Moulinsart condamné

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
MF
Messages : 4466
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 3:36 pm
Localisation : cactus-blockhaus

Message par MF » jeu. oct. 20, 2011 1:53 pm

avec les voyages temporels, il n'y a pas que la causalité qui prend des coups
la conversation aussi...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Avatar du membre
MF
Messages : 4466
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 3:36 pm
Localisation : cactus-blockhaus

Message par MF » jeu. oct. 20, 2011 2:15 pm

mouais... c'est pas mieux avec les changements de page :?
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Avatar du membre
switcher
Messages : 17
Enregistré le : ven. oct. 07, 2011 1:41 pm

Message par switcher » jeu. oct. 20, 2011 3:36 pm

je savais qu'ils étaient vachement à cheval là dessus (le personnel du musée de la bande dessinée de Bruxelles m'en avait pas mal parlé), mais c'est vraiment craignos...

et on risque d'entendre parler de ca loooongtemps avec le film qui sort; Spielberg a dû en baver...

Omnibus
Messages : 354
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 9:12 pm

Message par Omnibus » jeu. oct. 20, 2011 3:59 pm

Vu le pognon qu'ils ont du allonger, je pense que Moulinsart n'a pas été trop tatillon.

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » jeu. oct. 20, 2011 9:33 pm

switcher a écrit : et on risque d'entendre parler de ca loooongtemps avec le film qui sort; Spielberg a dû en baver...

C'est surtout Rodwell qui bavait à l'idée de voir Spielberg adapter Tintin. Et surtout à l'idée de tous les droits dérivés que ça va générer.

Il a tout fait pour que ça arrive.

Et il en est où ce pauv' gars qui en était à hypothéquer sa maison à cause de trois vignettes empruntées dans opsucule pour tintinophiles, tiré à 500 ex ?

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » jeu. oct. 20, 2011 10:20 pm

Un peu largué, là...
Mais si quelqu'un de sérieux va voir le Spielberg, j'aimerais avoir un écho. Je me sens malade quand je vois de brefs extraits, mais qui sait?, on s'adapte peut-être sur la durée...

Oncle Joe

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » jeu. oct. 20, 2011 10:30 pm

Lensman a écrit :Un peu largué, là...
Mais si quelqu'un de sérieux va voir le Spielberg, j'aimerais avoir un écho. Je me sens malade quand je vois de brefs extraits, mais qui sait?, on s'adapte peut-être sur la durée...

Oncle Joe
Il passe à partir de dimanche chez moi, mais en après-midi, et je dois dire que je n'ai pas trop envie de me farcir des gosses dans une salle fermée. Puis je ne suis pas plus motivée que ça (c'est mal, je sais). J'irai si ma mère décide de le voir et m'offre le cinéma, autrement tant pis, il y a d'autres films qui me tentent plus (mais pourquoi "Another Earth" ne veut pas sortir en Belgique? Vous en avez de la chance de l'avoir dans les salles!).

Avatar du membre
Florent
Messages : 1855
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 6:46 pm

Message par Florent » ven. oct. 21, 2011 6:33 am

Lensman a écrit :Un peu largué, là...
Mais si quelqu'un de sérieux va voir le Spielberg, j'aimerais avoir un écho. Je me sens malade quand je vois de brefs extraits, mais qui sait?, on s'adapte peut-être sur la durée...

Oncle Joe
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... corne-cine

Herbefol
Messages : 1642
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 9:16 pm

Message par Herbefol » ven. oct. 21, 2011 7:02 am

On en a parlé hier soir dans la Fantasy Tavern spéciale BD puisque l'un des membres de l'équipe l'a vu. Il a été fort emballé par le truc et a fait une remarque identique à la fin de l'article mis en lien par Florent : c'est à ça qu'aurait du ressembler Indy 4. (l'émission sera probablement mise en ligne la semaine prochaine)
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » ven. oct. 21, 2011 9:05 am

MF a écrit :mouais... c'est pas mieux avec les changements de page :?
tiens tu me fais penser à la démo que j'ai faite à mes élèves hier :
voyage à la vitesse de la lumière vs passage dans un trou de ver (ou téléportation) 8)
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »