Une question très précise
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Ca serait quand même plus logique que les aliens réunissent leurs flottes sur le dark side of the moon, c'est plus près de la Terre, et les pyramides station-service leur seront bien utiles quand ils nous envahiront. Déjà qu'au moment où ils se sont installée en Egypte et chez les Incas (en faisant bondir leur technologie d'un millénaire), il les ont construites directement sur Terre, pourquoi aller si loin.
Hop, je vous laisse, je vais rater mon RDV avec mon psy.
« J’ai un projet, devenir fou. »
Charles Bukowski
Charles Bukowski
- dracosolis
c'est le fantôme de Jimmy Guieu, ton psy ?Florent a écrit :Ca serait quand même plus logique que les aliens réunissent leurs flottes sur le dark side of the moon, c'est plus près de la Terre, et les pyramides station-service leur seront bien utiles quand ils nous envahiront. Déjà qu'au moment où ils se sont installée en Egypte et chez les Incas (en faisant bondir leur technologie d'un millénaire), il les ont construites directement sur Terre, pourquoi aller si loin.
Ca peut pas, c'est plein de hippies totalement infréquentables.Florent a écrit :Ca serait quand même plus logique que les aliens réunissent leurs flottes sur le dark side of the moon
Et c'est collant, les hippies.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- dracosolis
- Virprudens
- Virprudens
- orcusnf
ah bon, c'est pas la terre la fosse à purin ?Bouse Bleuâtre a écrit :Désolé de te décevoir, mais ce sont juste l'équivalent extraterrestre des fosses à purin. Les soucoupes volantes y vident leurs toilettes à chaque escale.Florent a écrit :CES PYRAMIDES SERVENT-ELLE DE RESERVES D'ENERGIE POUR LES OVNIS, COMME DES STATIONS-SERVICE ? HEIN ? HEIN ?
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire