3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
Grâce à Wiki, je retrouve la bonne formulation de maximes de Groucho Marx que je devrais plus souvent appliquer, notamment:
« Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre. »
« Le meilleur moyen d'éviter la chute des cheveux, c'est de faire un pas de côté. »
Mais je m'y suis mis avec conviction.
Cependant, toutes les autres maximes, quasiment (pourquoi quasiment? toutes !), méritent citation. Voir:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Groucho_Marx
Nous avons aussi Pierre Dac, bien de chez nous...
"Quand celui qui rit le dernier a fini de rire, personne ne rigole plus."
Avec ça, on est équipé pour affronter les aléas de la vie, bons ou mauvais!
Oncle Joe
« Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre. »
« Le meilleur moyen d'éviter la chute des cheveux, c'est de faire un pas de côté. »
Mais je m'y suis mis avec conviction.
Cependant, toutes les autres maximes, quasiment (pourquoi quasiment? toutes !), méritent citation. Voir:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Groucho_Marx
Nous avons aussi Pierre Dac, bien de chez nous...
"Quand celui qui rit le dernier a fini de rire, personne ne rigole plus."
Avec ça, on est équipé pour affronter les aléas de la vie, bons ou mauvais!
Oncle Joe
Modifié en dernier par Lensman le ven. janv. 04, 2013 10:47 am, modifié 1 fois.
- bormandg
La BONNE formulation? Groucho les a déclarées en français?Lensman a écrit :Grâce à Wiki, je retrouve la bonne formulation de maximes de Groucho Marx que je devrais plus souvent appliquer, notamment:
Parce que, aussi soignée que soit la traduction, une formule traduite demeure différente de celle prononcée... Et, dans certains cas, les aphorismes entre autres, la différence est non négligeable.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
Sinon me suis infligé hier soir quelques courts métrages expérimentaux collés de façon totalement aberrante dans le festival Apocalypses. Comme disait quelqu'un à la sortie: si un film "expérimental" vaut la peine d'être regardé, on le classe "nouveau"; il ne reste "expérimental" que s'il est nul.
Ceci étant, dans l'une des séances, il y avait un vieux film muet sur Lot à Sodome qui rachetait la séance. Même si Lot n'était accompagné que d'un seul ange et une seule fille (par contre il y avait plusieurs sodomites excités, filmés plusieurs fois pour faire une foule en rut...)
Ceci étant, dans l'une des séances, il y avait un vieux film muet sur Lot à Sodome qui rachetait la séance. Même si Lot n'était accompagné que d'un seul ange et une seule fille (par contre il y avait plusieurs sodomites excités, filmés plusieurs fois pour faire une foule en rut...)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Eons
Pose assise ou debout ? Tu nous postera la photo ?Lensman a écrit :une pose café
(parce qu'il faut présumer que c'est pour ça que tu poses…

Perso, je préfère les pauses café, c'est plus… reposant.

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
J'y tiens, à celle-là !!! Heureusement, les deux sens fonctionnent souvent !!!Eons a écrit :Pose assise ou debout ? Tu nous postera la photo ?Lensman a écrit :une pose café
(parce qu'il faut présumer que c'est pour ça que tu poses…)
Perso, je préfère les pauses café, c'est plus… reposant.
Oncle Joe
- Eons
Tu ne peux pas boire et poser en même temps…Lensman a écrit :J'y tiens, à celle-là !!! Heureusement, les deux sens fonctionnent souvent !!!

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- bormandg
V'là qu'Elisabeth Tessier joue à la marieuse présidentielle.

- Lisore
Je n'ai pas Facebook, mais ça ouvre quand même le lien. Et ça me rappelle furieusement certaines conversations avec une certaine personne complètement dénuée de "sens poétique"dracosolis a écrit :toujours pour les genss qui ont facebook
[url=http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-a ... 7865_n.png]

...!