j'ai jamais autant été déco que l'année qui vient de s'écouler (et jamais plus tard, I hope and pray the Lord)Daelf a écrit :Euhnon pourquehouah ?dracosolis a écrit :toi aussi tu déménages?
(j'aurais du écrire "s'écrouler")
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Ahnon non rien à voir. J'ai toujours quinze mille projets créatifs (et le matériel pour, argh) dans des tiroirs plus ou moins métaphoriques ; des fois ça me prend pour de bon et j'en réalise une paire, c'tout.dracosolis a écrit :j'ai jamais autant été déco que l'année qui vient de s'écouler (et jamais plus tard, I hope and pray the Lord)Daelf a écrit :Euhnon pourquehouah ?dracosolis a écrit :toi aussi tu déménages?
(j'aurais du écrire "s'écrouler")
Mais... Pourquoi??????Daelf a écrit : J'ai lavé notre housse de canapé, l'alèse du matelas assorti, passé l'aspirateur dans le pli perpétuel dudit matelas (vu que la poussière devait rentrer par les côtés, et qu'on avait jamais regardé sous l'alèse... je vous laisse deviner à quoi ça ressemblait.)
Pis j'ai passé la couche de fond sur trois pots en métal potentiellement jolis (j'en décore un pour y flanquer les céréales pour le biberon du soir du boudchou, et comme la peinture était sortie et qu'elle sentait un chouïa fort, j'ai rentabilisé.)
Euh pourquoi quoi ? o_oCachou a écrit :Mais... Pourquoi??????Daelf a écrit : J'ai lavé notre housse de canapé, l'alèse du matelas assorti, passé l'aspirateur dans le pli perpétuel dudit matelas (vu que la poussière devait rentrer par les côtés, et qu'on avait jamais regardé sous l'alèse... je vous laisse deviner à quoi ça ressemblait.)
Pis j'ai passé la couche de fond sur trois pots en métal potentiellement jolis (j'en décore un pour y flanquer les céréales pour le biberon du soir du boudchou, et comme la peinture était sortie et qu'elle sentait un chouïa fort, j'ai rentabilisé.)
(purée, chuis allée voir le lien, je te dis pas la tête de mon chat!!!!! Il a VRAIMENT pris peur, l'est parti alors qu'il ronronnait près de moi!)Daelf a écrit :Euh pourquoi quoi ? o_oCachou a écrit :Mais... Pourquoi??????Daelf a écrit : J'ai lavé notre housse de canapé, l'alèse du matelas assorti, passé l'aspirateur dans le pli perpétuel dudit matelas (vu que la poussière devait rentrer par les côtés, et qu'on avait jamais regardé sous l'alèse... je vous laisse deviner à quoi ça ressemblait.)
[coâ coâ]
(j'arrive pas à vous comprendre, aujourd'hui ; on va dire que c'est la chaleur hein ?)
(et vive le point-virguuuule !)
ne me dis pas que c'est ce que je pense : tu repeins et vernis et tu veux y mettre des aliments directement en contact ensuite ?Daelf a écrit : Pis j'ai passé la couche de fond sur trois pots en métal potentiellement jolis (j'en décore un pour y flanquer les céréales pour le biberon du soir du boudchou, et comme la peinture était sortie et qu'elle sentait un chouïa fort, j'ai rentabilisé.)
Pas folle la Daelf. Je peins que l'extérieur (qui n'est donc jamais en contact avec le contenu.)Sand a écrit :ne me dis pas que c'est ce que je pense : tu repeins et vernis et tu veux y mettre des aliments directement en contact ensuite ?Daelf a écrit : Pis j'ai passé la couche de fond sur trois pots en métal potentiellement jolis (j'en décore un pour y flanquer les céréales pour le biberon du soir du boudchou, et comme la peinture était sortie et qu'elle sentait un chouïa fort, j'ai rentabilisé.)
Un mot : évite.
la peinture et le vernis si c'est pas aux normes alimentaires (ou cuits de façon à se que ça cristallise bien tout dans le support), ça relargue un max dans les aliments. C'est joli, mais c'est pas une bonne idée.
Euh...il va bien ?marypop a écrit : A part ça il a fait jusqu'à 39° aujourd'hui, et j'avais bêtement laissé le chat dehors.
Oui j'ai le seul chat qui évite les radiateurs l"hiver et se couche comme une loque en bas du frigo quand on l'ouvre pour prendre le frais.
Autant dire qu'en rentrant du taf j'ai récupéré une loque en forme de chat.
Un bain, par un temps pareil, je ne saurais pas.Soslan a écrit :Euh...il va bien ?marypop a écrit : A part ça il a fait jusqu'à 39° aujourd'hui, et j'avais bêtement laissé le chat dehors.
Oui j'ai le seul chat qui évite les radiateurs l"hiver et se couche comme une loque en bas du frigo quand on l'ouvre pour prendre le frais.
Pour ma part j'ai pris un bain avec tout petit peu d'eau et la porte ouverte, c'est encore très chaud.
Littéralement, donc...Cachou a écrit :Un bain, par un temps pareil, je ne saurais pas.Soslan a écrit :Euh...il va bien ?marypop a écrit : A part ça il a fait jusqu'à 39° aujourd'hui, et j'avais bêtement laissé le chat dehors.
Pour ma part j'ai pris un bain avec tout petit peu d'eau et la porte ouverte, c'est encore très chaud.
En parlant de chat, le mien a découvert les joies du ventilateur (le pauvre, c'est un chat à poils longs, il doit souffrir), du coup, il a piqué la place de mon PC portable (sur la tablette rabattable de mon divan-relax) et je dois me coltiner un ordi tout chaud sur mes genoux. Mais bon, je n'ai pas le courage de le déloger, j'ai chaud pour lui...
Vivi il va bien, il est costaud c'est un gamin encore (à peine un peu plus d'un an) mais je sens que demain, comme le reste de la semaine, quand on va partir bosser et qu'il aura LE choix draconien (non draco rien à voir avec toi) du "dedans ou dehors" quand on ferme la porte vitrée, il choisira dedans.Soslan a écrit :Euh...il va bien ?marypop a écrit : A part ça il a fait jusqu'à 39° aujourd'hui, et j'avais bêtement laissé le chat dehors.
C'est hilarant, et en plus moi qui ai bossé à la défense longtemps (dont pas mal de temps dans l'immeuble qu'on voit derrière l'infirmière et le gars en fauteuil roulant) je me marre encore plus en reconnaissant tout leur parcours.Soslan a écrit : Sinon grâce aux mails de l'hybride j'ai retrouvé un court métrage que j'avais vu à 11, entre autres trésors de l'animation, grâce à un prodigieux prof d'art plastique. Je l'ai raté au ciné, mais le Dieu Youtube m'a accordé une faveur.
Voici donc Giséle Kerosen de Jan Kounen. Surtout, voyez-le en pensant aux effets spéciaux avec lesquels ces espéces de malade ont monté leurs trucs en 89 : les types à balai font leur poursuite en sautant, et tous les moments où ils touchent le sol sont gommés au montage.