Très peu!bormandg a écrit :Je ne demande même pas ce qui s'est passé ensuite, c'est tellement évident. Combien de livres, tonton?Lensman a écrit :Bon, tout le monde est parti sauf moi, j'y vais aussi. Bien sûr, hors de question de retourner fouiner au Gibert de Versailles. Il faut que fasse attention à ne pas prendre la mauvaise direction en sortant...
Oncle Joe
Je me suis contenté du Gibert du Boul Mich. et de Boulinier. Un roman de SF indonésien (en VO, bien sûr), un Modesty Blaise, le reste est pour la revente...
J'ai d'ailleurs trouvé un autre bouquiniste en essayant héroïquement d'éviter le Gibert...
Du Gibert, je n'ai ramené finalement que La citié des eaux mouvantes (Valérian), acheté (à 4 euros) sur un vieux coup de nostalgie: je l'ai lu en feuilleton dans Pilote à l'époque...
C'est vraiment très bon, à tous les points de vue.
C'est effrayant comme je suis devenu incapable d'apprécier une BD, sauf des trucs surannés d'il y a 30, 40, 50 ans (pour ne rien dire de Little Nemo), qui font rigoler les jeunes d'aujourd'hui. Pourtant, de toute évidence, la production actuelle doit fourmiller de chefs-d'oeuvre. Et bien, je n'y arrive plus. Par contre, quand j'ouvre un album de vieilleries, je me pâme d'admiration. Suis-je seul dans ce cas? Je suppose, vu le succès des productions actuelles.
Oncle Joe