gné kewa ?Nébal a écrit :* sifflote *
Tu me cherches mon petit bichon d'amour ?

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Non, je taquine lourdement Cachou...Le_navire a écrit :gné kewa ?Nébal a écrit :* sifflote *
Je plussoie, c a de la gueule. Je vis avec quelqu'un qui aime tout autant les livres que moi, mais qui n'a pas du tout la même notion du rangement. Alors que je suis assez minutieux sur ce sujet (c'est un des seuls) pour tout redéclasser à chaque nouveau roman, vu que je trie par éditeur puis par ordre alpha, ma compagne a plus l'habitude d'ajouter ses livres là ou il y a de la place, quitte à empiler. Du coup nos bibliothèque appliquent un peu les deux philosophies en même tempsCachou a écrit :erispoe a écrit :Moi aussi je fais partie de ces fétichistes des bouquins qui aiment ranger leur bibliothèque.
Belle bibliothèque Cachou.
C'est une habitude j'ai l'impression, surtout quand un certain type de sujet est abordé... (j'aime bien le "lourdement", c'est tout à fait ça, mon bon seigneur!)Nébal a écrit :Non, je taquine lourdement Cachou...Le_navire a écrit :gné kewa ?Nébal a écrit :* sifflote *
Ah mais ça, ça arrive aussi dans les bibliothèques très bien rangées (et c'est toujours aussi amusant, voire jouissif)(j'adore découvrir un auteur, regarder dans ma bibli et me rendre compte que j'ai un ou deux livres de lui)(ça a à voir avec ma technique très spéciale d'achat ça...Sand a écrit :j'aime les bibliothèques bordéliques. Des fois on y trouve même des livres qu'on jurerait que c'est de la génération spontanée tellement on n'a absolument aucun souvenir d'avoir jamais eu/vu/lu ça...
Of course (mais tu me paies le ticket de train alors ^_^)(et je peux emporter les doublons!)arsenie a écrit :OMG! même l'informatique!
Belles biblis
- quand à moi, je suis hors concours - je n'ai même pas déballé les caisses de livres du dernier déménagement (ya 10 ans)
et il m'est arrivé depuis de trouver depuis 3 fois le même bouquin chez moi!
(c'est très grand - en partie no man's land depuis 200 ans et je perds un peu la mémoire)
@ cachou? ta proposition tient toujours?
Ne te méprend pas, hein ? L'esprit taquin règne en maître ici, mais normalement, ça reste affectueux. Bon des fois, ça pète, c'est vrai, mais surtout avec les grandes gueules dans mon genre. Et comme tu auras pu le constater, la plupart du temps, même les grandes gueules savent se dire des mots d'amour. (Quoi que Nébal, à côté de moi, qu'est-ce qu'il est sage !)Cachou a écrit :C'est une habitude j'ai l'impression, surtout quand un certain type de sujet est abordé... (j'aime bien le "lourdement", c'est tout à fait ça, mon bon seigneur!)Nébal a écrit :Non, je taquine lourdement Cachou...Le_navire a écrit :gné kewa ?Nébal a écrit :* sifflote *