Qui est cet "il" qui ne fait pas froid?Mors Ultima Ratio a écrit :Propagande!Nébal a écrit :Il ne fait pas froid.
C'est juste une impression.
Des noms…
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
ça dépends quelle sociétéMors Ultima Ratio a écrit :Moi je préfère de bon gros pulls bien chauds avec des cols qui remontent jusqu'au front. ça conserve peut-être un peu moins, mais c'est plus pratique en société.dracosolis a écrit :j'ai mon aigreur et ma méchanceté naturelles pour çaEons a écrit :Le froid, ça conserve.
C'était donc vrai. Il existe encore des gens qui montent eux-même leur PC.manu a écrit :content : premier essai de montage complet d'un pc : ben c'est comme le reste , faut etre patient .... et le résultat déchire sa maman(passage d'un core2/8800gt/2Go à un I5/660TIoc/8Go) ... et en plus , vu les 6 ventilos qu'il contient , ça réchauffera l'atmosphere.
C'est ce qui nous différencie : moi, je ne paie pas d'impôts, mais au moins je sais assembler un PC tout seul.Lensman a écrit :Je paie assez d'impôts!Florent a écrit :Assisté !Lensman a écrit :Heureusement pour moi, des personnes compétentes montent les appareils dont j'ai besoin, sinon, mes pauvres amis, je n'irais pas bien loin…
Il y a certainement beaucoup d'autres choses pour lesquelles tu utilises l'argent des impots que d'autres ont payé. A part pour un troglodyte vivant sur une île déserte et non recensée dans les atlas, je crois que "ne pas payer d'impots" signifie voler les autres.Eons a écrit :C'est ce qui nous différencie : moi, je ne paie pas d'impôts, mais au moins je sais assembler un PC tout seul.Lensman a écrit :Je paie assez d'impôts!Florent a écrit :Assisté !Lensman a écrit :Heureusement pour moi, des personnes compétentes montent les appareils dont j'ai besoin, sinon, mes pauvres amis, je n'irais pas bien loin…