3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Don Lorenjy
Plus fort que Paul le poulpe : les organisateurs de Japan Expo 2010. Ils avaient prévu 180 000 visiteurs, ils ont été 182 541. A 2 500 près, ils sont plutôt pas mal en prévision.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
Et moi pour demain en France je prévois une épidémie de grasses matinées.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Ca c'est pas gentil!arsenie a écrit :et moi ... je prévois de manger du poulpe
Je reviens du musée de Mariemont avec son expo de livres précieux. En fait, on a passé tellement de temps là-bas qu'on n'a rien fait d'autre. Puis le parc autour était zoli (et pourtant je n'aime pas les parcs)(moi et la nature, hein, bon).
Du coup, je vais faire un billet sur l'expo ce soir, je viendrai vous mettre un lien pour tous ceux qui veulent zieuter des livres incroyablement beaux...
Je viens de réaliser en vous lisant que vous avez congé demain. Je vais être toute seule ici?

Non, rassure-toi...Cachou a écrit :Je viens de réaliser en vous lisant que vous avez congé demain. Je vais être toute seule ici?
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Tu sais que ce truc m'a tellement perturbé que j'ai envie de goûter ça. Mais je n'en ai trouvé dans aucun des cafés où je suis allée dernièrement. Frustration. (nan, pour mon premier, je ne veux pas le faire moi-même)Lensman a écrit :Là, je suis chez moi, et je me fais un deuxième diabolo menthe.
Oncle Joe
Au fait, l'expo était superbe!