Très franchement je vois pas en quoi notre parcours vous serait utile ou tout du moins comment le présenter ou encore quel facette présenter.Très clair sur votre démarche, moins sur son origine. Vous êtes qui ?
Mais je chinoise, c'est peut-être expliqué dans les liens.
EDIT : oui, on sait tout sur vos noms, moins sur vos parcours.
Parce que pour ce qui est du parcours scolaire et professionnel je vois pas trop a quoi ça nous servirai d'en parler en cours d'étude de marcher. Mais si vous considérer que c'est utile ont pourra toujours voir ultérieurement.
Pour le reste Pierre a 26 ans et moi Paul 20 il m'as transmis sont goût pour la littérature et le cinéma. Nous nous sommes ensemble et de notre côté porté sur l'écriture, la vidéo, le théâtre...
Je ne sais pas si ce sont des parcours qui conviennent ou non. Je ne pense pas qu'ils soient spécialement intéressent pour le moment ni qu'ils servent particulièrement dans la présentation de notre projet
Il faut prendre la chose comme elle vient c'est simplement une étude de marché pour la création d'une boutique spé SF et fantastique. Le chemin que tout créateur d'entreprise doit suivre pour arrivé à ses fins. La boutique en elle même et ce qu'on en fera n'est pas vraiment la question pour le moment.
Quand au remplissage de profil c'est quelque chose qui ne nous a pas parut primordial dans un premier temps. Peut être que certains considèrent que leur temps et précieux et qu'il ne veulent pas le gaspiller n'importe comment mais en se qui nous concerne la vie à beau être courte ont a tout le de s'assoir et d'en parler posément. Pis si on meurt demain tant pis on aura essayé de faire quelque chose qui nous plais.