Slip et caleçon

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Patrice

Message par Patrice » sam. juil. 09, 2011 3:11 pm

Salut,
Nébal a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi je n'aime pas les :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A+

Patrice

Lensman

Message par Lensman » sam. juil. 09, 2011 3:40 pm

Un peu Schtroumpf grognon , aujourd'hui, non ?... un café ?
Oncle Joe

PS: absolument aucun rapport, Patrice, mais je viens de ramasser aujourd'hui un ouvrage, Le secret des druides (Office International de Librairie, Bruxelles, 1970), par deux frères (un médecin et un ingénieur), Willy Ch. et Marcel L. Brou, consacré aux Gaulois et à la civilisation des pierres levées... tes cheveux se dresseraient sur ta tête, si tu lisais ça !

Eons

Message par Eons » sam. juil. 09, 2011 3:50 pm

crazy guide a écrit :Le caleçon avec un slip dessiné dessus vous rendra milliardaires et maitres du monde.
Quelqu'un avait tenté le contraire (un slip avec un caleçon dessiné dessus), ça n'a pas marché. :lol:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Lensman

Message par Lensman » sam. juil. 09, 2011 3:56 pm

Eons a écrit :
crazy guide a écrit :Le caleçon avec un slip dessiné dessus vous rendra milliardaires et maitres du monde.
Quelqu'un avait tenté le contraire (un slip avec un caleçon dessiné dessus), ça n'a pas marché. :lol:
C'est un peu comme le type qui avait raté de peu l'invention du sandwich en mettant une tranche de pain entre deux tranches de viande...
Oncle Joe

Patrice

Message par Patrice » sam. juil. 09, 2011 3:57 pm

Salut,
PS: absolument aucun rapport, Patrice, mais je viens de ramasser aujourd'hui un ouvrage, Le secret des druides (Office International de Librairie, Bruxelles, 1970), par deux frères (un médecin et un ingénieur), Willy Ch. et Marcel L. Brou, consacré aux Gaulois et à la civilisation des pierres levées... tes cheveux se dresseraient sur ta tête, si tu lisais ça !
Je crois que je connais ce truc. Ce n'est pas celui avec des lances-laser et des ET?

A+

Patrice

Lensman

Message par Lensman » sam. juil. 09, 2011 4:12 pm

Patrice a écrit :Salut,
Je crois que je connais ce truc. Ce n'est pas celui avec des lances-laser et des ET?

A+

Patrice
Non, c'est tout de même moins extrême que Les Celtes et les extraterrestres (Marabout)...
Les frères Brou semblent faire plus sérieux, sur le coup, mais de temps à temps, hop, ça dérape bien !

Oncle Joe

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »