3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Lensman

Message par Lensman » ven. oct. 01, 2010 11:00 am

marypop a écrit :Troisième séance de reprise du sport ... c'est dur dur les lendemains.

Parfois je me demande pourquoi je ne fais pas comme l'Oncle, me dire juste que ça ne va pas me plaire.
Sauf que j'aime bien jouer à la baballe.

Engluée dans Le vaisseau Ardent sinon.
C'est super super super bien, mais aussi super super super long.
Si on aime, je ne vois pas comment ça peu être dur ! (enfin, bon, à ne pas interpéter avec du mauvais esprit, mais ce n'est pas le genre, sur ce fil, heureusement...)
Oncle Joe

Jean-Jacques Nguyen

Message par Jean-Jacques Nguyen » ven. oct. 01, 2010 11:03 am

marypop a écrit :Troisième séance de reprise du sport ... c'est dur dur les lendemains.
(je réponds alors que mes élèves sont en contrôle devant moi, ils croient sans doute que je suis en train de préparer des séquences pédagogiques sur mon ordi. S'ils savaient...)
Le sport c'est le mal.
J'ai repris le jogging cet été, j'ai couru pratiquement tous les jours pendant 2 mois.
Résultat 1: j'ai une douleur au pied qui m'a forcé à arrêter depuis 15 jours (et ça va probablement durer encore un peu)
Résultat 2: je suis en état de manque, car le sport est addictif comme la drogue.
Le sport, c'est le mal!

Lensman

Message par Lensman » ven. oct. 01, 2010 11:05 am

Jean-Jacques Nguyen a écrit :
(je réponds alors que mes élèves sont en contrôle devant moi, ils croient sans doute que je suis en train de préparer des séquences pédagogiques sur mon ordi. S'ils savaient...)
Le sport c'est le mal.
J'ai repris le jogging cet été, j'ai couru pratiquement tous les jours pendant 2 mois.
Résultat 1: j'ai une douleur au pied qui m'a forcé à arrêter depuis 15 jours (et ça va probablement durer encore un peu)
Résultat 2: je suis en état de manque, car le sport est addictif comme la drogue.
Le sport, c'est le mal!
Hé hé ! Fais bien attention à la douleur du pied, ça peut s'aggraver...
Oncle Joe

bormandg

Message par bormandg » ven. oct. 01, 2010 11:21 am

Visite de gens de la mairie venue admirer mon foutoir à la demande de ma bailleresse. Il paraît qu'ils vont m'aider à résoudre (j'allais écrire solutionner, je suis infecté par l'hexagonal) le problème. Je me méfie.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Hoêl

Message par Hoêl » ven. oct. 01, 2010 11:56 am

bormandg a écrit :Visite de gens de la mairie venue admirer mon foutoir à la demande de ma bailleresse. Il paraît qu'ils vont m'aider à résoudre (j'allais écrire solutionner, je suis infecté par l'hexagonal) le problème. Je me méfie.
Tout à la benne !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Hoêl

Message par Hoêl » ven. oct. 01, 2010 11:58 am

Sauf que j'aime bien jouer à la baballe.

Brave bête ! (et tu la rapportes ?)

Je suis déjà dehoooooors !

Lensman

Message par Lensman » ven. oct. 01, 2010 11:58 am

bormandg a écrit :Visite de gens de la mairie venue admirer mon foutoir à la demande de ma bailleresse. Il paraît qu'ils vont m'aider à résoudre (j'allais écrire solutionner, je suis infecté par l'hexagonal) le problème. Je me méfie.
Si ça permet de garder ton appart...
A moins qu'ils ne veuillent te faire jeter les livres!!! Auquel cas, j'espère que tu as un fusil !
Mais quel est le problème, en fait?
Oncle Joe

Soslan

Message par Soslan » ven. oct. 01, 2010 12:43 pm

Je suis retourné aux Quatre Chemins, pas trouvé L'oeil clos de Nico Bally, du coup je me suis rabattu sur La perle et l'enfant de Paul Béorn.
C'est classique chez moi, de me rabattre sur autre chose. Pas seulement chez moi d'ailleurs.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Hoêl

Message par Hoêl » ven. oct. 01, 2010 1:04 pm

Soslan a écrit :Je suis retourné aux Quatre Chemins, pas trouvé L'oeil clos de Nico Bally, du coup je me suis rabattu sur La perle et l'enfant de Paul Béorn.
C'est classique chez moi, de me rabattre sur autre chose. Pas seulement chez moi d'ailleurs.
Moui , La perle et l'enfant , j'en suis à la moitié et ça m'ennuie , en revanche , je vous parlerai bientôt de Tink Puddah que j'ai terminé ce matin .

marypop

Message par marypop » ven. oct. 01, 2010 2:43 pm

@Jo > Le problème avec le sport ce sont les courbatures le lendemain.
Et dans ce cas, il faut soigner le mal par le mal, que les muscles cachés tout profond parce qu'ils ne servaient plus à rien se remettent au boulot, les faignasses.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Lensman

Message par Lensman » ven. oct. 01, 2010 2:48 pm

marypop a écrit :@Jo > Le problème avec le sport ce sont les courbatures le lendemain.
Et dans ce cas, il faut soigner le mal par le mal, que les muscles cachés tout profond parce qu'ils ne servaient plus à rien se remettent au boulot, les faignasses.
Justement, pour les gens à l'esprit prospectif, c'est facile à éviter...
Oncle Joe

Soslan

Message par Soslan » ven. oct. 01, 2010 4:23 pm

Suite à l'idée saugrenue de passer à la libraire Le Bateau-livre de Lille, j'aéi craqué sur un livre d'art de Nicoletta Ceccoli. Au premier feuiletage rapide je croyais à un truc gothisant assez commun, puis je me suis vite rendu compte que je tenais un univers plastique prodigieux d'onirisme poétique.

Lensman

Message par Lensman » ven. oct. 01, 2010 4:26 pm

Soslan a écrit :Suite à l'idée saugrenue de passer à la libraire Le Bateau-livre de Lille, j'aéi craqué sur un livre d'art de Nicoletta Ceccoli. Au premier feuiletage rapide je croyais à un truc gothisant assez commun, puis je me suis vite rendu compte que je tenais un univers plastique prodigieux d'onirisme poétique.
En effet, ce que l'on voit sur le Net de cette illustratrice est sublime!
Le titre du recueil?
Oncle Joe

bormandg

Message par bormandg » ven. oct. 01, 2010 4:35 pm

Lensman a écrit :
Si ça permet de garder ton appart...
A moins qu'ils ne veuillent te faire jeter les livres!!! Auquel cas, j'espère que tu as un fusil !
Mais quel est le problème, en fait?
Oncle Joe
Garder l'appart, je crois que c'est desespéré, parce que la bailleresse est décidée à le récupérer...
Trouver une autre solution, un autre appart, je doute que ce soit réellement leur but, même s'ils le prétendent...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Soslan

Message par Soslan » ven. oct. 01, 2010 4:35 pm

Lensman a écrit :
Soslan a écrit :Suite à l'idée saugrenue de passer à la libraire Le Bateau-livre de Lille, j'aéi craqué sur un livre d'art de Nicoletta Ceccoli. Au premier feuiletage rapide je croyais à un truc gothisant assez commun, puis je me suis vite rendu compte que je tenais un univers plastique prodigieux d'onirisme poétique.
En effet, ce que l'on voit sur le Net de cette illustratrice est sublime!
Le titre du recueil?
Oncle Joe
Ah oui, j'oubliais.
Beautiful nightmares.

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »