La play-list du moment.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Ah ? Ailleurs il faut pas ?parfois de faire preuve d'un peu de mauvaise foi.
Pour Noemi, je suppose que beaucoup ne connaissent pas alors un petit lien : http://www.myspace.com/noemiband
Creedence j'adore depuis... longtemps...
C'était de la mauvaise foi, Eric ?
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Absolument pas. Je suis authentiquement fan de Creedence (au moins jusqu'à Cosmo's Factory). D'ailleurs ça devrait faire plaisir à Jean, c'est lui qui m'avait fait découvrir il y a de cela bien des années (Tiens, une autre utilité du thread : remercier les potes des bons plans).
Juste pour rire, essayez d'écouter les singles de Golliwogs. C'est la première incarnation de CCR, un ou deux ans avant qu'ils ne changent de noms. Marrant (mais dispensable).
Et si Gracie, on peut être de mauvaise foi ailleurs.
Juste pour rire, essayez d'écouter les singles de Golliwogs. C'est la première incarnation de CCR, un ou deux ans avant qu'ils ne changent de noms. Marrant (mais dispensable).
Et si Gracie, on peut être de mauvaise foi ailleurs.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
J'ai remarquéEt si Gracie, on peut être de mauvaise foi ailleurs

-
- Administrateur - Site Admin
Tu trouves ? J'avais l'impression que c'était un peu un groupe parmi la légende du rock...Eric a écrit :The Yardbirds - The BBC Sessions. Grand groupe injustement mésestimé.
Sinon en ce moment, Robert Plant fait un retour sur mes platines pour son dernier album...
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley