En tout cas, c'est le tien... et le leur, réel, ce serait quoi???bormandg a écrit :Trouver une autre solution, un autre appart, je doute que ce soit réellement leur but, même s'ils le prétendent...
Oncle Joe
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Si je le savais...Lensman a écrit :En tout cas, c'est le tien... et le leur, réel, ce serait quoi???bormandg a écrit :Trouver une autre solution, un autre appart, je doute que ce soit réellement leur but, même s'ils le prétendent...
Oncle Joe
Je suppose qu'il y a tout de même un champ de possibilités qui ne soient pas toutes absurdes ou surréalistes?bormandg a écrit :Si je le savais...Lensman a écrit :En tout cas, c'est le tien... et le leur, réel, ce serait quoi???bormandg a écrit :Trouver une autre solution, un autre appart, je doute que ce soit réellement leur but, même s'ils le prétendent...
Oncle Joe
Il y a; cela va de la foi naïve envers ce qu'ils m'ont dit jusqu'à la vision paranoïaque d'un complot pour me faire déclarer malade mental, avec un tas de possibilités intermédiaires.Lensman a écrit :Je suppose qu'il y a tout de même un champ de possibilités qui ne soient pas toutes absurdes ou surréalistes?bormandg a écrit :Si je le savais...Lensman a écrit :En tout cas, c'est le tien... et le leur, réel, ce serait quoi???bormandg a écrit :Trouver une autre solution, un autre appart, je doute que ce soit réellement leur but, même s'ils le prétendent...
Oncle Joe
Oncle Joe
Hum... tant que tu admets la possibilité du caractère paranoïaque de l'hypothèse du complot, tout va à peu près bien !bormandg a écrit : Il y a; cela va de la foi naïve envers ce qu'ils m'ont dit jusqu'à la vision paranoïaque d'un complot pour me faire déclarer malade mental, avec un tas de possibilités intermédiaires.
Trois mois de prison ferme pour avoir tapé quelques mots sur un clavier.Eons a écrit :D'un autre côté, le gars n'avait qu'à pas se bourrer la gueule.
Et les "victimes" ont quand même mis 6 mois à découvrir les insultes, c'est pas vraiment Big Brother, sinon c'était dès le lendemain.
Et je rappelle que je ne porte pas les gendarmes dans mon cœur, ce n'est donc pas vraiment pour les défendre. Juste pour rétablir les choses dans leur contexte.
J'ai le même avis. Cela me paraît bien plus grave, de le faire après, à froid, et devant un public beaucoup plus large.Sand a écrit : (et personnellement, je ne vois pas pourquoi ce qui est punissable quand proféré sur le coup de la colère en face des agents deviendrait moins punissable quand proféré quelques heures plus tard, à froid, dans le dos des personnes concernées, mais à la face du monde. On peut discuter sans fin du fait de punir l'insulte à agent, pourquoi pas, mais sur la voix publique ou via facebook, je ne vois pas ce que ça change.)