La play-list du moment.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
3e symphonie de Bruckner (version de 1877) dirigée par Jascha Horenstein en 1963, avec le BBC Northern Orchestra. Ce chef est remarquable dans Mahler, Bruckner et Nielsen, notamment. Sa 3e de Bruckner est d'une puissance extraordinaire, d'une architecture parfaite. Les timbales se couvrent de gloire (même si c'est un enregistrement mono).
Oncle Joe
Oncle Joe
Salut,
Ca, c'est pour rmd, parce que les Gathering ont quand même fait de sacrés bons morceaux sur le tard aussi. Le final très "floydien" de cette chanson me fait toujours drôle.
A+
Patrice
Ca, c'est pour rmd, parce que les Gathering ont quand même fait de sacrés bons morceaux sur le tard aussi. Le final très "floydien" de cette chanson me fait toujours drôle.
A+
Patrice
Ben tiens, pareil.Patrice a écrit :Bowie. Plein, surtout de Low.
Warszawa, en concert en 1978.
Allez, hop, "Subterraneans"
Rhaaaa.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Delarue retrouvé sur le net, surtout le fils du singe bien sur mais aussi le reste de l'album
http://boskafe.blogspot.com/2008/04/delarue.html
http://boskafe.blogspot.com/2008/04/delarue.html
!!!, Myth Takes.
"Bend Over Beethoven"
Bon, la vidéo, on s'en cogne, mais zob, que ce morceau est bon... Une montée d'anthologie.
"Bend Over Beethoven"
Bon, la vidéo, on s'en cogne, mais zob, que ce morceau est bon... Une montée d'anthologie.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
La basse dans ta face !
Le funk metal d'Infectious Grooves, parfait pour tenir jusqu'au bout d'une journée sans café
Rules Go Out The Window
Violent and Funky

Rules Go Out The Window
Violent and Funky
Re: La basse dans ta face !
Pas mal du tout !sTeF a écrit :Le funk metal d'Infectious Grooves, parfait pour tenir jusqu'au bout d'une journée sans café![]()
Rules Go Out The Window
Violent and Funky
Ma caféine musicale du moment, c'est le Wu-Tang Clan (la faute entre autres à Ghost Dog revu récemment).
For Heaven's Sake
À tout hasard, Mélanie, as-tu la BOF ? Pas le CD de merde fait pour le marché européen, mais l'import japonais avec la vraie BOF ?Mélanie a écrit :Ma caféine musicale du moment, c'est le Wu-Tang Clan (la faute entre autres à Ghost Dog revu récemment).
Non, mais si tu mets un jour la main dessus, ça m'intéresse aussi.Pascal a écrit :À tout hasard, Mélanie, as-tu la BOF ? Pas le CD de merde fait pour le marché européen, mais l'import japonais avec la vraie BOF ?Mélanie a écrit :Ma caféine musicale du moment, c'est le Wu-Tang Clan (la faute entre autres à Ghost Dog revu récemment).