Je la ré-écoute tous les jours en fait...Aldaran a écrit :Réécoute bien toute la discographie, si on passe outre les deux aspects brutaux et les quelques morceaux chefs-d'œuvresques, c'est assez neuneu, NIN, en fait. Comme le dit Nébal, faut trier.

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Je la ré-écoute tous les jours en fait...Aldaran a écrit :Réécoute bien toute la discographie, si on passe outre les deux aspects brutaux et les quelques morceaux chefs-d'œuvresques, c'est assez neuneu, NIN, en fait. Comme le dit Nébal, faut trier.
Euh, si... Surtout ces derniers temps, Ghosts I-IV excepté.Rachael a écrit :Je la ré-écoute tous les jours en fait...Aldaran a écrit :Réécoute bien toute la discographie, si on passe outre les deux aspects brutaux et les quelques morceaux chefs-d'œuvresques, c'est assez neuneu, NIN, en fait. Comme le dit Nébal, faut trier.Et les morceaux neuneu sont vraiment des exceptions. Rien du niveau de soupe de HTDA, ça c'est certain !
Euh, WIth Teeth, c'est pas tout à fait "ces derniers temps". Year Zero était excellent (y compris l'ARG autour vraiment très SF et bien foutu), Ghosts aussi. The Slip, je le compte pas vraiment comme un album (quoi, je triche ?Nébal a écrit : Euh, si... Surtout ces derniers temps, Ghosts I-IV excepté.
With Teeth, deux (excellents) morceaux mis à part (et encore, y'en a un qu'est limite...), était même une belle purge.
Bon, y'a l'effet chanteuse, qui rend la soupe plus évidente.
Mais Trentounet n'est pas tout blanc non plus...
Et c'est un fan décérébré qui le dit.
Ben, l'instrumental de Ryuichi Sakamoto, oui, bien sûr, mais avec du chant par-dessus, non...rmd a écrit :Tu connais forcément ça. (putain, ca a vieilli.)Nébal a écrit : J'avouons ne point connait' ce m'sieur