C'était un homme à poigne.bormandg a écrit :Lensman a écrit :Handy Warhol,
Si quelqu'un comprend quelque chose...
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- bormandg
Tu veux une fatwa condamnant à mort TOUS ceux qui auront vu l'affiche?Lensman a écrit :C'est jouable, mais c'est trop conceptuel, les gens ne suivent pas... avec de la pisse de Mahomet, ça serait très fort, mais c'est compliqué à expliquer.Florent a écrit :Ou un crucifix trempé dans la pisse, mais là ça devient n'importe quoi
Oncle Joe
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
je vous serai reconnaissant de bien vouloir ne pas mélanger les concombres et les carottesLensman a écrit :+42Florent a écrit :Moi j'aurais mis un flamand rose avec un concombre sous l'aile, mais les goûts et les couleurs...
(Avec peut-être une asperge dans le bec... ou une carotte...)
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
le boa, perso, je trouve ça rigolo et en accord avec l'esprit de la marche. C'est un clin d'oeil, ça fait partie de l'iconographie du spectacle de travestis. (un peu comme la pépé sur une fusée est un clin d'oeil aux clichés de la SF)
En revanche le cocoricoq avec l'effet "rayons" miteux derrière, heu...
En revanche le cocoricoq avec l'effet "rayons" miteux derrière, heu...
Y compris ceux qui condamnent à mort, il faut être rigoureux! De toute façon, Dieu reconnaîtra les siens, en cas d'erreur (ça peut arriver à tout le monde de se tromper...)bormandg a écrit :Tu veux une fatwa condamnant à mort TOUS ceux qui auront vu l'affiche?Lensman a écrit :C'est jouable, mais c'est trop conceptuel, les gens ne suivent pas... avec de la pisse de Mahomet, ça serait très fort, mais c'est compliqué à expliquer.Florent a écrit :Ou un crucifix trempé dans la pisse, mais là ça devient n'importe quoi
Oncle Joe
Oncle Joe
- dracosolis
Tiens, moi aussi, j'avais lu "le", au début, ça m'avait paru bizarre...Lensman a écrit :Modérateur ! ça suffit d'être insulté comme ça en permanence sur ce forum ! Un peu de dignité, que Cthulhu !Sand a écrit : (un peu comme la pépé sur une fusée est un clin d'oeil aux clichés de la SF)
Oncle Joe
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- dracosolis
le vrai courage ç'aurait été l'étoile la croix et le croissant apprenant ensemble à nager, mais l'art conceptuel n'a plus de couilles même dans le blasphèmebormandg a écrit :Tu veux une fatwa condamnant à mort TOUS ceux qui auront vu l'affiche?Lensman a écrit :C'est jouable, mais c'est trop conceptuel, les gens ne suivent pas... avec de la pisse de Mahomet, ça serait très fort, mais c'est compliqué à expliquer.Florent a écrit :Ou un crucifix trempé dans la pisse, mais là ça devient n'importe quoi
Oncle Joe
Ministry a pu les faire pourrir ensemble :

Mais c'est vrai que ça reste tout gentil-mignon...

Mais c'est vrai que ça reste tout gentil-mignon...
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- Soslan
Je vous aime.
En tout bien tout honneur, bien entendu.
En tout bien tout honneur, bien entendu.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
- dracosolis