La play-list du moment.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Georges de la Jungle
Si tu ne connais pas déjà, je te conseille les versions de Hans Hotter / Moore (EMI) (plus désespérée) ou de Souzay / Baldwin (moins.. ampoulée ?).Lensman a écrit :"Le Voyage d'hiver" de Schubert, chanté par Hermann Prey, avec Karl Engel au piano. Juste bouleversant.
Oncle Joe
Ou une des douze mille versions de DFD (avec une préférence pour les plus vieilles : celle-là est magnifique : http://audite.de/en/product/CD/95580-f. ... _1952.html )
La Hotter est un must absolu.Georges de la Jungle a écrit :Si tu ne connais pas déjà, je te conseille les versions de Hans Hotter / Moore (EMI) (plus désespérée) ou de Souzay / Baldwin (moins.. ampoulée ?).Lensman a écrit :"Le Voyage d'hiver" de Schubert, chanté par Hermann Prey, avec Karl Engel au piano. Juste bouleversant.
Oncle Joe
Ou une des douze mille versions de DFD (avec une préférence pour les plus vieilles : celle-là est magnifique : http://audite.de/en/product/CD/95580-f. ... _1952.html )
Très étrangement, je n'ai jamais vraiment écouté DFD de près, il faut que je m'y mette!!!
Oncle Joe
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- Poum Poum Pouloum
Pour se réveiller après Noël : Slayer, Flesh Storm, ou encore Catalyst
Retour aux choses sérieuses, mais toujours groovy : Herbie Hancock, "Chameleon".
10e symphonie de Mahler. La version de Ricardo Chailly. Plus sombre que la récente Harding, vraiment très belle aussi, mais je crois que je préfère tout de même le côté sombre de Chailly.
Cela me fait penser que j'aimerais bien que la 10e par Wynn Morris ressorte dans de bonnes conditions.
Oncle Joe
Cela me fait penser que j'aimerais bien que la 10e par Wynn Morris ressorte dans de bonnes conditions.
Oncle Joe