La play-list du moment.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
De retour de la Salle Pleyel (Paris) où Myung-Whun Chung dirigeait la 8e symphonie de Bruckner avec l'Orchestre Philarmonique de Radio France.
Le plus beau concert Bruckner en vrai que j'ai jamais entendu!
(En sortant, j'ai entendu deux petits vieux qui râlaient: "ça vaut pas Karajan, les orchestres, aujourd'hui, c'est du bruit..."). Le petits vieux seront toujours les petits vieux, allez! (et moi-même...)
Oncle Joe
Le plus beau concert Bruckner en vrai que j'ai jamais entendu!
(En sortant, j'ai entendu deux petits vieux qui râlaient: "ça vaut pas Karajan, les orchestres, aujourd'hui, c'est du bruit..."). Le petits vieux seront toujours les petits vieux, allez! (et moi-même...)
Oncle Joe
T'était pas à Playel, t'étais au Muppets Show !Lensman a écrit :(En sortant, j'ai entendu deux petits vieux qui râlaient: "ça vaut pas Karajan, les orchestres, aujourd'hui, c'est du bruit..."
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
-
Et moi, je l'ai écouté à la radio (il était retransmis par France musique)
Même si l'écoute à la radio, n'est que l'ombre de l'écoute dans une salle,
j'ai, malgré tout apprécié la retransmission. Le concert, en tout cas, était très réussi, très beau et à la fin, le public aussi, semblait, très satisfait (j'en entendu une "Standing" ovation)
PS : D'ailleurs, je l'ai enregistré. (du moins, si tout c'est bien passé - je n'ai pas encore vérifié), !
Même si l'écoute à la radio, n'est que l'ombre de l'écoute dans une salle,
j'ai, malgré tout apprécié la retransmission. Le concert, en tout cas, était très réussi, très beau et à la fin, le public aussi, semblait, très satisfait (j'en entendu une "Standing" ovation)
PS : D'ailleurs, je l'ai enregistré. (du moins, si tout c'est bien passé - je n'ai pas encore vérifié), !
Modifié en dernier par Papageno le sam. déc. 05, 2009 1:12 pm, modifié 1 fois.
- Georges de la Jungle
Surtout que Bruckner par Karajan, c'est franchement loin de ce qui se fait de mieux !Lensman a écrit : (En sortant, j'ai entendu deux petits vieux qui râlaient: "ça vaut pas Karajan, les orchestres, aujourd'hui, c'est du bruit..."). Le petits vieux seront toujours les petits vieux, allez! (et moi-même...)
Il est trop lourd.Georges de la Jungle a écrit :Surtout que Bruckner par Karajan, c'est franchement loin de ce qui se fait de mieux !Lensman a écrit : (En sortant, j'ai entendu deux petits vieux qui râlaient: "ça vaut pas Karajan, les orchestres, aujourd'hui, c'est du bruit..."). Le petits vieux seront toujours les petits vieux, allez! (et moi-même...)
Cependant, une 8e, en vrai, ça devait faire voler les moumoutes!
Oncle Joe
Death in Vegas, The Contino Sessions
"Dirge" (version longue)
Pour partir du bon pied et dans la joie.
"Dirge" (version longue)
Pour partir du bon pied et dans la joie.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- Roland C. Wagner
J'ai ressorti mes vinyles.
Ben le mp3 c'est tout pourri.
Pour Os Mutantes, rien ne vaut le vinyle.
(En plus, celle-là, j'en ai chopé il y a quelques années un simple introuvable avec un mix différent de celui de l'album.)
Ben le mp3 c'est tout pourri.
Pour Os Mutantes, rien ne vaut le vinyle.
(En plus, celle-là, j'en ai chopé il y a quelques années un simple introuvable avec un mix différent de celui de l'album.)
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
Salut,
A+
Patrice
Ah Georgio Moroder... C'est con, mais je préfère cette version-là. Plus "couillue", si j'ose dire.
A+
Patrice
Mais je suis sérieux !
La preuve.
(coupée, hélas...)
EDIT : Ah si ! Hop : http://www.youtube.com/watch?v=TUPCsjFqtEY
(merci Patrice)
(Mouhahahaha)
La preuve.
(coupée, hélas...)
EDIT : Ah si ! Hop : http://www.youtube.com/watch?v=TUPCsjFqtEY
(merci Patrice)
(Mouhahahaha)
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Salut,
J'y suis venu par la très belle reprise de Siouxsie and the Banshees (sur Through the looking glass en 1987), mais l'original n'est pas mal du tout non plus.
Bref, ce matin, c'est Roxy Music, avec de jolies brises marines...
A+
Patrice
J'y suis venu par la très belle reprise de Siouxsie and the Banshees (sur Through the looking glass en 1987), mais l'original n'est pas mal du tout non plus.
Bref, ce matin, c'est Roxy Music, avec de jolies brises marines...
A+
Patrice