http://www.youtube.com/watch?v=G2rnh17DHLg
ultra basique mais qu'est ce que c'etais bon (et en plus j'ai toujours le vinyl)
et en plus , il y à un rapport avec la sf :
http://www.youtube.com/watch?v=D91Z7KBYBtU

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Le premier album était très classe, le second est juste une tuerie incroyable.Aldaran a écrit :Corde Oblique.
Ça calme.
Wah, deux connaisseurs dans un même panier.Vladkergan a écrit :Le premier album était très classe, le second est juste une tuerie incroyable.Aldaran a écrit :Corde Oblique.
Ça calme.
:)Pour me remettre, je vais voir (et écouter, accessoirement) "La flute enchantée" au Chatelet, dimanche.
Tu as raison: les opéras que je n'aime pas à l'écoute, je les trouve toujours mieux en vrai... Il y a évidemment un spectacle complet, c'est très différents. Mais de toute façon, je suis davantage musique "pure", et même dans ce domaine, je ne suis pas spécialement passionné par la voix humaine. Les instrument "artificiels" me plaisent beaucoup plus...Papageno a écrit ::)Pour me remettre, je vais voir (et écouter, accessoirement) "La flute enchantée" au Chatelet, dimanche.
J’espère que la mise en scène sera conserver l’esprit enfantin de la « Flûte »
Sans trop intellectualiser son propos – ce qui est malheureusement trop souvent le cas actuellement.
J’ai vu sur leur site que c’est Sandrine Piau qui chante Pamina – c’est une excellente chanteuse, mais je ne la connaît que dans le baroque. Je ne sais pas ce que cela donne dans la Flute
Par contre, j’ai déjà vu sur scène Detlef Roth (à Garnier en 2001 si je me souviens bien) et justement dans le rôle Papageno ou il avait été excellent.
L’ecoute dans une salle est assez différente d’une écoute au disque, l’ambiance de la salle fait souvent oublier les éventuels petits défauts – ici, la musique est vivante.
Je te souhaite de passé une excellente soirée.
C'est pas leur faute. Ils sont sourds.Lensman a écrit :Je trouve cela insupportable. Dans l'enregstrement de "Fidelio" que j'ai réécouté, des abrutis applaudissent pendant que Klemperer dirige. Comment osent-ils???
Oncle Joe
Je ne connais aussi que Volonta d'Arte. Il existe cinq albums. On peut en écouter des extraits ici.Soslan a écrit :J'ai l'album Volonta d'arteVladkergan a écrit :Le premier album était très classe, le second est juste une tuerie incroyable.Aldaran a écrit :Corde Oblique.
Ça calme.
Ou alors, c'est le dernier album de Muse.Lensman a écrit :C'est si sexuel que ça???Charlotte a écrit :Hors de question que je dévoile ce que j'écoute pendant qu'Eric fait la vigie !!
Je vais encore me faire éjecter :)
Oncle Joe