Y a pire.Cachou a écrit :La jeune fille innocente, délicate et élégante que je suis ne va pas s'en remettre de celle-là (si j'ai des insomnies ce soir en pensant à des gros dégueulasses qui rotent, qui pètent et qui puent, ce sera à cause de toi...).Roland C. Wagner a écrit :C'est l'âge de bière.
3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Roland C. Wagner
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
Ben non en fait, je trouve les roteurs plus écœurants (ils me donneraient presque envie de virer ma cutie)(quoique la moustache du chanteur est déjà un répulsif drôlement efficace en soi...)Roland C. Wagner a écrit :Y a pire.Cachou a écrit :La jeune fille innocente, délicate et élégante que je suis ne va pas s'en remettre de celle-là (si j'ai des insomnies ce soir en pensant à des gros dégueulasses qui rotent, qui pètent et qui puent, ce sera à cause de toi...).Roland C. Wagner a écrit :C'est l'âge de bière.
- Roland C. Wagner
Il lit en même temps.Cachou a écrit :Dis, tu fais autre chose que boire et manger toi? o_OLensman a écrit :Et hop ! Une boîte de lychees au sirop léger!
Oncle Joe
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
Lensman a écrit :Bien sûr! Je regarde la télé!Cachou a écrit :Dis, tu fais autre chose que boire et manger toi? o_OLensman a écrit :Et hop ! Une boîte de lychees au sirop léger!
Oncle Joe
Oncle Joe
Tsss, suis-je bête! Il y a des dessins animés à cette heure-ci?
Donc je ne suis pas la seule à feuilleter un magazine en sirotant un coca et en mangeant une glace devant "Mad Max" (tout en papotant sur internet)? Zut, c'est tout de suite moins amusant...Roland C. Wagner a écrit :Il lit en même temps.
(le pire, c'est que c'est véridique)
Alors ça c'est du multitâches.Cachou a écrit :Donc je ne suis pas la seule à feuilleter un magazine en sirotant un coca et en mangeant une glace devant "Mad Max" (tout en papotant sur internet)? Zut, c'est tout de suite moins amusant...
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Yeps.Daelf a écrit :Alors ça c'est du multitâches.Cachou a écrit :Donc je ne suis pas la seule à feuilleter un magazine en sirotant un coca et en mangeant une glace devant "Mad Max" (tout en papotant sur internet)? Zut, c'est tout de suite moins amusant...
Oh, spécialement pour toi, dans le bouquin que je lis (enfin, que j'essaie de lire entre deux commentaires sur internet)(oui, j'ai momentanément lâché "Mad Max", je sens qu'il y a du viol dans l'air et j'ai pas envie):
"Margot sentit son ventre ronronner. Le chocoalt avait, sans nul doute, une influence considérable sur ses perceptions. Les nouvelles sensations provoquées par l'afflux de cacao dans son organisme avaient, sur elle, l'effet d'épingles plantées dans une poupée vaudou, un sentiment d'engourdissement et de plénitude, qui poussait les autres sens à leur plus forte amplitude." ("Wonderful", David Calvo, p. 178)
Purée, moi je veux savoir où l'auteur achète son chocolat, parce que c'est de la sérieusement bonne came, je veux la même!
Cachou a écrit :[
Ben non en fait, je trouve les roteurs plus écœurants (ils me donneraient presque envie de virer ma cutie)(quoique la moustache du chanteur est déjà un répulsif drôlement efficace en soi...)

zut, j'a loupé le lien
edit http://www.merriam-webster.com/dictionary/cutie
spécial cachou
http://www.youtube.com/watch?v=aJksApHi9bU
Purée, qu'est-ce que j'ai ri! T'es d'humeur taquine ce soir toi... (mais le lien du dico est mort par contre)arsenie a écrit :Cachou a écrit :[
Ben non en fait, je trouve les roteurs plus écœurants (ils me donneraient presque envie de virer ma cutie)(quoique la moustache du chanteur est déjà un répulsif drôlement efficace en soi...)en fait, cachou... garde ta cutie pour virer ta cuti
![]()
zut, j'a loupé le lien
edit http://www.merriam-webster.com/dictionary/cutie
spécial cachou
http://www.youtube.com/watch?v=aJksApHi9bU
Ca, c'est une phrase que je ne peux pas encore dire (dommage, c'est la classe quand même!).Cyril a écrit :suis en train de regarder un film que j'ai vu au cinéma il y a ...32 ans (j'en avais 5) Le trou noir de Disney.
Quand je pense que c'était un bon souvenir, misère...
Ben oui, mais on a tous été jeune et c... bête, hein, même moi (je le suis p't'être encore un peu d'ailleurs)(suffit de regarder plus haut ^_^).

à la préfecture (ouverture 9 h), il l'a amenée ... vers 6h30
Il parait qu'il n'y a pas de rdv, mais 40 "tickets" donnés à 9h pour la journée-
Il y a la queue, à 9h, ce fut la course, la petite c'est fait bousculer, elle est tombée, c'est relevée - a eu son ticket - a eu la prolongation pour ... 3 mois -
je tiquais un peu pour le "pacsage" éclair - il ne l'a connait pas depuis 5 mois,
mais ça lui donnera un droit de séjour dans notre beau pays, terre d'accueil et des droits de l'Homme ....
un an après....