La play-list du moment.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Nine Inch Nails, And All That Could Have Been
Morceaux choisis : "March Of The Pigs (Live)" et "Leaving Hope"
Un excellent album live, et un album "semi acoustique" en demi-teinte.
Morceaux choisis : "March Of The Pigs (Live)" et "Leaving Hope"
Un excellent album live, et un album "semi acoustique" en demi-teinte.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Nine Inch Nails, With Teeth
Morceau choisi : "Beside You In Time"
Probablement le plus mauvais album de Nine Inch Nails (je dis "probablement" parce que je n'ai pas encore écouté The Slip, alors on ne sait jamais...).
Morceau choisi : "Beside You In Time"
Probablement le plus mauvais album de Nine Inch Nails (je dis "probablement" parce que je n'ai pas encore écouté The Slip, alors on ne sait jamais...).
The slip est très bien pour faire une sieste à toute heure.Nébal a écrit :Probablement le plus mauvais album de Nine Inch Nails (je dis "probablement" parce que je n'ai pas encore écouté The Slip, alors on ne sait jamais...).
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
- Roland C. Wagner
En rangeant un peu mon bureau, j'ai retrouvé deux 45 tours des Residents :
Leur version de Satisfaction.
Et leur version de Hit the Road Jack :

Ça m'a rappelé que, lorsque je les ai vus en 1986, il y avait un autre auteur de SF dans la salle.
Et leur version de Hit the Road Jack :

Ça m'a rappelé que, lorsque je les ai vus en 1986, il y avait un autre auteur de SF dans la salle.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
- bormandg
a de quoi rendre fan des Stones n'importe quel détracteur.Roland C. Wagner a écrit :En rangeant un peu mon bureau, j'ai retrouvé deux 45 tours des Residents :
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Euh, en fonction du contexte, ça pourrait être un compliment, mais là j'ai l'impression que non. Me goure-je ?rmd a écrit :The slip est très bien pour faire une sieste à toute heure.Nébal a écrit :Probablement le plus mauvais album de Nine Inch Nails (je dis "probablement" parce que je n'ai pas encore écouté The Slip, alors on ne sait jamais...).
Sinon, je poursuis :
Nine Inch Nails, Every Day Is Exactly The Same
Morceau choisi : "The Hand That Feeds (DFA Mix)"
Bon, ça vaut surtout pour le remix de The DFA, hein...
Non.Nébal a écrit :Euh, en fonction du contexte, ça pourrait être un compliment, mais là j'ai l'impression que non. Me goure-je ?
Pour se réveiller après : The Dillinger escape plan, Farewell mona lisa
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
La 5e de Mahler, dirigée par Ozawa en 1990 avec Boston. Un CD Philips acheté d'occase. Concert public, lequel applaudit à tout rompre à la fin; Il a raison: une interprétation à la fois puissante et transparente.
La 8e ("des Mille") du même, avec Solti et Chicago. Un CD Decca d'occase. Une prise de son remarquable au service d'une lecture très structurée, très lisible, dans une œuvre qui pourrait facilement sombrer dans la confusion. Magnifique, et une approche idéale de cette œuvre, pour qui ne connaîtrait pas.
Oncle Joe
La 8e ("des Mille") du même, avec Solti et Chicago. Un CD Decca d'occase. Une prise de son remarquable au service d'une lecture très structurée, très lisible, dans une œuvre qui pourrait facilement sombrer dans la confusion. Magnifique, et une approche idéale de cette œuvre, pour qui ne connaîtrait pas.
Oncle Joe
- Roland C. Wagner
- Soslan
Le fait que Patrice ait parlé précedemment de Virgin Prunes m'a donné envie de visiter leur myspace.
Hélas, il est actuellement la proie d'un gang de boulets biern entendu anonymes que j'ai déjà surpris à parasiter les myspace plus ou moins estampillés métal ou goth avec du gros rap ou, dans le cas présent, de la dance, histoire de montrer à tous à quel point ils sont tolérants et ouverts d'esprits.
J'attend que ça se calme, donc.
Hélas, il est actuellement la proie d'un gang de boulets biern entendu anonymes que j'ai déjà surpris à parasiter les myspace plus ou moins estampillés métal ou goth avec du gros rap ou, dans le cas présent, de la dance, histoire de montrer à tous à quel point ils sont tolérants et ouverts d'esprits.
J'attend que ça se calme, donc.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/