3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Le bateau est fabuleux: un de mes amis en possède un exemplaire.Olivier T a écrit :J’attends désespérément le bateau des flibustiers playmobil que j’ai acheté d’occaz sur e - bay pour mon petit garçon. Il n'a que 2 ans et 1/2 mais il adore déjà ces jouets. La dernière fois c'était l"hélicoptère playmobil de secours rouge avec deux bonhommes d'équipage (le pilote et le secouriste qui peut hélitreuiller) et le blessé en civière, plâtre inclus.
Oncle Joe
- dracosolis
- Roland C. Wagner
J'ai offert il y a 3 semaines à un petit garçon d'amis à moi le bateau pirate playmobil, échoué sur la plage. Avec un canon un requin et une vraie trappe pour cacher des trésors.
Je vous met une image

Bon, résultat immédiat et garanti, le gamin de 3 ans et demi qui n'avait jamais eu de playmobil a adoré.
Par contre le requin mange des coquillettes, ça va mal finir cette histoire.
Je vous met une image

Bon, résultat immédiat et garanti, le gamin de 3 ans et demi qui n'avait jamais eu de playmobil a adoré.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.
- Roland C. Wagner
Vaudrait mieux monter le son : je suis dans une scène qui se passe en 1977.Travis a écrit :Je baisse la lumière, maître vous pouvez uchroniser.Roland C. Wagner a écrit :Bon, faut que je bosse.
Ouaip, y a eu des punks dans ce monde-là aussi…
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
Le boulet il laisse vraiment une trainée marron comme dans les toilettes (pour faire un lien entre ce thread et celui sur les bibliothèques)marypop a écrit :J'ai offert il y a 3 semaines à un petit garçon d'amis à moi le bateau pirate playmobil, échoué sur la plage. Avec un canon un requin et une vraie trappe pour cacher des trésors.
Je vous met une image
des punks algérois, putain Roland ton bouquin va me plaire.Roland C. Wagner a écrit :Vaudrait mieux monter le son : je suis dans une scène qui se passe en 1977.Travis a écrit :Je baisse la lumière, maître vous pouvez uchroniser.Roland C. Wagner a écrit :Bon, faut que je bosse.
Ouaip, y a eu des punks dans ce monde-là aussi…
non, y a une corde en plus que tu peux mettre autour du canon, et tu peux du coup accrocher le canon au palan. (même si j'ai pas compris à quoi ça sert)Lensman a écrit :Le palan, c'est pour pendre les mutins?
Oncle Joe
Et le boulet est accroché à une tige rouge, ce qui permet de vraiment projeter le tout à l'aide du canon, selon le mécanisme classique du pistolet à fléchettes
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.
- Roland C. Wagner