3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Nébal

Message par Nébal » ven. déc. 17, 2010 7:59 pm

Lensman a écrit :Une scène horrible à la télé: Féréric Lefèvre (l'ex génial porte parole de l'UMP) en train de faire brûler un nounours en peluche!
Oncle Joe
Gnu ?

C'était un nounours d'ultra-gauche ?

Cachou

Message par Cachou » ven. déc. 17, 2010 8:01 pm

Nébal a écrit :
Lensman a écrit :Une scène horrible à la télé: Féréric Lefèvre (l'ex génial porte parole de l'UMP) en train de faire brûler un nounours en peluche!
Oncle Joe
Gnu ?

Nan, certainement qu'après les puzzles pour enfants (retirés de la vente chez nous), ils se sont attaqués aux peluches... (c'est ça?)

Lensman

Message par Lensman » ven. déc. 17, 2010 8:01 pm

Nébal a écrit :
Oncle Joe
Gnu ?

En fait, il semble qu'il était en train de visiter une sorte de centre de torture pour jouets. Bizarre, son nouveau boulot...
Oncle Joe

Nébal

Message par Nébal » ven. déc. 17, 2010 8:03 pm

Ah... Mais ça m'étonne pas de ce sadique !

Cibylline

Message par Cibylline » ven. déc. 17, 2010 8:03 pm

Cachou a écrit :En parfaite petite italienne, je dois dire qu'arcane, c'est d'office le tarot pour moi (mais bon, faut dire aussi qu'on joue aux cartes avec des jeux de tarot en Italie, avec les arcanes mineures comme cartes, donc c'est un terme qui est étroitement associé à ça dans mon esprit).
Je suis italienne...

Cachou

Message par Cachou » ven. déc. 17, 2010 8:05 pm

Cibylline a écrit :
Cachou a écrit :En parfaite petite italienne, je dois dire qu'arcane, c'est d'office le tarot pour moi (mais bon, faut dire aussi qu'on joue aux cartes avec des jeux de tarot en Italie, avec les arcanes mineures comme cartes, donc c'est un terme qui est étroitement associé à ça dans mon esprit).
Je suis italienne...
Et tu ne joues pas avec ces cartes?

Cibylline

Message par Cibylline » ven. déc. 17, 2010 8:08 pm

Cachou a écrit :
Cibylline a écrit :
Je suis italienne...
Je n'aime pas les jeux de cartes (quoique, quand j'étais ado, je me sois achetée un magnifique jeu à 500 francs de l'époque :shock: ). J'aime les jeux vidéo et la fantasy (bourrine, avec de grosses népées et des mâles alpha peu vêtus).

Cachou

Message par Cachou » ven. déc. 17, 2010 8:12 pm

Cibylline a écrit :
Cachou a écrit :
Cibylline a écrit :
Je suis italienne...
Je n'aime pas les jeux de cartes (quoique, quand j'étais ado, je me sois achetée un magnifique jeu à 500 francs de l'époque :shock: ). J'aime les jeux vidéo et la fantasy (bourrine, avec de grosses népées et des mâles alpha peu vêtus).
Ca, c'est parce que tu ne t'es jamais retrouvée dans le trou du cul du monde (aka le petit village de ma grand-mère en Italie) avec ta réserve de livres finis, les programmes télés insupportables de l'après-midi estival italien et la visite à une ville civilisée le lendemain seulement. Les cartes sont devenues mes amies ces étés-là, et j'ai commencé à réussir à me faire acheter autant de livre que je voulais pour que mes parents n'aient plus à entendre "je n'ai plus rien à lire". ^_^

Lensman

Message par Lensman » ven. déc. 17, 2010 8:32 pm

A latél (sur la 2), je découvre un artiste de variété, M (Marthieu Chedid). C'est suffoquant d'inintérêt !
Oncle Joe

Cachou

Message par Cachou » ven. déc. 17, 2010 8:34 pm

Lensman a écrit :A latél (sur la 2), je découvre un artiste de variété, M (Marthieu Chedid). C'est suffoquant d'inintérêt !
Oncle Joe
Comment tu as fait pour l'éviter jusqu'à présent? O_O

Même moi qui n'écoute qu'une radio de classic rocks et une autre de blabla, et qui ne m'intéresse pas (du tout) à la chanson française, j'ai quand même été saoulée par M à gauche à droite...

Cibylline

Message par Cibylline » ven. déc. 17, 2010 8:35 pm

Lensman a écrit :A latél (sur la 2), je découvre un artiste de variété, M (Marthieu Chedid). C'est suffoquant d'inintérêt !
Oncle Joe
Pourquoi tu regardes la télé ???
(Tiens, faut que je vous laisse, ça va être l'heure de NCIS...)

Oph

Message par Oph » ven. déc. 17, 2010 8:53 pm

-M-, faut le voir sur scène pour comprendre ce qu'on peut lui trouver, je crois.
C'est comme ça que je l'ai connu, il dégageait une sacrée énergie et s'entendait super bien avec un public qui n'était pas venu pour lui. En comparaison, ses enregistrements, c'est bien nul, en effet.

bormandg

Message par bormandg » ven. déc. 17, 2010 9:00 pm

Perso, s'il nétait pas le petit-fils de... je n'aurais pas même vu ses affiches. Quant à ses chansons, je les ai évitées sans peine...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Sand

Message par Sand » ven. déc. 17, 2010 9:44 pm

Lensman a écrit :
Nébal a écrit :
Oncle Joe
Gnu ?

En fait, il semble qu'il était en train de visiter une sorte de centre de torture pour jouets. Bizarre, son nouveau boulot...
Oncle Joe
On vérifie que les jouets soient conformes aux normes.
En période de Noël, le reportage au laboratoire d'arrachage des yeux et nez des peluches et de cramage des jouets en plastique est un classique.
Et ça fait une expérience rigolote pour le ministre
(moi j'ai préféré le laboratoire de tests des boissons alcoolisées et la recherche de fraude dans le foie gras, mais c'est perso ^^)

Pour les tapis-puzzle, vu que la personne la plus qualifiée sur le sujet que je connaisse a 4 gosses et toujours son tapis, je crois que les Belges ont pêté un câble (et va savoir pourquoi on les suit dans leur parano)

Cachou

Message par Cachou » ven. déc. 17, 2010 9:47 pm

Sand a écrit :
Pour les tapis-puzzle, vu que la personne la plus qualifiée sur le sujet que je connaisse a 4 gosses et toujours son tapis, je crois que les Belges ont pêté un câble (et va savoir pourquoi on les suit dans leur parano)
Et tu n'imagines pas à quel point, c'est un gros sujet de débat pour l'instant. Une radio que j'écoute a même fait un long sujet sur ça et en a tiré qu'à ce "rythme" et selon ce raisonnement, plein de jouets sont dangereux et ne restent plus que ceux très chers que l'on trouve sur certaines boutiques sur internet...

Moralité: OFFREZ DES LIVRES (ben oui quoi).

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »