Apple révèle son iPad au monde entier
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eons
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
A noter 3 phénomènes rigolo dont le net se gausse :
- pad = serviette hygiènique. "je voudrais un iTampax s'il vous plait", ça le fait !
- la marque iPad est déjà déposée en Europe
- L'institut de la prévention des accidents domestiques bénéficie d'une publicité gratuite, étant deuxième lien cité en recherche google
- pad = serviette hygiènique. "je voudrais un iTampax s'il vous plait", ça le fait !
- la marque iPad est déjà déposée en Europe
- L'institut de la prévention des accidents domestiques bénéficie d'une publicité gratuite, étant deuxième lien cité en recherche google
Alors pour ceux qui veulent comparer avec un concurrent. Voyez la présentation de l'HP Slate : http://www.youtube.com/watch?v=apwIiqIKf84
On voit tout de suite que c'est pas le même futur qu'on présente.
On voit tout de suite que c'est pas le même futur qu'on présente.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
PffffffffRoland C. Wagner a écrit :Un anagramme de rmd.
Oui, c'est pas ouvert. Et alors ?
- C'est facile d'utilisation.
- C'est marche et c'est stable. (Et la stabilité peut facilement être expliquer par le verrouillage logiciel)
- C'est assez bien sécurisé (niveau virus). La seule vraie faille sur les iPhone à être exploitée visaient les iPhones bidouillés.
- C'est un produit pour les masses à la masse.
- Le contrôle à distance est un faux problème.
- J'ai dit que c'était stable (comparé à Windows) et que c'était simple d'utilisation (comparé aux distribs linux) ?
- Tous les possesseurs d'iPhone ayant un peu de connaissances savent comment contourner une grande partie des protections.
- En passant, les SDK de développement iPhone sont disponibles gratuitement (les finaux pas les bétas) pour tous. Donc vous pouvez vous les faire vos applications pour vos iProut.
Après, depuis le temps que les iPods et autres iPhone existent, les gens ont compris que les iProduits étaient verrouillés.
Si les veaux veulent acheter un iPad, ils sont suffisament informés aujourd'hui pour être à même de faire un choix raisonné.
Laissez-les aller à l'abbatoir si ils le veulent. En tout cas, moi, je fais la queue avec eux.
Je suis vraiment une bille en informatique (en gros, à peu près du même niveau que notre cher Oncle) et j'avais freiné des quatre fers pour passer sous Linux. Résultat (passage fait) : pourquoi entretenir la légende du "Linux compliqué" ?Kettch a écrit :simple d'utilisation (comparé aux distribs linux) ?
Si c'était vrai au début, ça ne l'est plus du tout aujourd'hui !
pareil... mais apple pourra continuer à compter sur ses geeks atitrés ,donc je ne m'inquiete pas pour eux (ça me fait penser , il y a 2 mois un ami à été tout fier de nous presenter sont mac... il à eut droit 8 fois à " holala , t'a acheté ça????"
)

parce qu'il n'y en a pas assez pour vraiment interesser les hackers ... et le coup des "bidouillés" : sur on entendra parler que de ceux la , ceux qui on en un "clean" ont été direct en boutique donc pas d'echo.C'est assez bien sécurisé (niveau virus). La seule vraie faille sur les iPhone à être exploitée visaient les iPhones bidouillés
Parce que Linux, même si vous avez des belles interfaces, des belles distribs qui vous simplifient les choses aujourd'hui en surface, derrière, c'est toujours la même tambouille qu'avant et ce n'est pas simple du tout quand on veut vraiment s'en servir à fond.Aldaran a écrit :Je suis vraiment une bille en informatique (en gros, à peu près du même niveau que notre cher Oncle) et j'avais freiné des quatre fers pour passer sous Linux. Résultat (passage fait) : pourquoi entretenir la légende du "Linux compliqué" ?Kettch a écrit :simple d'utilisation (comparé aux distribs linux) ?
1- Il a aujourd'hui des millions d'iPhones de par le monde (une bonne cnetaine si j'ai bonne mémoire). De plus, les informations contenues sont bien plus nombreuses et bien plus critiques que dans un téléphone classique. Ce sont des vraies proies pour les pirates et autres. On pense même qu'il est possible que des réseaux d'iPhones zombies soient en cours de constitution.parce qu'il n'y en a pas assez pour vraiment interesser les hackers ... et le coup des "bidouillés" : sur on entendra parler que de ceux la , ceux qui on en un "clean" ont été direct en boutique donc pas d'echo.C'est assez bien sécurisé (niveau virus). La seule vraie faille sur les iPhone à être exploitée visaient les iPhones bidouillés
Ensuite, concernant la faille, seuls les iPhones jailbrakés ont été impactés car la faille a été introduite par ce qui est débloqué dans le jailbrake. (service ssg inaccessible normalement...) Les iPhones officiels "clean" ne pouvaient donc pas être impactés. Et aujourd'hui, vu le taux de pénétration et de médiatisation du produit, si un problème avait impacté les "cleans", on en aurait entendu parlé. On le voit bien avec les cas d'écrans "qui se brisent tous seuls".
- Eons
Tout comme Windows.Kettch a écrit :Parce que Linux, même si vous avez des belles interfaces, des belles distribs qui vous simplifient les choses aujourd'hui en surface, derrière, c'est toujours la même tambouille qu'avant et ce n'est pas simple du tout quand on veut vraiment s'en servir à fond.Aldaran a écrit :Je suis vraiment une bille en informatique (en gros, à peu près du même niveau que notre cher Oncle) et j'avais freiné des quatre fers pour passer sous Linux. Résultat (passage fait) : pourquoi entretenir la légende du "Linux compliqué" ?Kettch a écrit :simple d'utilisation (comparé aux distribs linux) ?
La différence c'est que Linux possède une souplesse d'adaptation sans commune mesure avec Windows.
Et c'est un utilisateur exclusif de Windows de 1995 à 2009, avec toute une carrière dans l'informatique (premier programme écrit en 1972 !) qui le dit.
Et − mon épouse pourrait en témoigner − Linux est bien plus agréable pour les "quiches" que Windows.
Quant aux appareils à système d'"exploitation "spécifique", en dehors peut-être de l'installation d'"appliquettes", il faut être aussi geek qu'un linuxien de jadis pour aller y toucher (je le sais, j'ai essayé sur mon téléphone...)
À moins qu'Androïd − peut-être − ne parvienne à tirer son épingle du jeu...
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- Don Lorenjy
Une question con : si ce n'est pas un écran e-ink (=pas gourmand à l'affichage, seulement au changement de page), ce I-truc a combien d'autonomie ?
C'est la première question qui m'est venue quand j'ai vu Steve dévoiler son truc qui brillait comme les Champs Elysées un soir de Noël...
C'est la première question qui m'est venue quand j'ai vu Steve dévoiler son truc qui brillait comme les Champs Elysées un soir de Noël...
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons
10h, et un mois en veille.Don Lorenjy a écrit :Une question con : si ce n'est pas un écran e-ink (=pas gourmand à l'affichage, seulement au changement de page), ce I-truc a combien d'autonomie ?
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
- Don Lorenjy