Aujourd'hui, je crois bien que les villes rivalisent à avoir les quartiers les plus dangereux possibles. Et vu qu'à Paris, il y a seulement maintien de la situation ancienne, plusieurs villes ont du dépasser la capitale...Le_navire a écrit :Tsstsstss...Sand a écrit :Ne viens jamais à Paris.Cachou a écrit :Bruxelles est beaucoup plus froide, moins pratique, et même plus dangereuse (je n'ai jamais eu peur de sortir seule le soir à Liège). Bon,maintenant, je ne connais que ce quartier-là...
(mais bon moi j'ai jamais eu peur nulle part sauf à Montpellier - vraiment une sale atmosphère, même de jour.)
Bon le soir, côté Comédie, c'est pas génial.
3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- bormandg
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Mais dis-moi, ce n'est pas la première fois que tu parles de dessin-animés le samedi matin... C'est une habitude chez toi?Lensman a écrit :Café et ju d'orange en regardant les dessins animés Tintin sur la 3. C'est l'épisode "Les sept boules de cristal". Je trouve ces adaptations sans prétention fort réussies. Elles jouent la carte de la fidélité. La momie de Rascar Capac me fait toujours aussi peur.
Oncle Joe
A peine levée, il fait déjà 28°4 dans l'appart, les fenêtres sont ouvertes mais pas de fraîcheur, j'ai déjà recommencé ma liaison intense et exclusive avec mon ventilateur, je ne sais pas comment je pourrais avoir le courage de le quitter pour faire les courses (pas faites hier pour cause de chaleur), me doucher ou tout simplement déjeuner. Râh, l'amour...
Oh, une chose en commun, moi aussi j'ai des souvenirs!Lensman a écrit :Les dessins animés sont une habitude... depuis aussi longtemps que je me souviens avoir des ... souvenirs. Comme la lecture des albums Tintin , dans lesquels j'ai appris à lire...
Oncle Joe
Oh, et puis, juste pour me la péter un peu dès le matin: tu sais que je vis dans la ville où les "Tintin" que tu as lus (et lis peut-être encore) ont été imprimés? Si Hergé est le papa de Tintin, ma ville est un peu sa maman (voilà, il fallait que ça soit dit)...
Sauf que maintenant, Casterman, c'est ailleurs...Lensman a écrit :Quel honneur!
Au loin, l'orage gronde.
Oncle Joe

Ici rien, nada, que dalle. Pourtant je voudrais bien un 'tit orage pour rafraîchir tout ça.
J'ai trouvé la rallonge, je peux maintenant déplace le ventilateur! Je déjeune! (bon, il n'ira pas jusqu'à la salle de bain, mais c'est déjà ça, j'ai gagné deux mètres circulaires (ça se dit?) de mobilité.
Et les fourches ? On oublie trop souvent les fourches.Lensman a écrit :Sur Paris, il pleut des chiens et des chats, comme on dit dans les très mauvaises traductions.
Oncle Joe
Ici aussi ça cogne. Le soleil, hein.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
-
- Localisation : Dans le TGV Paris-Lyon (ou Lyon-Paris, ça dépend des jours.)
Méheu, moi je dis ça tout le temps… Serais-je une mauvaise traduction ?Lensman a écrit :Sur Paris, il pleut des chiens et des chats, comme on dit dans les très mauvaises traductions.
Oncle Joe
Tiens l'autre jour j'ai entendu un Suisse utiliser l'expression « (ne pas) peindre le diable au mur ». C'est rigolo, pour moi c'était une mauvaise traduction du Suédois ! Est-ce que ça se dit aussi en Allemagne ?