Pourquoi?bormandg a écrit :Et malgré tout une ambiace finale à la Cronenberg (que je déplore).
3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- bormandg
Question de goût. Ceci étant je ne regrette pas d'avoir vu le film, mais il ne me restera pas comme souvenir impérissable au même titre que les "vrais" Natali.Cachou a écrit :Pourquoi?bormandg a écrit :Et malgré tout une ambian. Ceci étant, je ne regtce finale à la Cronenberg (que je déplore).
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
'spère qu'on ne va pas ravoir la douche d'hier, j'aurais voulu aller sur les quais...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Travis a écrit :le café c'est comme la pizza c'est le bien.
+42
Comme le chocolat (et le fromage)(et la glace)(j'ai fait le tour je pense).
Mon café Lavazza à la Senseo était tellement bon avec son p'tit bout de chocolat que je sens que je vais aller m'en faire une deuxième tasse moi (si si, soyons fous! De toute manière, je pense que je vais aller voir Splice à 22h30, donc pas de problèmes pour le niveau de caféine trop élevé dans mon sang...)
Mon avis, il est carrément mieux, et puis c'est tellement à l'opposé de son personnage de Mulder.Cachou a écrit :Tiens, j'ai la première saison en DVD de sa nouvelle série, je ne l'ai pas encore regardée. Mais j'ai du mal à croire qu'il soit mieux qu'en Mulder, hein.Travis a écrit :hier soir j'ai regardé le pilote de la série X Files, 1993, ça a un peu vieilli.
Duchovny est mieux en écrivain alcoolique.
Mais il était génial Mulder... Du coup, je ne suis pas sûre que j'aimerai bien son nouveau personnage... o_OTravis a écrit :Mon avis, il est carrément mieux, et puis c'est tellement à l'opposé de son personnage de Mulder.Cachou a écrit :Tiens, j'ai la première saison en DVD de sa nouvelle série, je ne l'ai pas encore regardée. Mais j'ai du mal à croire qu'il soit mieux qu'en Mulder, hein.Travis a écrit :hier soir j'ai regardé le pilote de la série X Files, 1993, ça a un peu vieilli.
Duchovny est mieux en écrivain alcoolique.