Rabat joie
Moi qui pensait, dur comme fer, que cela avait été écrit par des atlantes immortels vivant depuis des siècles sous-terre et tentant, dans leurs langues, d'alerter le monde d'une menace d'invasion d'exta-terrestes imminente (imminente depuis quatre siècles, j'entends)
Maintenant, j'ai un très léger doute !
Du nouveau sur le manuscrit Voynich
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
en fait c'est moi qui l'ai ecrit et peint il y a 600 ans , mais comme je suis le dernier atlante encore vivant , je ne veux pas que cela se sache : c'est mon livre de cuisine et je tiens a mes recettes 
cela me fait penser a cet artiste qui enterre des artefacts de sa stricte composition ( je crois qu'il y a aussi des livres ecrits dans une langue inventé ...) : je ne sais plus sa démarche mais j'imagine la tête des archéologues du futur quand ils tomberont dessus . Si quelqu'un se souvient de lui , il est ( etait ,) assez connu ...

cela me fait penser a cet artiste qui enterre des artefacts de sa stricte composition ( je crois qu'il y a aussi des livres ecrits dans une langue inventé ...) : je ne sais plus sa démarche mais j'imagine la tête des archéologues du futur quand ils tomberont dessus . Si quelqu'un se souvient de lui , il est ( etait ,) assez connu ...
- bormandg
Vu que de toute manière les archéologues du futur ne comprendront rien aux objets ordinaires, c'est vrament un effort totalement inutile.jeandive a écrit : cela me fait penser a cet artiste qui enterre des artefacts de sa stricte composition ( je crois qu'il y a aussi des livres ecrits dans une langue inventé ...) : je ne sais plus sa démarche mais j'imagine la tête des archéologues du futur quand ils tomberont dessus . Si quelqu'un se souvient de lui , il est ( etait ,) assez connu ...

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."