Si si, ça se voit, j'ai eu un fou rire et une érection en voyant l'image.Lucie a écrit :En même temps, Roland, le roman historique, la fantasy... je sais pas.
Ca se voit pas trop, mais là, on était en train de parler d'humour et d'érotisme
![]()
Salon du livre = les foires aux auteurs bestiaux ?
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- bormandg
Nous vivons dans une société ou, au lieu de classer les gens comme on le faisait autrefois en créateurs et parasites, on les classe en winners (l'avatar moderne du parasite, celui qui accapare les créations des autres) et losers (l'avatar moderne du créateur, qui ne profite pas de ses créations). Et dans cette société, où les gens que tu prétends emmerder sont les plus nombreux et les plus emmerdants, celui qui comme toi ou moi prétend vivre suivant les règles d'avant l'apocalypse a bien des soucis à se faire.Daelf a écrit :... par des gens qui font la même chose, peut-être. Et franchement, qui a envie d'être considéré comme un "winner" par ces gens-là ?bormandg a écrit :Le vendeur n'est un winner que s'il prend l'argent sans rien donner en échange
Voire comme un "winner" tout court, en fait. La vie n'est PAS une compétition, et j'emmerde les gens qui le pensent et la vivent comme telle.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Pour l'instant ça va.bormandg a écrit :Nous vivons dans une société ou, au lieu de classer les gens comme on le faisait autrefois en créateurs et parasites, on les classe en winners (l'avatar moderne du parasite, celui qui accapare les créations des autres) et losers (l'avatar moderne du créateur, qui ne profite pas de ses créations). Et dans cette société, où les gens que tu prétends emmerder sont les plus nombreux et les plus emmerdants, celui qui comme toi ou moi prétend vivre suivant les règles d'avant l'apocalypse a bien des soucis à se faire.Daelf a écrit :... par des gens qui font la même chose, peut-être. Et franchement, qui a envie d'être considéré comme un "winner" par ces gens-là ?bormandg a écrit :Le vendeur n'est un winner que s'il prend l'argent sans rien donner en échange
Voire comme un "winner" tout court, en fait. La vie n'est PAS une compétition, et j'emmerde les gens qui le pensent et la vivent comme telle.![]()
Je n'essaye pas de vendre du vide, les gens ne me l'achètent pas. Et à part ça, je vois vraiment pas où tu es allé pêcher ce "paradigme".
Mais bon, il me semble que tu as déjà eu cette discussion par ici, et je n'ai pas l'intention de la relancer à fond.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- Don Lorenjy
Je cite :kibu a écrit :Hop !
Histoire de relancer la bête.
La bête est morte !Caroline de Benedetti a écrit :On ne lutte pas de manière efficace contre une pratique que l'on critique, en l'acceptant dès lors qu'elle est rémunérée. Nous devons tous bouffer pour vivre, mais peut-être faut-il encore conserver certains principes à ne pas brader.
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons