3615 Ma life

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Roland C. Wagner

Message par Roland C. Wagner » mar. juil. 13, 2010 9:16 am

Ben y fait frais, ce matin.

Incroyable.

J'ai le cerveau qui fonctionne normalement.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)

الكاتب يكتب

Sand

Message par Sand » mar. juil. 13, 2010 9:16 am

Dernier jour avant un long, très long week-end, et roh ben ça j'ai presque pas de boulot dites donc ! :shock: Faut dire que ça dépend pas mal de l'activité "des autres" qui sont en congés, donc forcément ça tourne au ralenti...

(pas sûr que je trouve pour autant la motivation pour m'occuper de la correction des nouvelles pour le prochain numéro du zine...)

(bon, on verra après ma tasse de menthe-réglisse)

marypop

Message par marypop » mar. juil. 13, 2010 10:20 am

Roland C. Wagner a écrit :Ben y fait frais, ce matin.

Incroyable.

Tu es donc un troll avec un cerveau en silice ?
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

bormandg

Message par bormandg » mar. juil. 13, 2010 10:51 am

Incroyable.

T'as de la chance; à Paris, plus précisément dans l'étuve qui sert d'entrepôt à mes livres, et accessoirement et jusqu'à nouvel ordre d'appartement, il fait encore au-dessus de la température de liquéfaction des disques mous (évaluée à 300°K dans mon cas) :roll:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Lensman

Message par Lensman » mar. juil. 13, 2010 11:05 am

bormandg a écrit :

Incroyable.

T'as de la chance; à Paris, plus précisément dans l'étuve qui sert d'entrepôt à mes livres, et accessoirement et jusqu'à nouvel ordre d'appartement, il fait encore au-dessus de la température de liquéfaction des disques mous (évaluée à 300°K dans mon cas) :roll:
Sur Versailles, le température est agréable et il y a un peu de vent. Tu as songé à ouvrir la fenêtre?
Oncle Joe

bormandg

Message par bormandg » mar. juil. 13, 2010 11:25 am

Lensman a écrit :
bormandg a écrit :

Incroyable.

Sur Versailles, le température est agréable et il y a un peu de vent. Tu as songé à ouvrir la fenêtre?
Oncle Joe
Les fenêtres (j'en ai plusieurs), et le ventilo tourne au maximum dans la pièce de travail... résultat: la température reste en deça de 320° 8)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Soslan

Message par Soslan » mar. juil. 13, 2010 12:01 pm

Cachou a écrit :mais, surtout, Slumberland, une librairie de BD (la plus tentante pour moi, mais par contre ça va être dur de convaincre ma mère...).
Je connais, c'est là que ma meilleure amie a acheté mon cadeau d'anniv', Sam de Jerôme Noirez.

Là, je mange des gâteaux chinois à la pâte de soja. Un peu sec mais pas mauvais.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Lensman

Message par Lensman » mar. juil. 13, 2010 12:14 pm

Un bon café va m'empêcher de trop somnoler sur les dossiers (j'espère...)

Oncle Joe

Virprudens

Message par Virprudens » mar. juil. 13, 2010 12:42 pm

Entre midi et une heure, assis sur des grosses marches en granit, avec dans les oreilles un horipilant message de centre commercial 'bienvenue, welcome, wilkommen, zara c'est là, gap en face', j'ai lu quelques pages d'un livre tout pourri dont je ne citerai pas le nom car l'auteur est parait-il un demi-dieu. Dans le titre, il y a 'Leçons'.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.

Lensman

Message par Lensman » mar. juil. 13, 2010 1:00 pm

Virprudens a écrit :Entre midi et une heure, assis sur des grosses marches en granit, avec dans les oreilles un horipilant message de centre commercial 'bienvenue, welcome, wilkommen, zara c'est là, gap en face', j'ai lu quelques pages d'un livre tout pourri dont je ne citerai pas le nom car l'auteur est parait-il un demi-dieu. Dans le titre, il y a 'Leçons'.
.... ça va... il n'y a pas de titre de van Vogt avec "Leçons".
Oncle Joe

Travis

Message par Travis » mar. juil. 13, 2010 1:02 pm

Virprudens a écrit :Entre midi et une heure, assis sur des grosses marches en granit, avec dans les oreilles un horipilant message de centre commercial 'bienvenue, welcome, wilkommen, zara c'est là, gap en face', j'ai lu quelques pages d'un livre tout pourri dont je ne citerai pas le nom car l'auteur est parait-il un demi-dieu. Dans le titre, il y a 'Leçons'.
le mot "monde" ne serait pas évoqué dans le titre par hasard?

Soslan

Message par Soslan » mar. juil. 13, 2010 1:05 pm

Lien de cause à effet avec les gâteaux sans doute, je me fait un thé authentiquement chinois celui-là, acheté chez le même traiteur. Avec du miel, c'est le seul sucre que j'ai chez moi, comme au Moyen-Âge.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

arsenie

Message par arsenie » mar. juil. 13, 2010 1:48 pm

si le troisième mot évoque "fluctuat ner mergitur".... suis pas du tout d'accord !
mais je fais aussi mon hérétique : j'ai point trop accroché à "transmetropolitan" - juste feuilleté à la réception du colis :roll:

Papageno

Message par Papageno » mar. juil. 13, 2010 2:16 pm

ça va... il n'y a pas de titre de van Vogt avec "Leçons".
Oui, mais il y a une nouvelle qui s'appelle "Le son" , alors ;-)

rmd

Message par rmd » mar. juil. 13, 2010 2:21 pm

Image
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »