Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
Lhisbei
-
Cachou a écrit :Lhisbei a écrit :Lhisbei a ravalé la façade du blog.
Monsieur Lhisbei est en train de monter les dernières portes des bibliothèques et la salle à manger vient de perdre sa fonction principale...
la vie est belle en fait

Oh, et j'oubliais: n'oublie pas les photos promises! (non, je ne te lâcherai plus avec ça ^_^)
non je n'oublie pas

même qu'en plus maintenant il y a un fil sur Actusf alors pourquoi s'en priver...
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
-
dracosolis
-
par dracosolis » dim. juin 13, 2010 2:53 pm
Lhisbei a écrit :Sybille a écrit :marypop a écrit :Syb t'as pensé à regarder kaamelott ? Je dis ça je dis rien, c'est mon côté masculin pragmatique à moi.
As-tu idée de combien de fois des enfants peuvent se passer les intégrales de Kaamelott, le Seigneur des Anneaux ou Star Wars ?

je compatis : j'ai un homme (les hommes sont et resteront des grands enfants) capable de s'enfiler à la chaîne les rediff de camera café sur la TNT (et ça donne des envies de suicide)
moi je vais plutôt au meurtre^^
-
Sand
Casque.
Mon grand-père était sourd, fan du tour de France, mais avec son casque il emmerdait personne.
On avait ça dans le studio, parce que un qui regarde la télé et l'autre qui dort, dans une seule pièce c'est pas possible.
-
Soslan
-
Je vais me prendre un bain en écoutant le dernier Sigur Ros. La dernière fois que je l'ai fait c'est que j'avais bien besoin de me remonter le moral. L'anniv' de ma mère ne s'est, euh, pas tout à fait passé comme prévu, mais c'était prévisible après la soirée exhilarante (comme dirait Wells) d'hier et selon les préceptes de la Théorie du Chaos. Ca veux dire que la semaine qui vient va être pépére (ou pas).
Ca a du bon quelques mois d'oisiveté à ne penser qu'au culturage de sa culture, mais je serais pas fâché quand septembre viendra m'apporter un peu d'ordre et de discipline (J'ai dit un peu. Je serais étudiant. En Art et culture. A la fac d'Humanités de la patrie de Jaurés, de son nom vulgaire Lille 3, dont l'organisation est proverbiale chez les courageux forçats qui la fréquentent. Donc faut pas poussy non plus).
-
orcusnf
-
soslan a écrit : Au soir, avant d'aller au ciné l'hybride, je suis passé pour la deuxième fois de la journée chez Christophe, de la librairie des Quatre chemins à Lille, pour lui soutirer des conseils impossibles sur les nouvelles d'Alexandrian, trouvant là un prétexte à échanger sur un auteur qu'il est le seul de ma connaissance à avoir lu. J'ai fini par commander le dernier recueil disponible en neuf.
kesako ? comme ca je l embeterai a mon prochain passage a lille.
Et t'en penses quoi du cd de jonsi ? ( enfin si j'interprete bien le "dernier sigurs ros" comme etant le premier jonsi)
-
Lhisbei
-
dracosolis a écrit :Lhisbei a écrit :
je compatis : j'ai un homme (les hommes sont et resteront des grands enfants) capable de s'enfiler à la chaîne les rediff de camera café sur la TNT (et ça donne des envies de suicide)
moi je vais plutôt au meurtre^^
Draco ... je suis à ranger dans la catégorie "agneau" je crois (mais pas "mouton") ^^
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
-
Lhisbei
-
personne n'a fait de photos des Futuriales ? ça manque ...
(oui c'est facile de réclamer...)
j'édite : y' a un diaporama sur le blog des
futuriales et je

-
Soslan
-
orcusnf a écrit :soslan a écrit : Au soir, avant d'aller au ciné l'hybride, je suis passé pour la deuxième fois de la journée chez Christophe, de la librairie des Quatre chemins à Lille, pour lui soutirer des conseils impossibles sur les nouvelles d'Alexandrian, trouvant là un prétexte à échanger sur un auteur qu'il est le seul de ma connaissance à avoir lu. J'ai fini par commander le dernier recueil disponible en neuf.
kesako ? comme ca je l embeterai a mon prochain passage a lille.
Et t'en penses quoi du cd de jonsi ? ( enfin si j'interprete bien le "dernier sigurs ros" comme etant le premier jonsi)
Alexandrian j'en parle
ici. L'avis de Christophe a réussi à relancer ma confiance dans mes explorations, à me faire avoir un avis plus indulgent sur
Le Grand Astrosophe chroniqué dans le deuxième post (même si subjectivement, j'accroche pas du tout) et enfin m'a dit que le plus percutant selon lui était les nouvelles, donc j'attend avec impatience les
Soixante histoires du jours et de la nuit.
Et Jonsi solo je ne l'ai pas (encore) écouté, je parle bien du dernier album de Sigur Ros paru en 2008,
Med sud i eyrum vid spilum endalaust (ça c'est du titre).
-
Le_navire
par Le_navire » dim. juin 13, 2010 7:41 pm
A tes souhaits, Sos...
J'ai bossé jusqu'à 14H 30 sur les correcs du Roi d'Ebène, c'était bien.
J'ai passé le reste de l'aprem avec Citrouille et son homme, c'était bien.
J'ai papoté sur les derniers détails et autres petits bonheurs avec l'auteur du-dit Roi, et c'était bien.
Je suis contente.
Jusqu'ici, ça va.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
-
Cachou
-
Argh, on est envahi par les produits pharmaceutiques, ça fait peur!!!!!!!

-
Soslan
-
Mon rituel aqua-sigurrosien (atchoum !) n'a pas été vraiment été accompli dans les règles, j'ai carrément oublié le lecteur cd dans la salle de bain. Je me suis contenté de la moitié de cette cure anti-déprime, celle qui consiste transformer mon bain en ablutions vigoureuses façon eaux du Gange après trois ans de sécheresse.
Mais ça a suffit, maintenant je suis en paix. Aré Krishna mes frères.
(mince, encore de la méta...pardooon, je nettoyais mon clavier et...

)
-
Soslan
-
Cachou a écrit :Argh, on est envahi par les produits pharmaceutiques, ça fait peur!!!!!!!

Oui, c'est le plus joli cas de spam auquel il m'a été donné d'assister depuis que je hante ces lieux.
Ca met un peu d'animation, mais sans plus, ces IA ont vraiment la conversation pauvre.
-
Cachou
-
Soslan a écrit :Cachou a écrit :Argh, on est envahi par les produits pharmaceutiques, ça fait peur!!!!!!!

Oui, c'est le plus joli cas de spam auquel il m'a été donné d'assister depuis que je hante ces lieux.
Ca met un peu d'animation, mais sans plus, ces IA ont vraiment la conversation pauvre.
C'est la première fois que j'assiste à ce phénomène je dois dire...
Alors, la question piège: lecture ou pas dans le bain musical?
-
Vladkergan
-
par Vladkergan » dim. juin 13, 2010 8:33 pm
Perso ca m'a toujours tenté, ces lectures dans le bain, mais j'ai endommagé deux livres, depuis je n'ai pas réitéré l'expérience.
Dommage que les livres de bains ne soient que pour les enfants

-
Cachou
-
Vladkergan a écrit :Perso ca m'a toujours tenté, ces lectures dans le bain, mais j'ai endommagé deux livres, depuis je n'ai pas réitéré l'expérience.
Dommage que les livres de bains ne soient que pour les enfants

C'est une technique à maîtriser, et je suis passée maître en la matière. C'est tellement agréable à faire (avec un bon fond musical en plus, c'est le paradis)(et en effet, Sigur Ros fonctionne très bien pour ce type d'activité).