3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Lensman

Message par Lensman » lun. nov. 12, 2012 7:16 pm

Nouvelle tentative, hier soir, de comprendre le fonctionnement de Facebook… Je dois être nettement au dessous de la moyenne des centaines de millions d'inscrits, je n'y comprends rien…

Oncle Joe

Erion

Message par Erion » lun. nov. 12, 2012 7:17 pm

Et puis, par rapport à la maladie d'Addison dont il souffrait, qu'est-ce qui a eu le plus de conséquences sur son mandat ? (en l'occurrence, il semble que sa rigidité lors de l'attentat vient du corset qui le maintenait droit)
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Erion

Message par Erion » lun. nov. 12, 2012 7:19 pm

Lensman a écrit :Nouvelle tentative, hier soir, de comprendre le fonctionnement de Facebook… Je dois être nettement au dessous de la moyenne des centaines de millions d'inscrits, je n'y comprends rien…

Oncle Joe
Et encore, tu n'as pas utilisé twitter, qui permettait d'assister quasiment en direct aux conférences grâce aux gens qui postaient des photos ou des dessins.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Lensman

Message par Lensman » lun. nov. 12, 2012 7:24 pm

C'est sur l'éventuelle influence de médias qu'il faudrait (éventuellement, aussi) s'interroger, pas sur les faits, qui sont pour le coup sans importance. Autant prétendre que le général Dwight Eisenhower (Ike) avait une maitresse (sa secrétaire, classique, à l'ancienne!), qu'il a trimbalée pendant toute la guerre (ah, on me dit que ce serait vrai… et alors?)

Oncle Joe

Gérard Klein

Message par Gérard Klein » lun. nov. 12, 2012 7:25 pm

Lensman a écrit :
Florent a écrit :
Lensman a écrit :SF/SF/SF/SF#SW%%*$LouiVuITTONpasbon§§laSFcéBIEN!!!SFSF/SF%%%achetezLivresSFetbonDVDdeSF***assezdeLouisWITTONlaSFlaSF
laSFoui$Oui$oui*boneslibraires$$$SCYLLA/SCYLLA/S/$SF$SF$SF$LibraireO'Merveille/O'MerveilleSFlibraire/lIbrairied'YS/YS/YS/SF/YS/SF/laSFcéBIEN!!
!!BIEN!!!VUITTONpasbon/poua!SFbienSFbienSFbien$
$$café/SF/SF/42céBON/42/£cafécaféSF7£cafépasthépoua/pasthépoua///matin+matin/cafécafé/tempcouvert%%%%café/SF/Café/SF/cafécafé***encorecafé.@@&
&&SF/SF/SF/SF#SW%%*$LouiVuITTONpasbon§
§laSFcéBIEN!!!SFSF/SF%%%achetezLivresSFetbonDVDdeSF***
assezdeLouisWITTONlaSFlaSFlaSFoui$Oui$oui*boneslibraires$$42$SCYLLA/SCYLLA/S/$SF$SF$SF$LibraireO'Merveille/O'MerveilleSFlibraire3/
lIbrairied'YS/YS/YS/SF/YS/SF/laSFcéBIEN!!!!BIEN!!!VUITTONpasbon/poua!SFbienSFbienSF
bien$$$café£café£café42/42/$pasthépoua/pasthépoua///matin+matin/cafécafé/temps couvert%%%%café/SF/Café/SF/cafécafé***encorecafé.MATIN/café.

Oncle Joe
Je suis sûr que même ça, ici, peut faire l'objet d'un débat.
J'y compte bien ! (J'espère surtout que ça a fait sourires quelques copains...)

Oncle Joe
J'ai déchiffré le message. C'est horrifiant. HPL à côté, c'est du Delly.
Je ne m'en remets pas.

So long Carter
Mon immortalité est provisoire.

Lensman

Message par Lensman » lun. nov. 12, 2012 7:29 pm

Gérard Klein a écrit :
J'ai déchiffré le message. C'est horrifiant. HPL à côté, c'est du Delly.
Je ne m'en remets pas.

So long Carter
C'est exactement ça… Tu m'as percé à jour…

Oncle Joe

Gérard Klein

Message par Gérard Klein » lun. nov. 12, 2012 7:33 pm

Ils parlent justement d'AVC à la télévision.

Les symptômes de l'Oncle m'inquiètent. Message codé. Piles de livres ambulantes. Oubli du café. Crainte de la poussière. Méfiance universelle. Souci permanent d'espionner son environnement.

La prognose est mauvaise.

Lensman

Message par Lensman » lun. nov. 12, 2012 7:34 pm

Non seulement je ne comprends rien à Facebook, mais encore, ce système m'abreuve de messages encore plus invraisemblables que ceux que je lis sur le Forum ! Sauf que, sur le Forum, je vais les lire si je veux, je ne reçois pas les messages d'autorité… Je dois mal m'y prendre dans le paramétrage !

Oncle Joe

MF

Message par MF » lun. nov. 12, 2012 8:05 pm

tu n'es pas encore prêt, petit scarabée...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Lensman

Message par Lensman » lun. nov. 12, 2012 10:02 pm

Et ça se présente plutôt mal…

Oncle Joe

Gérard Klein

Message par Gérard Klein » lun. nov. 12, 2012 11:17 pm

Gérard Klein a écrit :Ils parlent justement d'AVC à la télévision.

Les symptômes de l'Oncle m'inquiètent. Message codé. Piles de livres ambulantes. Oubli du café. Crainte de la poussière. Méfiance universelle. Souci permanent d'espionner son environnement.

La prognose est mauvaise.
Bref une phobie généralisée. Accompagnée d'une agnosie manifestée à propos de FB.
Il me semble qu'une ablation totale du cerveau s'impose, en termes savants une céphalectomie.
Au moins, nous conserverons l'apparence de l'Oncle.

Comme il le dit:
Et ça se présente plutôt mal…

Oncle Joe

Lensman

Message par Lensman » mar. nov. 13, 2012 6:41 am

Sauf que j'ai deux cerveaux… et peut-être davantage!
Les piles de livres sont au garde-à-vous, elle se tiennent à carreau et elles ont intérêt, car certaines sont susceptibles d'être éliminées…cruelle sélection bibliothéco-darwinienne.
(Et c'est le matin, avec la réserve de café refaite!)
Hummm… le café de ce matin me paraît meilleur que celui d'hier. sans doute le changement de paquet.

Oncle Joe

Lisore

Message par Lisore » mar. nov. 13, 2012 8:57 am

J'ai accepté d'aller voir 1789, les amants de la Bastille pour faire plaisir à une bonne copine qui a le moral dans les chaussettes (donc besoin de se distraire) et des goûts... disons discutables en matière de spectacles.
Quelqu'un aurait des suggestions quant à la manière dont je pourrais subir cette chose sans avoir à me défoncer les tympans au tisonnier ou me pendre avant la fin ? D'avance, merci.
...!

MF

Message par MF » mar. nov. 13, 2012 9:40 am

Lisore a écrit :J'ai accepté d'aller voir 1789, les amants de la Bastille pour faire plaisir à une bonne copine qui a le moral dans les chaussettes (donc besoin de se distraire) et des goûts... disons discutables en matière de spectacles.
Quelqu'un aurait des suggestions quant à la manière dont je pourrais subir cette chose sans avoir à me défoncer les tympans au tisonnier ou me pendre avant la fin ? D'avance, merci.
(ré)écoute la révolution française pour te préparer ^^
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Nébal

Message par Nébal » mar. nov. 13, 2012 9:58 am

Lisore a écrit :J'ai accepté d'aller voir 1789, les amants de la Bastille pour faire plaisir à une bonne copine qui a le moral dans les chaussettes (donc besoin de se distraire) et des goûts... disons discutables en matière de spectacles.
Image

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »