8:46 pm

Sand a écrit :
Daelf a écrit : Pis j'ai passé la couche de fond sur trois pots en métal potentiellement jolis (j'en décore un pour y flanquer les céréales pour le biberon du soir du boudchou, et comme la peinture était sortie et qu'elle sentait un chouïa fort, j'ai rentabilisé.)
ne me dis pas que c'est ce que je pense : tu repeins et vernis et tu veux y mettre des aliments directement en contact ensuite ?

Un mot : évite.

la peinture et le vernis si c'est pas aux normes alimentaires (ou cuits de façon à se que ça cristallise bien tout dans le support), ça relargue un max dans les aliments. C'est joli, mais c'est pas une bonne idée.
Pas folle la Daelf. Je peins que l'extérieur (qui n'est donc jamais en contact avec le contenu.)

... C'est grave aussi ou tu m'absouds ?

(sinon tant pis je trouverai autrechose à mettre dedans...)

Soslan

Message par Soslan » jeu. juil. 01, 2010 9:30 pm

marypop a écrit : A part ça il a fait jusqu'à 39° aujourd'hui, et j'avais bêtement laissé le chat dehors.

Oui j'ai le seul chat qui évite les radiateurs l"hiver et se couche comme une loque en bas du frigo quand on l'ouvre pour prendre le frais.
Euh...il va bien ?

Pour ma part j'ai pris un bain avec tout petit peu d'eau et la porte ouverte, c'est encore très chaud.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Cachou

Message par Cachou » jeu. juil. 01, 2010 9:36 pm

Soslan a écrit :
marypop a écrit : A part ça il a fait jusqu'à 39° aujourd'hui, et j'avais bêtement laissé le chat dehors.

Euh...il va bien ?

Pour ma part j'ai pris un bain avec tout petit peu d'eau et la porte ouverte, c'est encore très chaud.
Un bain, par un temps pareil, je ne saurais pas.

En parlant de chat, le mien a découvert les joies du ventilateur (le pauvre, c'est un chat à poils longs, il doit souffrir), du coup, il a piqué la place de mon PC portable (sur la tablette rabattable de mon divan-relax) et je dois me coltiner un ordi tout chaud sur mes genoux. Mais bon, je n'ai pas le courage de le déloger, j'ai chaud pour lui...

Daelf

Message par Daelf » jeu. juil. 01, 2010 9:39 pm

Cachou a écrit :
Soslan a écrit :

Euh...il va bien ?

Un bain, par un temps pareil, je ne saurais pas.

En parlant de chat, le mien a découvert les joies du ventilateur (le pauvre, c'est un chat à poils longs, il doit souffrir), du coup, il a piqué la place de mon PC portable (sur la tablette rabattable de mon divan-relax) et je dois me coltiner un ordi tout chaud sur mes genoux. Mais bon, je n'ai pas le courage de le déloger, j'ai chaud pour lui...
Littéralement, donc...

Ca me rappelle mon prof de physique/chimie du collège, qui avait le chic pour être marquant en pas mal d'occasions... Une fois il nous a dit que le meilleur isolant, c'est l'air, que la laine et les rembourrages de vêtements ça sert à le piéger (je reconstitue)... et que du coup en fait en plein Sahara on serait plus à l'aise en doudoune qu'en maillot de bain (boum.)
Chuis pas certaine que ce soit entièrement vrai, mais ça marque.

Sand

Message par Sand » jeu. juil. 01, 2010 9:44 pm

t'es à 37 au lieu d'être à 50.

Sinon que l'extérieur c'est pas trop grave.

Et je bosse en bureau climatisé.

Par contre là, on a ouvert "pour le courant d'air", et en fait on a juste fait entrer l'air chaud, couillonnement. J'espère que ça va rafraichir vers 2-3 h du matin.

marypop

Message par marypop » jeu. juil. 01, 2010 9:47 pm

Soslan a écrit :

Euh...il va bien ?

Vivi il va bien, il est costaud c'est un gamin encore (à peine un peu plus d'un an) mais je sens que demain, comme le reste de la semaine, quand on va partir bosser et qu'il aura LE choix draconien (non draco rien à voir avec toi) du "dedans ou dehors" quand on ferme la porte vitrée, il choisira dedans.
Bon on est pas chiens non plus, on l'enferme du même côté que sa gamelle d'eau quel que soit son choix.

Là je viens de brancher un peu l'arrosage automatique et il traverse tout content au milieu des gouttes ... quel bizarre !

A part ça :
Soslan a écrit : Sinon grâce aux mails de l'hybride j'ai retrouvé un court métrage que j'avais vu à 11, entre autres trésors de l'animation, grâce à un prodigieux prof d'art plastique. Je l'ai raté au ciné, mais le Dieu Youtube m'a accordé une faveur.
Voici donc Giséle Kerosen de Jan Kounen. Surtout, voyez-le en pensant aux effets spéciaux avec lesquels ces espéces de malade ont monté leurs trucs en 89 : les types à balai font leur poursuite en sautant, et tous les moments où ils touchent le sol sont gommés au montage :shock: .
C'est hilarant, et en plus moi qui ai bossé à la défense longtemps (dont pas mal de temps dans l'immeuble qu'on voit derrière l'infirmière et le gars en fauteuil roulant) je me marre encore plus en reconnaissant tout leur parcours.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »