Ook !Fifokaswiti a écrit :Gné ?MF a écrit :3615 Gourou
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Inexact à bien des égards , cela dit , j'ai cuisiné des queues de crevettes avec des échalotes , de l'ail , du confit de tomates et des rondelles de blancs de poireaux , j'y ai ajouté des dés de saumon , et , une fois les sucs extraits , j'ai ajouté du vin blanc pour déglacer et de la crême fraîche pour lier...Daelf a écrit :À en juger par les quelques bouts de sa vie que Soslan nous raconte, s'il se laissait aller à "chouiner" ici à la moindre occasion, on le verrait plus souvent.
Or non, bizarrement il est tout discret (sauf uand il s'agit de lecteurs mp3. Mais là c'est une malédiction, clairement, je jette pas le caillou je compatis.)
Alors si ça fait du bien de chouiner une fois de temps en temps, il a le droit.
Et ça n'est PAS un type qui poste trois mots de temps en temps, avec des airs de garçon de sept ans qui emmerde la copine qui lui plaît au lieu de lui causer franchement*, qui pourra prétendre donner des leçons.
Non mais.
En plus j'adore l'accusé, à qui je dis "va écrire" et qui me répond "nan mais lui d'abord". En gros.
Bravo.
Devinez quoi... il n'en reste rien !
J'm'en vais écrire pour inscrire ma trace dans sables du temps , comme dans la nouvelle de Spinrad !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- dracosolis
le problème, c'était "le mot du sponsor"MF a écrit :on a essayé de faire sponsoriser 3615 Gourou, par Bernard Werber
jusqu'à présent ça n'a pas pris...
dès qu'il l'ouvrait les gens commençaient à se battre au lieu d'écrire...
Et dis ? Hoël dear, tu réponds à quoi exactement ?o_o ? tu sais que Daelfinette te causait pas , hein ??
A part ça j'ai fait un rêve rigolo, j'étais dans un festival à écouter un critique de cinéma qui prétendait avoir prédit la mort du muet et qui affirmait qu'on entrait dans l'ère des sifflantes, l’avènement des palatales et la réduction des affriquées étant terminés, ensuite on allait voir une exposition de peinture lettriste d'un peintre qui avait tué sa femme.
plusieurs tableau avec un certain nombre de lettres similaires à chaque tableau mais qui chaque fois formaient des mots différents, de plus en plus menaçants, jusqu'au dernier tableau qui représentait le nom de sa femme et celui de l'amant d'icelle...
la codéine c'est le bien
sinon la panne d'écriture de cet été est en bonne voie de résorbtion, c'est cool, mon jeunesse me coule des doigts et de la tête, et j'ai quelques bons feelings, pour la nouvelle que m'a demandé Somnium
c'est cool
tout irait bien si je toussais pas ma vie sur mon clavier
grève aujourd'hui, c'est cool aussi

- Soslan
Cette nuit j'ai rêvé que la librairie L'Insoumise vendait des livres de SF, notamment des Omnibus d'auteurs imaginaires dotés de couvertures magnifiques. J'étais triste au réveil, snif.
Rêve par ailleurs très riche du point de vue SF, puisque je réécrivais Lone Sloane, avec le héros et son comparse (Yearl, si mon rêve respectait la logique) qui détournait le vaisseau d'une mauvaise divinité régnant sur une planète aux allures babyloniennes, et le menait avec succès, par des périlleuses galeries exiguës, à travers le Soleil.
Rêve par ailleurs très riche du point de vue SF, puisque je réécrivais Lone Sloane, avec le héros et son comparse (Yearl, si mon rêve respectait la logique) qui détournait le vaisseau d'une mauvaise divinité régnant sur une planète aux allures babyloniennes, et le menait avec succès, par des périlleuses galeries exiguës, à travers le Soleil.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
- dracosolis
- Lisore
Ma soeur est couchée avec 40° de fièvre et une maladie pas tout à fait identifiée par son médecin (qui hésite entre coqueluche et grippe... pourquoi pas...).
Ma meilleure amie a une angine, son mari la grippe, leurs enfants une rhinopharyngite.
Une de mes collègues a de la fièvre, l'autre le dos bloqué.
Pour l'instant, je suis passée entre les gouttes, je touche du bois...

Ma meilleure amie a une angine, son mari la grippe, leurs enfants une rhinopharyngite.
Une de mes collègues a de la fièvre, l'autre le dos bloqué.
Pour l'instant, je suis passée entre les gouttes, je touche du bois...
C'est possible ça ?dracosolis a écrit :carrémentSand a écrit :[Soslan EST maudit du mp3 !
il est presque plus maudit du mp3 que moi de l'Iphone
c'est dire

...!
- Eons
Deux explications possibles :Hoêl a écrit :j'ai cuisiné des queues de crevettes avec des échalotes , de l'ail , du confit de tomates et des rondelles de blancs de poireaux , j'y ai ajouté des dés de saumon , et , une fois les sucs extraits , j'ai ajouté du vin blanc pour déglacer et de la crême fraîche pour lier...
Devinez quoi... il n'en reste rien !
1. tu as tout mangé (aidé ou non) ;
2. t'as laissé brûler.

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- bormandg
C'est vrai: il ne faut pas laisser les patrons nous empêcher de travailler, il vaut mieux le faire nous-mêmes....dracosolis a écrit : grève aujourd'hui, c'est cool aussi

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
Comme Nous tous, toi inclus. L'affectation de sens moral est la pire perversion possible.Pontiac a écrit :Comme vous tous, ici.MF a écrit :Sil', t'as aucun sens moral...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- crazy guide
- dracosolis