Dictionnaire Troll de la nouvelle SF française
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Y'avait une rime, j'étais fatiguée j'ai pas pu résister ^^°dracosolis a écrit :euh nonDaelf a écrit :Puisque nous construisons un dictionnaire troll
Cherchons définition du nom Léa Silhol
(après tout)
pas d'attaque personnelle^^
ou alors à blanc
(j'y tiens)
Seau riz.
(enfin si quelqu'un trouve une définition à blanc, hein...)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Dans la recherche, tu coches afficher "par message" et non "par fil" (un truc du genre, flemme d'aller voir.)arsenie a écrit :Merci, ça va maintenant ....
Mais la fonction recherche me snobe à mort ....
je suis écrasée par mon insignifiance quand elle me propose de remonter 300pages d'un fil -
j'ai pas trouvé le bouton "plus précis"
Tout en bas.
Comme ça tu trouves LE message, et pas juste le fil où il se trouve.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
coquille :
1°) protection de bogdanoff
2°) fruit de correcteur
3°) ramassée à la pelle en automne par les nanos avant d'être offerte en sacrifice au Dieu Razzie à l'occasion du solstice d'hiver.
1°) protection de bogdanoff
2°) fruit de correcteur
3°) ramassée à la pelle en automne par les nanos avant d'être offerte en sacrifice au Dieu Razzie à l'occasion du solstice d'hiver.
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- Mors Ultima Ratio
Tu vois pire?Cachou a écrit :Juste parce qu'elle n'arrête pas de revenir dans vos messages: c'est quoi le truc avec Léa Silhol (chais plus comment ça s'écrit)?
Ben encore pire!
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
- Mors Ultima Ratio
Mais là, sur sa peau gravé, à l'encre bleue dessiné.MF a écrit :c'est pas tabou ; c'est à bout...Cachou a écrit :Et même pas en MP? C'est si tabou comme sujet?
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
On peut répondre indirectement, en usant d'une citation prise dans un tout autre contexte.Cachou a écrit :Et même pas en MP? C'est si tabou comme sujet?
Alors en gros, tu remplace "gouvernement" par "éditeur", "peuple" par "les lecteurs", et tu as une idée du pétage de plombs qu'on pourrait commenter à la façon de Brecht.« J'apprends que le gouvernement estime que le peuple a "trahi la confiance du régime" et "devra travailler dur pour regagner la confiance des autorités". Dans ce cas, ne serait-il pas plus simple pour le gouvernement de dissoudre le peuple et d'en élire un autre? » -- Bertolt Brecht
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”