Ça dépend.Lensman a écrit : on ne va tout de même pas menacer les automobilistes de les abattre à vue s'ils prennent leur voiture...
C'est des femmes ?
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Ça dépend.Lensman a écrit : on ne va tout de même pas menacer les automobilistes de les abattre à vue s'ils prennent leur voiture...
Ben, on le fait avec les poids lourds.Lensman a écrit :Mais on ne peut pas dire que l'on n'a pas été prévenu... on ne va tout de même pas menacer les automobilistes de les abattre à vue s'ils prennent leur voiture...
Tu veux ressortir les combinaisons en papier d'alu pour faire fondre la neige ?Lensman a écrit :Tout le monde n'a qu'à arrêter de travailler et se mettre à réfléchir.
Code : Tout sélectionner
Et ça change quoi, exactement, puisque la route est impraticable???
Il a, enfin, détecté la faille spatio-temporelle...Lensman a écrit :Bon, pas de panique, le Président de la République a bien analysé la situation (trouvé sur le site du Monde) :
Nicolas Sarkozy, resté en retrait de la polémique, a d'ailleurs joué l'apaisement vendredi. Prenant le contre-pied de François Fillon, le chef de l'Etat a estimé qu'il "faut essayer de comprendre pourquoi quand il y a des circonstances météorologiques particulières les services fonctionnent bien, mais avec un décalage de deux ou trois jours".
Il est fort, très fort...
Il suffit de jeter sa voiture contre une gendarmerie ou un commissariat, en prétextant du verglas, et on a vite fait un certificat...Papageno a écrit :ça change toutCode : Tout sélectionner
il a pris la route - il n'arrive pas a son travail -cas de force majeur (peut-etre ?) - il peut éviter le licenciement (probablement)
I reste chez lui - il fait donc preuve de mauvaise volonté - le licenciement devient plus probable
Maintenant - je crois quand même qu'être licencié pour cet raison - c'est disons rare (quoique)
Disons que si tu dans une situation tendue avec ton patron, ça sera un bon prétexte. Moi, j'ai été licenciée une fois (bon, je l'avais beaucoup souhaité, mais je n'avais rien fait pour) pour "incompatibilité avec l'esprit de l'entreprise" qui se traduisait en pratique dans le dossier comme suit:Papageno a écrit :ça change toutCode : Tout sélectionner
il a pris la route - il n'arrive pas a son travail -cas de force majeur (peut-etre ?) - il peut éviter le licenciement (probablement)
I reste chez lui - il fait donc preuve de mauvaise volonté - le licenciement devient plus probable
Maintenant - je crois quand même qu'être licencié pour cet raison - c'est disons rare (quoique)
C'est depuis que les DDE n'existent plus et que la mission est sous l'autorité du préfet (brillante réforme de... Sarkozy je crois bien).
Nicolas Sarkozy, resté en retrait de la polémique, a d'ailleurs joué l'apaisement vendredi. Prenant le contre-pied de François Fillon, le chef de l'Etat a estimé qu'il "faut essayer de comprendre pourquoi quand il y a des circonstances météorologiques particulières les services fonctionnent bien, mais avec un décalage de deux ou trois jours".