Non non. Pontiac était un chef indien allié des Français qui s'est révolté contre les Anglais.Soslan a écrit :J'ai appris cet aprêm, en lisant le tome 2 de Légendes indiennes de Margot Edmonds et Ella E.Clark, que Pontiac était le nom du plus célèbre chef Ottawa...mais ça m'étonnerait que le son homonyme moderne s'en soucie.
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
Si un jour je vois Pontiac, dès que je l'identifie, une baffe.
Ou trois.
Parce qu'il les mérite, bordayl MAIS FAITES-LE TAIRE.
Ou trois.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- bormandg
Si en plus il n'y a pas de café, c'est un crime contre l'humanité.dracosolis a écrit :j'ai appris cet aprem qu'à Lyon, les festivals de sf n'avaient pas de bar
et ça c'est autrement plus angoissant
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
je pense aussi mais on m'a dit que pour octogone les auteurs "pouvaient aller boire au restau à midi" et que c'était pas mal parce que ça évitait "d'avoir à gérer des gens bourrés"Lensman a écrit :Mais... c'est interdit, sans bar !!!!dracosolis a écrit :j'ai appris cet aprem qu'à Lyon, les festivals de sf n'avaient pas de bar
Oncle Joe
tout ça avec un sourire terrifiant
pour le café je sais pas, en tout cas, ça avait l'air sérieux cette histoire de bar

- dracosolis
alors en fait, je me suis longuement demandé si mon interlocuteur à l'après midi griffe d'encre c'était pas luiDaelf a écrit :Si un jour je vois Pontiac, dès que je l'identifie, une baffe.
Ou trois.
ça aurait pu
(mais non faut pas le faire taire, on se sent tellement puissant intellectuellement dans ces moments là)
(c'est pas tous les jours)
… ouais non mieux vaut que je me taise.
N'empêche c'est bête. Surtout que si l'argument était "on veut pas de gens bourrés", suffisait de faire une buvette sans alcool (mais avec du café.)
N'empêche c'est bête. Surtout que si l'argument était "on veut pas de gens bourrés", suffisait de faire une buvette sans alcool (mais avec du café.)
(oups, doublon)
Modifié en dernier par Daelf le dim. oct. 28, 2012 9:03 pm, modifié 1 fois.
et de l'eau ferrugineuse…Daelf a écrit :… ouais non mieux vaut que je me taise.
http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavach ... ineuse.htm
Oncle Joe
- dracosolis
mais nondracosolis a écrit :j'ai appris cet aprem qu'à Lyon, les festivals de sf n'avaient pas de bar
si tu viens, on créera un bar IRL rien que pour nous
et on pratiquera l'autogestion de gens bourrés
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- dracosolis