3615 Ma life

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Lisore

Message par Lisore » jeu. juil. 15, 2010 2:53 pm

Il faut laisser passer un ou deux épisodes pour s'y faire et on oublie rapidement Fox "la vérité est ailleurs que dans ma pizza" Mulder.
...!

Travis

Message par Travis » jeu. juil. 15, 2010 2:53 pm

Cachou a écrit :
Travis a écrit :
Cachou a écrit :
Travis a écrit :hier soir j'ai regardé le pilote de la série X Files, 1993, ça a un peu vieilli.

Duchovny est mieux en écrivain alcoolique.
Tiens, j'ai la première saison en DVD de sa nouvelle série, je ne l'ai pas encore regardée. Mais j'ai du mal à croire qu'il soit mieux qu'en Mulder, hein.
Mon avis, il est carrément mieux, et puis c'est tellement à l'opposé de son personnage de Mulder.
Mais il était génial Mulder... Du coup, je ne suis pas sûre que j'aimerai bien son nouveau personnage... o_O
Que tu crois!

Lensman

Message par Lensman » jeu. juil. 15, 2010 3:46 pm

Bon, je vais rentrer chez moi... 7h50 de vérifications de structures pédagogiques, ça suffit !
Oncle Joe

Cachou

Message par Cachou » jeu. juil. 15, 2010 3:50 pm

Lensman a écrit :Bon, je vais rentrer chez moi... 7h50 de vérifications de structures pédagogiques, ça suffit !
Oncle Joe
Sur quel sujet?

Sand

Message par Sand » jeu. juil. 15, 2010 5:28 pm

Cachou a écrit :
Travis a écrit :
Cachou a écrit :
Travis a écrit :hier soir j'ai regardé le pilote de la série X Files, 1993, ça a un peu vieilli.

Tiens, j'ai la première saison en DVD de sa nouvelle série, je ne l'ai pas encore regardée. Mais j'ai du mal à croire qu'il soit mieux qu'en Mulder, hein.
Mon avis, il est carrément mieux, et puis c'est tellement à l'opposé de son personnage de Mulder.
Mais il était génial Mulder... Du coup, je ne suis pas sûre que j'aimerai bien son nouveau personnage... o_O
Oui alors Cachou, y'a un truc, ça s'appelle "jouer", ou "interprêter", et c'est le métier que font les "acteurs" ou les "comédiens".

Si ces derniers sont bons, les personnages sont suffisament indépendants pour prendre vie sans qu'on s'aperçoive que l'acteur en a interprêté d'autres auparavant.

Corollaire : le personnage suivant n'a aucune référence au personnage précédent, et ce n'est pas parce que tu as aimé un personnage que tu vas aimer les suivants : ils sont différents. Ils ne sont pas leurs interprêtes, non plus.

Cachou

Message par Cachou » jeu. juil. 15, 2010 5:30 pm

Sand a écrit :
Cachou a écrit :
Travis a écrit :
Cachou a écrit :

Oui alors Cachou, y'a un truc, ça s'appelle "jouer", ou "interprêter", et c'est le métier que font les "acteurs" ou les "comédiens".

Si ces derniers sont bons, les personnages sont suffisament indépendants pour prendre vie sans qu'on s'aperçoive que l'acteur en a interprêté d'autres auparavant.

Corollaire : le personnage suivant n'a aucune référence au personnage précédent, et ce n'est pas parce que tu as aimé un personnage que tu vas aimer les suivants : ils sont différents. Ils ne sont pas leurs interprêtes, non plus.
(mais c'était pour rire Sand, bien sûr que j'ai l'intention de le regarder, autrement je n'aurais pas acheté le coffret...)

Lensman

Message par Lensman » jeu. juil. 15, 2010 5:41 pm

Cachou a écrit :
Lensman a écrit :Bon, je vais rentrer chez moi... 7h50 de vérifications de structures pédagogiques, ça suffit !
Oncle Joe
Sur quel sujet?
Qu'est-ce que j'en sais? Je suis vérificateur, c'est tout!
Bon, je suis rentré: le rituel du diabolo menthe de l'été...
Oncle Joe

Soslan

Message par Soslan » jeu. juil. 15, 2010 6:13 pm

Fraicheur et soleil à la fois, comment qu'ça fait trop du bien ouala.

J'en ai profité pour aller me ruiner, j'ai encore du Gaston, encore du Alix, et en prime l'Histoire du conteur électrique de Fred (les trois autres "Histoires du" arriveront par la poste, dont celle du Corbac aux baskets que j'avais déjà lu, comme le laisse deviner mon avatar).

Et je viens de racheter des chocolats belges et des pâtes de fruits.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Lensman

Message par Lensman » jeu. juil. 15, 2010 6:47 pm

Tiens, ce soir, sur la 6, un épisode de "Boones" où il est question de:

Le chevalier noir - Saison 4 (15/26)
Booth, le dos bloqué, ne peut pas enquêter sur le meurtre d'une passionnée d'heroic fantasy, à la veille d'une convention. Brennan et Perotta le remplacent.

Oncle Joe

Poum Poum Pouloum

Message par Poum Poum Pouloum » jeu. juil. 15, 2010 6:53 pm

Bon, il est temps d'aller prendre une pinte.

Lensman

Message par Lensman » jeu. juil. 15, 2010 6:56 pm

Qu'est-ce que ça vaut, "Gothika"? ça passe sur la 1, et je ne l'ai pas vu.
Oncle Joe

Soslan

Message par Soslan » jeu. juil. 15, 2010 7:23 pm

Lensman a écrit :Qu'est-ce que ça vaut, "Gothika"? ça passe sur la 1, et je ne l'ai pas vu.
Oncle Joe
Pas terrible, une histoire déjà vue mille fois, une mise en scène clipesque, aprés l'ambiance glauque est assez réussi ainsi que certaiens scènes, mais sinon bof. Le comble, c'est qu'il y a pire. Que peut-on faire d'un film indigne de Nanarland, je vous le demande ?
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Lensman

Message par Lensman » jeu. juil. 15, 2010 7:35 pm

Soslan a écrit :
Lensman a écrit :Qu'est-ce que ça vaut, "Gothika"? ça passe sur la 1, et je ne l'ai pas vu.
Oncle Joe
Pas terrible, une histoire déjà vue mille fois, une mise en scène clipesque, aprés l'ambiance glauque est assez réussi ainsi que certaiens scènes, mais sinon bof. Le comble, c'est qu'il y a pire. Que peut-on faire d'un film indigne de Nanarland, je vous le demande ?
Hum... je vais m'en passer... encore un de ces trucs pseudo-esthétiques qui n'ont rien à raconter, j'en ai peur...
Oncle Joe

Lensman

Message par Lensman » jeu. juil. 15, 2010 10:44 pm

Revu "Il était une fois la révolution" sur Arte. Je trouve que c'est toujours bien, il y a une vrai esthétique, c'est pas du chiqué.
Oncle Joe

Cachou

Message par Cachou » ven. juil. 16, 2010 12:08 am

Soslan a écrit :
Oncle Joe
Ben je l'avais trouvé sympa ce film moi...

Je reviens de "Splice". Je n'ai pas adoré mais j'ai passé un très bon moment. En plus, j'ai eu la salle pour moi toute seule (et ce sans supplément)(c'est pas beau la vie?).

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »