3615 Ma life

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Travis

Message par Travis » ven. juin 11, 2010 7:18 am

Cachou a écrit :Je reviens du ciné et je viens d'avoir une sacré bonne surprise, un film sur lequel je n'aurais pas parié un kopeck: "The crazies". J'en reparlerai peut-être dans la section cinéma si je suis inspirée demain...
Tu as vu la version de Romero?

Lensman

Message par Lensman » ven. juin 11, 2010 7:22 am

Travis a écrit :
Cachou a écrit :Je reviens du ciné et je viens d'avoir une sacré bonne surprise, un film sur lequel je n'aurais pas parié un kopeck: "The crazies". J'en reparlerai peut-être dans la section cinéma si je suis inspirée demain...
Moi non, en tout cas.

Oncle Joe

Cachou

Message par Cachou » ven. juin 11, 2010 7:27 am

Lensman a écrit :
Travis a écrit :
Moi non, en tout cas.

Oncle Joe
Moi non plus et maintenant je rêve de mettre la main dessus (mais c'est mission impossible pour moi)(pas de carte VISA et bla et bla).

Travis

Message par Travis » ven. juin 11, 2010 7:33 am

The Crazies de Romero, film sympathique, pas de sang, pas de zombies, juste des gens qui deviennent de plus en plus paranoïaque face à un virus que l'état essaye d'endiguer.

Pour jouer sur le succès de "La nuit des morts vivants", les distributeurs français de l'époque l'avaient sorti sous le titre "La nuit des fous vivants".

le dvd est dispo normalement chez Wild Side vidéo.

Cachou

Message par Cachou » ven. juin 11, 2010 7:52 am

Merci pour l'info! Je viens de vérifier sur le seul site internet qui accepte les virements (ici), et il y est en trois versions, mais toutes épuisées... :( J'ai plus qu'à le guetter dans ma bouquinerie (ben on ne sait jamais, je suis bien tombée sur un coffret rassemblant les deux tous premiers Frankenstein et L'homme invisible cette semaine).

Le_navire

Message par Le_navire » ven. juin 11, 2010 8:00 am

Lensman a écrit :Ce n'est pas à Bourges qu'il y a une gigantesque cathédrale, avec une voûte un peu trop ambitueuse que les architectes du Moyen Age n'ont pas pu terminer comme prévu? Elle est peut-être à louer...
Aussi bien, on peut avoir un prix pour défaut de fabrication...
Oncle Joe
La cathédrale est gigantesque, aussi grande que Notre Dame, semble-t-il. Je n'ai pas vu passer d'infos sur sa voûte, par contre, ils ont merdé sur les tours, l'une a été consolidée d'un arc boutant et on l'appelle "muette" parce qu'elle n'est pas assez solide pour recevoir des cloches. L'autre s'est écroulée, a du être reconstruite et comporte du coup des éléments renaissance...

Comme quoi, même sur un fil à la con, on peut encore apprendre des choses. Ah, mais que nous sommes fantastiques, tiques tiques...
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Lensman

Message par Lensman » ven. juin 11, 2010 8:28 am

En sortant du train ce matin (station Montreuil, avant Versailles), j'en étais à la page 179 du "Manuscrit de Kinnereth" de Frédéric Delmeulle (Mnémos). Je m'amuse bien!
Oncle Joe

Travis

Message par Travis » ven. juin 11, 2010 8:32 am

Lensman a écrit :En sortant du train ce matin (station Montreuil, avant Versailles), j'en étais à la page 179 du "Manuscrit de Kinnereth" de Frédéric Delmeulle (Mnémos). Je m'amuse bien!
Oncle Joe
Descente à Becon les coquelicots et j'écoutais la conférence des Imaginales Magiciennes et Sorciers, l’anthologie du festival !

Don Lorenjy

Message par Don Lorenjy » ven. juin 11, 2010 8:42 am

Travis a écrit : Descente à Becon les coquelicots et j'écoutais la conférence des Imaginales Magiciennes et Sorciers, l’anthologie du festival !
Ah... je me suis écouté un peu : on dirait un asthmatique qui prend le micro pour sa Ventoline.
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons

Travis

Message par Travis » ven. juin 11, 2010 9:24 am

Don Lorenjy a écrit :
Travis a écrit : Descente à Becon les coquelicots et j'écoutais la conférence des Imaginales Magiciennes et Sorciers, l’anthologie du festival !
Ah... je me suis écouté un peu : on dirait un asthmatique qui prend le micro pour sa Ventoline.
c'est surtout que tu étais en retard. Bon tu t'es excusé deux fois, alors on ne dit rien.

Le débat Darth Vader c'était pas aux imaginales!

orcusnf

Message par orcusnf » ven. juin 11, 2010 10:02 am

Don Lorenjy a écrit :
on est censé avoir plus de souffle quand on vit en montagne ! Nous aurais tu menti ?
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Travis

Message par Travis » ven. juin 11, 2010 10:50 am

je vais manger. Bon appétit tout le monde.

Hoêl

Message par Hoêl » ven. juin 11, 2010 11:09 am

Le_navire a écrit :
Lensman a écrit :Ce n'est pas à Bourges qu'il y a une gigantesque cathédrale, avec une voûte un peu trop ambitueuse que les architectes du Moyen Age n'ont pas pu terminer comme prévu? Elle est peut-être à louer...
Aussi bien, on peut avoir un prix pour défaut de fabrication...
Oncle Joe
La cathédrale est gigantesque, aussi grande que Notre Dame, semble-t-il. Je n'ai pas vu passer d'infos sur sa voûte, par contre, ils ont merdé sur les tours, l'une a été consolidée d'un arc boutant et on l'appelle "muette" parce qu'elle n'est pas assez solide pour recevoir des cloches. L'autre s'est écroulée, a du être reconstruite et comporte du coup des éléments renaissance...

Comme quoi, même sur un fil à la con, on peut encore apprendre des choses. Ah, mais que nous sommes fantastiques, tiques tiques...
Et puis , dans les frises de gargouilles , y'a des surprises assez obscènes pour celui qui sait où chercher , c'est ma cathédrale préfèrée , aérienne , lumineuse , un chef-d'oeuvre .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Olivier T

Message par Olivier T » ven. juin 11, 2010 11:44 am

J’attends désespérément le bateau des flibustiers playmobil que j’ai acheté d’occaz sur e - bay pour mon petit garçon. Il n'a que 2 ans et 1/2 mais il adore déjà ces jouets. La dernière fois c'était l"hélicoptère playmobil de secours rouge avec deux bonhommes d'équipage (le pilote et le secouriste qui peut hélitreuiller) et le blessé en civière, plâtre inclus.

Nébal

Message par Nébal » ven. juin 11, 2010 11:49 am

Je trouve ce forum de plus en plus bizarre.

Mais je sais pas si c'est le bon endroit pour le dire.

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »