3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Florent

Message par Florent » dim. nov. 11, 2012 3:50 pm

Lensman a écrit :SF/SF/SF/SF#SW%%*$LouiVuITTONpasbon§§laSFcéBIEN!!!SFSF/SF%%%achetezLivresSFetbonDVDdeSF***assezdeLouisWITTONlaSFlaSF
laSFoui$Oui$oui*boneslibraires$$$SCYLLA/SCYLLA/S/$SF$SF$SF$LibraireO'Merveille/O'MerveilleSFlibraire/lIbrairied'YS/YS/YS/SF/YS/SF/laSFcéBIEN!!
!!BIEN!!!VUITTONpasbon/poua!SFbienSFbienSFbien$
$$café/SF/SF/42céBON/42/£cafécaféSF7£cafépasthépoua/pasthépoua///matin+matin/cafécafé/tempcouvert%%%%café/SF/Café/SF/cafécafé***encorecafé.@@&
&&SF/SF/SF/SF#SW%%*$LouiVuITTONpasbon§
§laSFcéBIEN!!!SFSF/SF%%%achetezLivresSFetbonDVDdeSF***
assezdeLouisWITTONlaSFlaSFlaSFoui$Oui$oui*boneslibraires$$42$SCYLLA/SCYLLA/S/$SF$SF$SF$LibraireO'Merveille/O'MerveilleSFlibraire3/
lIbrairied'YS/YS/YS/SF/YS/SF/laSFcéBIEN!!!!BIEN!!!VUITTONpasbon/poua!SFbienSFbienSF
bien$$$café£café£café42/42/$pasthépoua/pasthépoua///matin+matin/cafécafé/temps couvert%%%%café/SF/Café/SF/cafécafé***encorecafé.MATIN/café.

Oncle Joe
Je suis sûr que même ça, ici, peut faire l'objet d'un débat.

Lensman

Message par Lensman » dim. nov. 11, 2012 3:51 pm

Florent a écrit :
Lensman a écrit :SF/SF/SF/SF#SW%%*$LouiVuITTONpasbon§§laSFcéBIEN!!!SFSF/SF%%%achetezLivresSFetbonDVDdeSF***assezdeLouisWITTONlaSFlaSF
laSFoui$Oui$oui*boneslibraires$$$SCYLLA/SCYLLA/S/$SF$SF$SF$LibraireO'Merveille/O'MerveilleSFlibraire/lIbrairied'YS/YS/YS/SF/YS/SF/laSFcéBIEN!!
!!BIEN!!!VUITTONpasbon/poua!SFbienSFbienSFbien$
$$café/SF/SF/42céBON/42/£cafécaféSF7£cafépasthépoua/pasthépoua///matin+matin/cafécafé/tempcouvert%%%%café/SF/Café/SF/cafécafé***encorecafé.@@&
&&SF/SF/SF/SF#SW%%*$LouiVuITTONpasbon§
§laSFcéBIEN!!!SFSF/SF%%%achetezLivresSFetbonDVDdeSF***
assezdeLouisWITTONlaSFlaSFlaSFoui$Oui$oui*boneslibraires$$42$SCYLLA/SCYLLA/S/$SF$SF$SF$LibraireO'Merveille/O'MerveilleSFlibraire3/
lIbrairied'YS/YS/YS/SF/YS/SF/laSFcéBIEN!!!!BIEN!!!VUITTONpasbon/poua!SFbienSFbienSF
bien$$$café£café£café42/42/$pasthépoua/pasthépoua///matin+matin/cafécafé/temps couvert%%%%café/SF/Café/SF/cafécafé***encorecafé.MATIN/café.

Oncle Joe
Je suis sûr que même ça, ici, peut faire l'objet d'un débat.
J'y compte bien ! (J'espère surtout que ça a fait sourires quelques copains...)

Oncle Joe

Nébal

Message par Nébal » dim. nov. 11, 2012 4:29 pm

N'empêche que le thé, c'est meilleur.

Lensman

Message par Lensman » lun. nov. 12, 2012 7:11 am

Matin. Je prépare la dernière dose de café moulu, c'est vraiment le fond du paquet, mais ça va! Les piles de livres ne semblent pas avoir bougé pendant mon sommeil. Non : elles ont bougé, j'en suis sûr, mais elles ont repris la place qu'elles avaient quand je me suis endormi. Rien n'est jamais comme il semble. Vais-je installer une petite caméra vidéo de surveillance chez moi ? Je ne sais pas: comment être sur que la caméra ne se mettra pas de mèche avec les livres et d'autres objets, d'ailleurs? On ne peut avoir confiance en rien, ni en personne ! Temps gris.

Oncle Joe

Eons

Message par Eons » lun. nov. 12, 2012 8:19 am

T'as pensé à vérifier les traces de poussière au pied de tes piles de livres ? :lol:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Lensman

Message par Lensman » lun. nov. 12, 2012 8:21 am

Eons a écrit :T'as pensé à vérifier les traces de poussière au pied de tes piles de livres ? :lol:
Tu as raison ! Mais j'en suis même à soupçonner la poussière de complicité…

Oncle Joe

Sand

Message par Sand » lun. nov. 12, 2012 10:02 am

On a changé les bibliothèques de plance, jeté le très vieux petit canapé, les très vieilles chaises et l'arbre à chat délabré.

C'est fou comme il y a de la place !

Et de la poussière !

(on attend le nouveau petit canapé ce soir, et un nouvel arbre à chat dans la semaine. La place ne durera pas ^^)

Oph

Message par Oph » lun. nov. 12, 2012 1:14 pm

Zoo+ a-t-il été ton ami ?
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann

eul' crédit photo !

Sand

Message par Sand » lun. nov. 12, 2012 1:20 pm

pour les arbres à chat ils sont imbattables.

Image

Mors Ultima Ratio

Message par Mors Ultima Ratio » lun. nov. 12, 2012 1:32 pm

Lensman a écrit :
Eons a écrit :T'as pensé à vérifier les traces de poussière au pied de tes piles de livres ? :lol:
Tu as raison ! Mais j'en suis même à soupçonner la poussière de complicité…

Oncle Joe
Moi, je soupçonne surtout la poussière d'avoir des talents à la "Metal Gear Solid" tant elle parvient à s'infiltrer partout!
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki

Soslan

Message par Soslan » lun. nov. 12, 2012 4:29 pm

Je suis allé au zoo de Lille cet aprêm. En passant, j'ai acheté le quatrième tome du Grand Mort de Loisel et Mallié. On sens que la série approche du climax final, ça deviens puissant.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

MF

Message par MF » lun. nov. 12, 2012 5:21 pm

bon, ben c'était une journée Jacques a dit...

... vous pouvez reprendre une activité quelconque et inutile
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Lensman

Message par Lensman » lun. nov. 12, 2012 6:34 pm

Voilà, c'est ça… En rentrant d'un déjeuner et d'une AM biéresquo-wiskiesque avec des copains, je tomber sur les masses de messages de Jacques Ah!. C'est à la fois exaspérant et rassurant... Je ne peux pas m'empêcher d'y chercher un sens (le côté exaspérant), alors qu'il n'y en a pas… C'est juste la marque du passage d'un copain un peu fou, à sa manière. C'est sympa, quelque part.

Oncle Joe

Gérard Klein

Message par Gérard Klein » lun. nov. 12, 2012 7:00 pm

Lensman a écrit :
bormandg a écrit :a constitution et la morale, se réfèrent au respect de l'hypocrisie puritaine...
.
Apparermment, ce n'est pas si hypocrite que ça, puisque ça a des conséquences. Si c'était hypocrite, on ferait semblant et rien ne se passerait à des niveaux aussi élevés.

Oncle Joe
En ce qui concerne John Kennedy, les conséquences ont été lourdes (voir théorie du complot fomenté par son épouse). Du moins, il n'a pas eu à démissionner.
Mon immortalité est provisoire.

Lensman

Message par Lensman » lun. nov. 12, 2012 7:10 pm

Lourdes? C'est-à-dire ? En quoi le fait que Kennedy ait eu des tas de maîtresses, ce que tout le monde savait (à moins d'être au dernier degré de l'imbécilité) a joué un quelconque rôle lors de son mandat ???

http://www.dailymotion.com/video/x188do ... thday_news

Oncle Joe

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »