Série = Battlefield galactica

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Jed

Message par Jed » ven. sept. 08, 2006 9:53 am

bastien a écrit :Dans babylon5 ca a prit un peu de temps mais ca allait il avait pas que ca a faire non plus :)
42 épisodes (je ne compte pas la première saison où Sheridan n'est pas là) pour le premier baiser entre Sheridan et Delenn. (Je me refais l'intégrale là...)

Sinon, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à vraiment accrocher à Battlestar Galactica... c'est pas faute d'apprécier Starbuck pourtant ;) A mon avis, ca doit venir du manque d'intrigues politiques par rapport à un Babylon 5 où l'univers semble tout de même plus riche en contenu.

Charlotte
Administrateur - Site Admin

Message par Charlotte » dim. sept. 10, 2006 1:15 pm

C'est rigolo çà, je me suis faite l'intégrale il n'ya pas si longtemps et dans mes souvenirs on attendait encore plus longtemps le baiser entre Delenn et Sheridan (tu vas me dire, le politiquement correct exigeait qu'elle ait des cheveux sur la tête)

Je suis d'accord Babylone 5 est plus dense mais il y a plus d'histoires de cul dasn Batllefield Galactica.

Eric

Message par Eric » dim. sept. 10, 2006 3:15 pm

Je vous rapelle tout de même que le consultant au scénar sur Bab5 était Harlan Ellison, ceci expliquant peut-être cela.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

K2R2

Message par K2R2 » dim. sept. 10, 2006 10:23 pm

Gniiiii, je viens de voir le dernier épisode de la saison 1 de BSG et comment dire..... il me faut la suite. Là, maintenant, immédiatement.
La série commence doucement, voire laborieusement, mais dès le milieu de la saison on sent une montée en puissance et un développement vraiment intéressant de l'intrigue générale. Bon, la série n'est pas exempte de défauts (des intrigues amoureuses qui trainent en longueur, un mysticisme douteux, quelques facilités dans le traitement des personnages et certains rebondissements tirés par les cheveux), mais c'est du bon divertissement de SF dans l'ensemble.

Jed

Message par Jed » lun. sept. 11, 2006 8:37 am

Charlotte a écrit :C'est rigolo çà, je me suis faite l'intégrale il n'ya pas si longtemps et dans mes souvenirs on attendait encore plus longtemps le baiser entre Delenn et Sheridan (tu vas me dire, le politiquement correct exigeait qu'elle ait des cheveux sur la tête)
Oui, si tu comptes la saison 1, ca fait 64 épisodes... mais bon, j'étais parti du principe que tant que Sheridan n'était pas là, on ne pouvait pas compter sur une histoire d'amour... (et il ne la voit jamais sans cheveux :P)

tom

Message par tom » mar. sept. 12, 2006 9:57 am

Des Webisodes sont disponibles sur le net 2 fois par semaine d'ici le début de la saison 3.
Je viens de voir le premier, dans une qualité plus que moyenne.
Webisode 1 : http://wwwyoutube.com/watch?v=0BIxMgbcneA
Webisode 2 : http://www.youtube.com/watch?v=Vkki8r-wvdQ

pour ceux qui veulent , il est possible de telecharger cette video, le logiciel pour telecharger les videos de youtube :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... oader.html
(Les sous-tires sont sur seriestele et forom)
mon lapin c'est Clotaire

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »