Cachou a écrit :Petit moment de grande auto-satisfaction perso: je viens de recevoir un coup de fil, et J'AI MON AGREGATION! AVEC GRANDE DISTINCTION! Pfffff, ça fait du bien de le savoir officiellement, vous ne pouvez pas vous imaginer. Une semaine qu'il aura fallu pour tout régler... Mais ça y est, c'est fini.
Bon, dans quelles études pourrais-je me lancer à présent? (je plaisante)(enfin, à moitié, j'ai encore envie de suivre des cours, même si ça bouffe énormément de temps)
3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Don Lorenjy
Ficelles de caleçon !
(et sinon, on m'a ENCORE subtilisé ma bouteille d'eau (celle que je réutilise avec de l'eau du robinet). Je pense que c'est la femme de ménage qui croit qu'il faut débarrasser. Mais bordel si je voulais jeter ma bouteille je la mettrais à la poubelle ! Je vais devoir mettre un mot)
(et sinon, on m'a ENCORE subtilisé ma bouteille d'eau (celle que je réutilise avec de l'eau du robinet). Je pense que c'est la femme de ménage qui croit qu'il faut débarrasser. Mais bordel si je voulais jeter ma bouteille je la mettrais à la poubelle ! Je vais devoir mettre un mot)
- Soslan
Félicitation Cachou !
Là j'attend l'encyclo de Pierre Dubois par UPS, quelle idée encore une fois de commander en express via Amazon.
Et je viens de finir le premier DVD des Skadoks.
Là j'attend l'encyclo de Pierre Dubois par UPS, quelle idée encore une fois de commander en express via Amazon.
Et je viens de finir le premier DVD des Skadoks.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
- bormandg
Tu me donnes envie de reprendre un ancien avatarSoslan a écrit :J'ai commençé à regarder les Shadoks. C'est génial.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
Félicitations; mais crois-moi, apprendre à enseigner (je me doute que tu as déjà une certaine pratique, mais on n'a jamais fini d'apprendre, sauf peut-être le jour où on prend sa retraite) pourrait, à lui seul, occuper 168h par semaine....Cachou a écrit :Petit moment de grande auto-satisfaction perso: je viens de recevoir un coup de fil, et J'AI MON AGREGATION! AVEC GRANDE DISTINCTION! Pfffff, ça fait du bien de le savoir officiellement, vous ne pouvez pas vous imaginer. Une semaine qu'il aura fallu pour tout régler... Mais ça y est, c'est fini.
Bon, dans quelles études pourrais-je me lancer à présent? (je plaisante)(enfin, à moitié, j'ai encore envie de suivre des cours, même si ça bouffe énormément de temps)
(Et ce forum suffirait à en bouffer 336)
Modifié en dernier par bormandg le mer. juil. 07, 2010 11:59 am, modifié 1 fois.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Oh, j'en veux encore des comme ça!!!! (je ne suis pas contre un nouveau sujet sur ces bestioles, je ne les connais pas moi)bormandg a écrit :...
(ah, toi aussi?)bormandg a écrit :Félicitations; mais crois-moi, apprendre à enseigner (je me doute que tu as déjà une certaine pratique, mais on n'a jamùais fini d'apprendre, sauf peut-être le jour où on prend sa retraite) pourrait, à lui seul, occuper 168h par semaine....
(Et ce forum suffirait à en bouffer 336)
Merci. Mais en plus, ce n'est pas pour dire, mais l'agrégation ne prépare absolument pas à enseigner je trouve. Heureusement que j'avais fait un CAP l'année dernière en cours du soir (mes horaires n'étaient pas compatibles avec l'agrégation)(c'est pour ça que j'ai eu des dispenses cette année), parce qu'autrement je serais un peu foutue...
- bormandg
C'est certain, et c'était encore pire il y a trente sept ans quand je l'ai passée. Mais elle servait alors à éviter les postes qui demandent des capacités d'enseignant, en obtenat ceux qui ne demandent que des connaissances...Cachou a écrit :
Merci. Mais en plus, ce n'est pas pour dire, mais l'agrégation ne prépare absolument pas à enseigner je trouve. Heureusement que j'avais fait un CAP l'année dernière en cours du soir (mes horaires n'étaient pas compatibles avec l'agrégation)(c'est pour ça que j'ai eu des dispenses cette année), parce qu'autrement je serais un peu foutue...