Revenons dans le vif du sujet:

A+
Patrice
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
[/quote]Sylvaner a écrit :Après tout, les Siths vont toujours par deux, et on ne sait pas trop ce qu'ils partagent... que veut dire exactement le "côté obscur" ?Florent a écrit :Après ces 18 pages, je vais essayer de recentrer le débat : Dark Vador.
Pourquoi manger, puisque les effets sont temporaires ?Lensman a écrit :D'où l'idée de ne pas se marier, banane !Pontiac a écrit :Pourquoi se marier si c'est temporaire ?Lensman a écrit :Mais ce truc ne s'appellera plus le "mariage", avec le serment "à la vie à la mort" et tout le bastringue grotesque. Qu'on en finisse!
Surtout, on ne mange pas toujours la même nourriture…Eons a écrit :Pourquoi manger, puisque les effets sont temporaires ?Lensman a écrit :D'où l'idée de ne pas se marier, banane !Pontiac a écrit :Pourquoi se marier si c'est temporaire ?Lensman a écrit :Mais ce truc ne s'appellera plus le "mariage", avec le serment "à la vie à la mort" et tout le bastringue grotesque. Qu'on en finisse!
Je plussoie, c'est absolument grandiose.Nébal a écrit :C'est magnifique de connerie. Merci.
En cuisine comme en mariage, un meme ingrédient de base peut servir à moult préparations variées.Lensman a écrit :Surtout, on ne mange pas toujours la même nourriture…
C'est pas faux.Nébal a écrit :C'est comme les blagues, en fait.
C'est ce que je disais plus haut... avec l'introduction (!) de la prise de terre invertie, c'est la porte ouverte à toutes les perversions.Eons a écrit :@pontiac : voilà déjà une photo pour titiller ta libido.![]()