3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
ouais vous avez remarqué qu'il y a jamais assez de frites avec le steak OU jamais assez de steak avec les fritesMF a écrit :c'est un des problèmes avec le café
un peu de café, ce n'est jamais assez de café
alors que trop de café, ce n'est jamais trop de café
ce breuvage est un défi permanent à l'analyse logique
ou jamais assez de pain avec le pâté (et ou saucisson)
bref
- bormandg
Question classique: Comment avez-vous trouvé le steak? (réponse obligatoire: Par hasard, en soulevant une frite)...dracosolis a écrit : OU jamais assez de steak avec les frites

Je retourne à ma feijoada...
Et à la tasse de café qui va la suivre.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
Il y en a qui en manquent, de riz....Lensman a écrit :Bon ! Assez ri !

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
AUCUNE réponse n'est obligatoire.bormandg a écrit :Question classique: Comment avez-vous trouvé le steak? (réponse obligatoire: Par hasard, en soulevant une frite)...dracosolis a écrit : OU jamais assez de steak avec les frites
Je retourne à ma feijoada...
Et à la tasse de café qui va la suivre.
J'aimerais faire comprendre ça à mon abruti de père qui, à chaque fois qu'on lui demande "quoi de neuf", répond "que du vieux chez l'antiquaire."
En se trouvant drôle à chaque fois.
Il n'est pas antiquaire.
Mais ce serait fatiguant aussi, hein, à force. Même si du coup la réponse est appropriée vu comment il la répète…
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Si je prend la définition de "bon café" de la personne que je connais le mieux, et qui connaît bien le café… oui, la différence c'est que ça fait mal au ventre (et au cœur, urgh) tout de suite.Lensman a écrit :Avec du mauvais café, peut-être... et si on a absorbé des trucs bizarres avant, sans doute...
Oncle Joe
Mais définis "bizarre", y'a peut-être une piste… C'est bizarre, du lait ?
- bormandg
C'estDaelf a écrit : C'est bizarre, du lait ?
- incompatible avec un café correct
- mal digéré par une grande partie de la population adulte mondiale
donc une cause tout à fait probable de maux d'estomacs quand mélangé au café.

sans oublier les adorateurs d'un dieu sémite presque oublié qui interdisent de l'absorber après de la viande...
Mal digéré, ça ne me concerne pas (je pense que depuis le temps, j'aurais remarqué.)bormandg a écrit :C'estDaelf a écrit : C'est bizarre, du lait ?
- incompatible avec un café correct
- mal digéré par une grande partie de la population adulte mondiale
donc une cause tout à fait probable de maux d'estomacs quand mélangé au café.
sans oublier les adorateurs d'un dieu sémite presque oublié qui interdisent de l'absorber après de la viande...
Bon, je ne fais définitivement pas partie du club des vrais amateurs de café… Pas grave, je m'en fais un quand même.
Slurp.
- Soslan
Manqué la dernière séance ciné gratuite de la Gare Saint-Sauveur, à cause de perturbations du réseau de bus. Des perturbations au motif inquiétant : selon le site de notre Transpole local, elles sont dues à des "évènement d'ambiance" (si quelqu'un peut m'éclairer sur le sens précis de cette expression, je suis preneur) rencontrés hier sur la ligne que je prend à chaque fois pour rentrer chez moi.
Bon, pas grave tout ça, je me suis remis à mon roman, la journée n'est pas perdue. Merci en passant à Dracochou et à Tonton pour le coup de pied au fondement.
Bon, pas grave tout ça, je me suis remis à mon roman, la journée n'est pas perdue. Merci en passant à Dracochou et à Tonton pour le coup de pied au fondement.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
- dracosolis
ça veut dire qu'il y avait une opération promo "rigolotte" quelque partSoslan a écrit :, elles sont dues à des "évènement d'ambiance" (si quelqu'un peut m'éclairer sur le sens précis de cette expression, je suis preneur).
(genre une séance de dédicaces (la sncf fait beaucoup dans la littérature et la bd) ou un village de hobbit sur une voie^^)
sinon je bois un bourbon pour changer c'est pas mal
et je compte bien voir le "grand détournement"
(mais on m'a promis aussi hercule à new york un de ces jours)
(pour la jupette en cuir trop courte de schwarzy qui se soulève au bon moment)