La play-list du moment.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Slayer, Christ Illusion
"Flesh Storm"
"Catalyst"
"Jihad"
"Cult"
... je suis un peu sur les nerfs, là.
"Flesh Storm"
"Catalyst"
"Jihad"
"Cult"
... je suis un peu sur les nerfs, là.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Je ressors le génial Dance hall at louse point de John Parish et PJ Harvey en attendant leur nouvel album commun qui sort fin mars et le concert du Bataclan dont les places sont mises en vente demain. Treize ans plus tard, je ne me suis toujours pas lassée de Rope bridge crossing.
- Jean-Claude Dunyach
Je me repasse en boucle la version live du premier album de Gorillaz (je recommande le DVD), avec des bouts du second album, en attendant que Damon Albarn retourne en studio, ce qui est prévu incessamment...
Je compte pour 1. Comme chacun de vous...
http://www.dunyach.fr/
http://www.dunyach.fr/
-
C'était pas à Manchester ce live ? A moins que ce ne soit Demon Days, j'ai un doute. Quoi qu'il en soit, les deux sont excellents !
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.
Yoyoangel, bot.
Bob Dylan : The Bootleg Series vol 4. The "Royal Albert Hall Hall" Concert.
Enregistré à Manchester évidemment. L'un des concerts les plus célèbres de l'histoire, avec le fameux "Judas" lançé à Dylan par un spectateur outré de la partie électrique du concert.
En dehors de ça, la partie acoustique a une interprétation magnifique et très sensible de "Visions of Johanna" et "Desolation Row". Tambourine Man est joué au pas de charge.
Et donc, les 7 et 8 avril, Dylan sera en concert au Palais des Congrès à Paris. J'y serai, ne sachant pas trop à quoi m'attendre, comme d'hab.
Enregistré à Manchester évidemment. L'un des concerts les plus célèbres de l'histoire, avec le fameux "Judas" lançé à Dylan par un spectateur outré de la partie électrique du concert.
En dehors de ça, la partie acoustique a une interprétation magnifique et très sensible de "Visions of Johanna" et "Desolation Row". Tambourine Man est joué au pas de charge.
Et donc, les 7 et 8 avril, Dylan sera en concert au Palais des Congrès à Paris. J'y serai, ne sachant pas trop à quoi m'attendre, comme d'hab.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
- Goldeneyes
Esbjorn Svensson Trio - Leucocyte
Pianiste suédois de jazz au style à la fois expérimental, minimaliste et intimiste, il est mort en 2008 dans un accident de plongée à l'âge de 44 ans. Album posthume d'une éblouissante densité émotionnelle où par instants, le temps semble se figer pour se muer en océan immobile que l'oreille se perd à contempler. Un peu de synesthésie, sans doute...
Pianiste suédois de jazz au style à la fois expérimental, minimaliste et intimiste, il est mort en 2008 dans un accident de plongée à l'âge de 44 ans. Album posthume d'une éblouissante densité émotionnelle où par instants, le temps semble se figer pour se muer en océan immobile que l'oreille se perd à contempler. Un peu de synesthésie, sans doute...
- inspecteur harry
-
Queen - Fat Bottomed Girls (you make the rockin' world go round !)
http://www.youtube.com/watch?v=-D99n9f3vU4
Pour toutes les chicks qui n'ont pas des skinny popotins

"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.
Yoyoangel, bot.
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Oui, mais comme ces derniers efforts studios sont la prod du grotesquissime single d'Amadou et Mariam, j'ai un peu peur.Jean-Claude Dunyach a écrit :en attendant que Damon Albarn retourne en studio, ce qui est prévu incessamment...
Sinon, je ne décolle vraiment pas de Mastodon. Avec décidément un batteur assez incroyable de finesse et de précision.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
Je les ai vu en premiere partie de Tool y'a 2 ans, c'était pas vraiment mémorable. Bon, ils avaient l'excuse de la première partie.Eric a écrit :Sinon, je ne décolle vraiment pas de Mastodon.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
Late of the Pier, Fantasy Black Channel
"Bears are Coming"
"Heartbeat"
"Bathroom Gurgle"
"Focker"
"Space and the Woods"
Je découvre un peu au pif, ça m'a l'air sympa comme tout.
"Bears are Coming"
"Heartbeat"
"Bathroom Gurgle"
"Focker"
"Space and the Woods"
Je découvre un peu au pif, ça m'a l'air sympa comme tout.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg