Gnu ?Lensman a écrit :Une scène horrible à la télé: Féréric Lefèvre (l'ex génial porte parole de l'UMP) en train de faire brûler un nounours en peluche!
Oncle Joe
C'était un nounours d'ultra-gauche ?
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Gnu ?Lensman a écrit :Une scène horrible à la télé: Féréric Lefèvre (l'ex génial porte parole de l'UMP) en train de faire brûler un nounours en peluche!
Oncle Joe
Nan, certainement qu'après les puzzles pour enfants (retirés de la vente chez nous), ils se sont attaqués aux peluches... (c'est ça?)Nébal a écrit :Gnu ?Lensman a écrit :Une scène horrible à la télé: Féréric Lefèvre (l'ex génial porte parole de l'UMP) en train de faire brûler un nounours en peluche!
Oncle Joe
En fait, il semble qu'il était en train de visiter une sorte de centre de torture pour jouets. Bizarre, son nouveau boulot...Nébal a écrit :Gnu ?Lensman a écrit :Une scène horrible à la télé: Féréric Lefèvre (l'ex génial porte parole de l'UMP) en train de faire brûler un nounours en peluche!
Oncle Joe
Je suis italienne...Cachou a écrit :En parfaite petite italienne, je dois dire qu'arcane, c'est d'office le tarot pour moi (mais bon, faut dire aussi qu'on joue aux cartes avec des jeux de tarot en Italie, avec les arcanes mineures comme cartes, donc c'est un terme qui est étroitement associé à ça dans mon esprit).
Et tu ne joues pas avec ces cartes?Cibylline a écrit :Je suis italienne...Cachou a écrit :En parfaite petite italienne, je dois dire qu'arcane, c'est d'office le tarot pour moi (mais bon, faut dire aussi qu'on joue aux cartes avec des jeux de tarot en Italie, avec les arcanes mineures comme cartes, donc c'est un terme qui est étroitement associé à ça dans mon esprit).
Je n'aime pas les jeux de cartes (quoique, quand j'étais ado, je me sois achetée un magnifique jeu à 500 francs de l'époqueCachou a écrit :Et tu ne joues pas avec ces cartes?Cibylline a écrit :Je suis italienne...Cachou a écrit :En parfaite petite italienne, je dois dire qu'arcane, c'est d'office le tarot pour moi (mais bon, faut dire aussi qu'on joue aux cartes avec des jeux de tarot en Italie, avec les arcanes mineures comme cartes, donc c'est un terme qui est étroitement associé à ça dans mon esprit).
Ca, c'est parce que tu ne t'es jamais retrouvée dans le trou du cul du monde (aka le petit village de ma grand-mère en Italie) avec ta réserve de livres finis, les programmes télés insupportables de l'après-midi estival italien et la visite à une ville civilisée le lendemain seulement. Les cartes sont devenues mes amies ces étés-là, et j'ai commencé à réussir à me faire acheter autant de livre que je voulais pour que mes parents n'aient plus à entendre "je n'ai plus rien à lire". ^_^Cibylline a écrit :Je n'aime pas les jeux de cartes (quoique, quand j'étais ado, je me sois achetée un magnifique jeu à 500 francs de l'époqueCachou a écrit :Et tu ne joues pas avec ces cartes?Cibylline a écrit :Je suis italienne...Cachou a écrit :En parfaite petite italienne, je dois dire qu'arcane, c'est d'office le tarot pour moi (mais bon, faut dire aussi qu'on joue aux cartes avec des jeux de tarot en Italie, avec les arcanes mineures comme cartes, donc c'est un terme qui est étroitement associé à ça dans mon esprit).). J'aime les jeux vidéo et la fantasy (bourrine, avec de grosses népées et des mâles alpha peu vêtus).
Comment tu as fait pour l'éviter jusqu'à présent? O_OLensman a écrit :A latél (sur la 2), je découvre un artiste de variété, M (Marthieu Chedid). C'est suffoquant d'inintérêt !
Oncle Joe
On vérifie que les jouets soient conformes aux normes.Lensman a écrit :En fait, il semble qu'il était en train de visiter une sorte de centre de torture pour jouets. Bizarre, son nouveau boulot...Nébal a écrit :Gnu ?Lensman a écrit :Une scène horrible à la télé: Féréric Lefèvre (l'ex génial porte parole de l'UMP) en train de faire brûler un nounours en peluche!
Oncle Joe
Oncle Joe
Et tu n'imagines pas à quel point, c'est un gros sujet de débat pour l'instant. Une radio que j'écoute a même fait un long sujet sur ça et en a tiré qu'à ce "rythme" et selon ce raisonnement, plein de jouets sont dangereux et ne restent plus que ceux très chers que l'on trouve sur certaines boutiques sur internet...Sand a écrit :
Pour les tapis-puzzle, vu que la personne la plus qualifiée sur le sujet que je connaisse a 4 gosses et toujours son tapis, je crois que les Belges ont pêté un câble (et va savoir pourquoi on les suit dans leur parano)